Je cherche un film
bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...
bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...
Bonjour tout le monde ;) , Alors voila avec une amie on aime beaucoup les films a suspens , mais pas trop de scene gore . Les films deja vu : Th...
Bonjours alors voila j'ai vu un film y a très longtemps et je le trouve plus. En faite l'histoire c'est une ado qui déménage et va dans un nouveau ly...
Salut a tous je voudrais juste savoir si vous savez quand Harry Potter Et les relques de la mort doit sortir au ciné ? D'avance merci beaucoup
Bonsoir, je cherche un film de van dam,je me rappelle d'une scène il yavait une fille avec une voiture décapotable bleu,et elle a été entouré par 4 ...
Bonjour, alors ma demande n'est pas un réel problème, mais je vais demander quand même... j'ai un certain budget pour m'acheter des nouveau Blu...
Bonsoir ! J'organise une soirée camping avec des amis et j'aimerais avoir des idées pour l'achat d'un film d'horreur :) Merci d'avance
salut , je viens d'entendre une chanson un peu classique dans un diner presque parfait spécial bruxelles, juste à la fin de l'émission pourrriez vous ...
voilà j'habite a auberville dans le calvados entre houlgate et villers sur mer je dois regler mon antenne rateau sur le havre mais pour etre juste qu...
bonjours,j'aimerais retrouver le titre d'un film americain,c'est l'histoire d'un enfant qui et filmé toute sa vie,sa vie et en realité une serie ses p...
Bonjour a tous, Pourriiez vous m'aidez a retrouver un film svp. RESUMER: Ses une histoire de 2 jumeau qui ont environt 1 ou 2 ans qui ne se sont ...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, du genre fantastique, qui est passé sur m6 vers la fin des années 1990. C'est l'histoire d'une pauvre ...
Bonsoir, je cherche une série manga voici ma description: - c'est un Policier - habiller tout de blanc - il a des cheveux courts et jau...
Bonjour à tous, je cherche à me procurer "Les secrètes aventures de Tom Pouce", court-métrage d' animation de Dave Borthwick. Il date de 1993, du...
C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...
bonjour je veux regarder le film "da vinci code" en francais gratuitement sur internet. pouvez vous me mettre un lien ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir, étant donné que l'argent américain est bas et qu'il est avantageux d'aller acheter à l'étranger, est-ce que les DV...
Bonjour, je recherche le nom d'une série TV qui passait sur canal+ (en clair) vers midi, il y a une vingtaine d'année. l'histoire; un vielle inspe...
bonjour je souhaiterais savoir quand sortira l'été dernier 4 merci
ou trouver des sous titre francais pour un film VO ??? svp jen ai vraiment besoin aidez moi !!!! merci
Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la bande annonce du Secret de Terabthia : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716343&cf...
bonjour je cherche des film peu connu genre Star struck une histoire de cendrillion 2 taking 5 odd girl out jen veut plein den style la .....
Bonjour, Souvent avec ma Meilleure amie on est en manque d'idée pour des films .. Ont est accro aux films qui nous font sursauter ! Dans le ...
je recherche le nom d'une vieille série (pour ado/enfant) c'était un viel homme ,dans un château qui raconter des histoire à son chien (un vieux ...
Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson quand jenny offre les pairs de chaussure a forrest svp. Merci d'avance
bonjours moi je recherche un site pour telecharger des film gratuitement merci
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les saisons d'Heroes en Vostfr gratuitement en ligne . J'attendrais vos réponses, mais aidez moi vit...
bonjour a tous j'aimererais revois les épisode de la série "l'hoptal des enfants" ou urgence enfants " de Gilles de Maistree Es ce que vous co...
salut, je recherche un titre de dessin animé, ça passait sur TF1, et ct dans mon souvenir, 3 petite bêtes, de couleur différentes, qui faisait un peu ...
Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...
Bonjour, je recherche une vieille série américaine année cinquante soixante dont l'histoire est une riche new-yorkaise qui se marie avec un paysan et...
Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...
Bonjour, Je viens posé, une question plutôt stupide mais sa fais tellement longtemps que sa me trotte dans la tête, donc. Seriez-vous dans quel ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film , je me rapelle seulement que les deux principaux acteurs etaient un homme d'environ 7 pieds et un handic...
Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...
ON ME PARL DUNE SERIE AMERICAINE DIFFUSEE SUR FRANCE 2 LE LUNDI SOIR EN PRIM TIME JUSQU A IL Y A 2SEMAINES....une inspectrice blonde qui à un chat et ...
Salutt ^^ c'est pas sur d'avoir une reponce mais bon ^^ quelqu'un sais quand (environ) le film 14 de detective conan arrivera en vostfr sur le net ? ...
Bonjour, je magasine pour une télé full hd (1080p) ACL de 42" et je me demande si je dois acheter un téléviseur samsung ou LG. J'aimerais un conseil e...
Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...
Bonjour, je cherche la musique de presentation de la serie 24hchrono saison 8 teaser les 1er paroles sont "this is the end" merci Configurati...
Bonjour, je cherche a voir les quotidiennes de secret story 4 vu que j habite a l etranger je peut voir les video sur TF1.fr et WAT qui appartien a tf...
Alor voila je cherche des film de guerre avec des sniper Merci D'avance :)
Bonjour tout le monde, connaissez-vous le titre de la chanson dans Twilight, pendant l'entrainement entre Loups et Vampires (Jasper fini de parler e...
bonjour, Je cherche le titre d'un film des année 70/80. La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 2-3 ans de cela... Je me rappelle malheureusement plus du tit...
je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora
Bonjour, J'ai visité les sites mais je n'ais pas trouver mon bonheur. Comme l'indique le titre je recherche un film avec des personnes qui vont ca...
Bonjour. Je cherche le nom d'une série française (ou de téléfilms??) de la fin des années 90 (je crois) qui se passe dans un lycée. Ce n'est pas Le ...
Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...
Bonjour, je possede un DVD Recorder RDR DC 505 qui fonctionne trés bien mais mon lecteur dvd ne peut pas lire les formats DVDRIP XVID et DVDSCR et AV...
Discussions autour des films et séries.