Les discussions
Marvel's daredevil,shield ou the flash?
RésoluBonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...
Cherche titre de film
Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...
Recherche titre film
RésoluJe recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...
Série
Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...
Je cherche un film !
Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...
Film introuvable
Résolubonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...
Cherche idées films fantaisie+aventure
RésoluBonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Film ancien animé manga
RésoluBonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...
La guerre des tomates (dessin animé des année 1990)
Bonjour a toute et a tous, voila je suis à la recherche d'un ancien dessin animé des année 1990 qui s'appelle "la guerre des tomates" j'ai vraiment t...
Un animé comme fairy tail
Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...
J'ai envie de participer à the voice kids.
Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission. ...
Titre ....
Bonjour, Je recherche le titre d'un film très bizarre. Ca ce passe dans le futur .C'est l'histoire du dernier homme a mourir naturellement, un vieilla...
A la recherche du nom de cette actrice!
RésoluBonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...
Recherche film passé sur disney channel
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...
A la recherche d'un vieux dessin animé
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les annees 90, sur canalJ peux-etre. Avec des dessins occidenteaux. C'est...
Chanson simpson episode 7 saison 20
bonjour je recherche le titre de la chanson ds l'episode 7 de la saison 20 des simpson dans le mapple store lorsque homer allume le mycube...merci!
Je cherche animé romance
bonjour, je cherche un animé du genre romance si sa peut se passait dans un lycée se serait bien , j'aimerais bien que la meuf est populaires et que ...
Colombiana
Bonjour, je recherche la soundtrack officiel du film Colombiana, notamment la musqiue quand elle rentre chez elle après sa première mission (elle da...
Je cherche le nom d'une série
Bonjour, J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme ...
Recherche d'un dessin-animé
Résolubonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...
Cherche titre telefilm
Bonjour à tous Depuis des années je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps (années 70). En voici le résumé: L'histoire d...
Cherche film avec des dragons
hello je cherche des films ou on trouve des dragons dedans, ou il se battent contre eux ... se genre. merci
Cherche titre d'un film avec un super twist final
RésoluSalut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...
Similaire à blanche neige je crois
c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait chasser de chez elle par sa belle mere ensuite son pere tombe gravement malade on apprend par la suite ...
Cherche film avec chat qu parle
bonjour, voici la seule chose que je me souviens personnages principaux : chat un homme à la fin je crois ; le mec à un bar ou restaurant...
Film/serie fantastique
Bonjours a tous je cherche des films ou series qui sont plutôt fantastique et avec de l'action et un peu d'amour Si vous en connaisser merci de me l...
Aidez moi à trouver un titre de film
Bonjour je recherche le titre d un film que j ai adoré ccest un film américain! Sa se passe aux états unis dans les années 1930 c est un film dramat...
Je cherche une histoire, un roman qui ressemble à twilight ?
Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de Twilight : une personne qui rencontre une autre personne, mais leur amour serait dang...
Mis fist explication
Salut a tous, J'aimerai comprendre dans cette série comment Simon a pu retourner dans le passé alors que la toute première fois il meurt tous sauf q...
Recherche téléfilm américain
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider? Depuis plusieurs années maintenant, je recherche deux films. Le premier était passé dans les années 