Les discussions

Film comme yamakasi

Fermé

Bonjour, j evoudrais savoir si quelqu'un connaitrait des films d'action tel que yamakasi avec des cascades et tout quoi ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
budokail78

Serie 70's: machine à remonter le temps

Quand j'étais gosse dans les années 70, il y avait une serie amléricaine où 2 heroes remontaient le temps. Dans un grand laboratoire caché dans les mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jack

Gossip girl

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimersais regarder la saison 3 de gossip girl en Francais mais je ne trouve rien comme site , pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

moska

Aider moi encore

Bonjour, je cherche 1 film de gangsta americain meme ces 1 petit il est chaud il bute tout le monde ces 1 film a l'ancienne Configuration: Wind...

Daegalen

Max et compagnie - le film

Bonjour, j aimerai savoir ou je peux regarder Max et compagnie - Le film ,merçi d avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
randolf

Je cherche un film aidez moi :d

Bonjour, Je commence serieusement a desesésperer --' Je cherche un film qui est passer en plusieurs partie il ya quelque année sur france 2 : sa ce ...

Chamall0ow

Serie tv ,mondes paralleles

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontai...

bebelolotte

Regarder m6 replay sur tv sony bravia

Bonjour J'ai acheté une TV Sony BRAVIA KDL - 40EX500 il y a 2 semaines. Je me suis inscrite sur le site de Mysony.fr, et j'ai fait la mise à jour d...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
o.lx

Recherche une série américaine sur france 2

Résolu

c l'histoire d'un gars qui à un accident ds le métro je croi et qui meurt. un scientifique récupère son corps et lui redonne vie, cependant, tout ces ...

Sylar

Recherche film de téléréalité

histoire est que l'homme visé ne sait pas qu'il est l'objet d'une vie en téléréalité, je cherche le titre

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Thalikalwen

Aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche 1 film de combat a l'ancienne avec des petit qui font du kung fu ou mm ya 1 moment il s'entraine a atrapé des mouche avec des ...

moska

Je cherche un films "dramatique"

Bonjour, Je cherche un films dramatique dont j'ai perdu le nom ?! Un films sur plusieurs mode de vie avec des personnages différent. Il me sem...

dane302

Aidez moi

salut j aimerai tellement connaitre les titres de quelques films du genre comme cendrillon wild child camp rock s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pfk

Ma famille d'abord

bonjour J'aurai voulu savoir si la saison 6 de ma famille d'abord existe, si oui ou pourrai-je la voir. Merci d'avance

pfk

Aidez moi svp

bonjours , je voudrais savoir ou je pourrait ergarder des film en streaming , si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil .

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pharet

Film loup garou passé sur m6

Bonjour tous le monde, donc voila je recherche un film qui est passé sur M6 il y a lontemp je pense j'était petite sa doit être dans les années 90 je ...

Squalman

Je recherche un film des années 50

c'est l'histoire d'un vagabon a qui une personne donne une bouteille qui ne fini jamais... pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
--PhOeNiX--

Recherche un téléfilm avec un loup blanc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu dans les années 90 mais je ne me rappelle plus le titre. C'est l'histoire d'un groupe de j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LOL

Recherche film d'animation années 80/90

L'émission passait à ciné-cadeau entre les films.. mes souvenir sont très vague.. mais voici ce dont je me souviens! c'était narratif, un homme seu...

sebast

Aidez moi a savoir qui est ce gas!!!!

Résolu

bonjour ca fait un certain moment que je cherche qui peut bien etre le joueur que l on voit sur cette video a la 12 eme seconde. https://www.yo...

alchimiste 1217

Série passer sur fr 2 en aout 2009

Bonjour, Je recherche une série passer sur FR 2 en aout 2009 à 20H50. Cette série ce passait dans les pays du Maghreb ou un jeune homme francais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kurara-san

Recherche un site pour voir max payne le film

Bonjour je voudrais voir Max Payne gratuitement et je le trouve pas sur streaming si vous saver ou je peu le voir dites le moi merci !

isfds;k

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé dans lequel un élève d'une école vivait sous son école avec un rat me semble t'il,et il a un piano et des...

wawdsa

Asi

slt svp je veux un site pour voir asi.merci

SachaAndCo.

Code keys

Bonjour, je veus bien voir les codes ou les cles des chaines crypte

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
belaid sam

Cherche mangas!!!!

Résolu

slt tt le monde je cherche un mangas de robots piloté par des hommes diffusé sur canal+ entre fin des anneé 90 debut 2000

h1dady

Recherche film

Bonjour, cela fai plusieur mois que je recherche le film hancel et gretel de tim burtom sorti en 1982 . je n'arrive vraiment pas a le trouver pour...

Daegalen

Rap incroyable talent

Bonjour, Je rap maintenant de puis 8 mois et beaucoup de gens un peu partout en france aime mes musiques et me dise de continuer dans la musique.J'a...

DesertEagle90

Recherche episode

bonjours je recherche desesperement des episodes de la serie : la vie de croisiere de zack et cody en francais , appart l'episodes 1 , pouvez vous m'a...

fendinator

Le roi des resquilleurs de jean devaivre

Je recherche désespérément le film "Le Roi des Resquilleurs" de Jean Devaivre (1945) avec Relys. Je sais qu'il n'est toujours pas sorti en DVD. Mais ...

Utilisateur anonyme

Je veux aller a secret story

Résolu/Fermé

je kiff trop secret story mais je peux pas y aller parceque j'ai que 10 ans et demie mais c'est pas une raison pour pas me répondre

Dernière réponse le 9 août 2010 par
bab212

Recherche film diffusé sur tf1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film diffusé sur tf1 en deuxième partie de soirée, il y a déjà quelques année de cela. Une fille s'échappe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
capucine7158

Recherche film marlene jobert

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film avec Marlene Jobert. C'est un film que j'ai vu quand j'etais môme alors je ne me souviens plus du titre. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
goudouille

Télé réalité un fils

Je suis à la recherche d'un des premier film traitant de la télé réalité Je crois fin '90. L'histoire : un homme qui durant son enfance, adolescence g...

Squalman

Film

je cherche le nom du film ou y a un militaire kon confie des goss pour un cam d entrainemen

Squalman

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film que j'ai envie de revoir mais pas moyen de le retrouver. L'histoire est qu'un presentateur tv/ humour...

simeliza

Animes

Coucou tout le monde !!! Voila je cherche des sites où je pourrais trouverdes animes ( japonais ) assez long ^^ je connais plusieurs sites déjà ma...

Utilisateur anonyme

Pas de son pour tf1 hd

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur la chaine TF1 HD. Cela fonctionnait parfaitement jusque là. Ce problème ne touche que TF1: j'ai l...

GUILLE77

Titre de chanson jouées dans le film

slt à tous,je cherche le titre de la chanson jouée dans le film le coursier lors du mariage. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
leann

Film

Résolu

Bonjour, je recherche une film fantastique ou c'est l'hisroire d'un jeune couple qui va faire la guerre sur une planete ou il y a des monstres, les mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
joe45200

Titre d'un film

bonjour, je voudrais regarder un film que je n'ai pas vu depuis longtemps mais je ne retrouve pas le titre du film, le film parle de plusieurs jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Squalman

Cartouche, prince des faubourgs

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai regarder Cartouche, prince des faubourgs en fr gratuitement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
soussou ne

Plus belle la vie

Bonjours , Saver Vous Ou Je pourait trouver la Suite des épisode De PLus Belle La vie qui sont sur France 3 Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
labelle

Cherche titre film préhistoire

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila comme beaucoup de monde ici je recherche un film qui doit a du sortir dans les années 90 ou deux jeune garçon retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Quel est le titre de ce film .. ?

Bonjour, Je cherche un film qui est parut en 2008 il me semble, l'histoire est la suivante : Une adolescente part à Paris sans le dire à ses pa...

Nimzozo

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je n'ai plus vu depuis très très longtemps. Je ne me souviens que de certains détails, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimo400

Recherche film extraterrestre

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un film sorti il y a trés longtemps. C'est un mec qui rencontre un alien (qui une sorte de tête d'iguane), et qui lui ...

galaxy

Télécharger des épisodes de supernatural

Résolu

Bonjour, cet été je vais ché ma couz , mais elle a pas internet . Je lui ai déjà parlé de supernatural plusieurs fois é elle aimerai voir la série ....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mélissa_39

Cherche titre d'un film

je cherche un titre de film qui passé souvent à M6 dans saga du dimanche: c'est l'histoire d'un couple vieux qui veulent adopté un garçon pour qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sayuki

Attention a la marche

Bonsoir, Je voudrai savoir ou serai t'il possible de revoir l'épisode d'attention a la marche du 31 janvier 2009 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nimzozo
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000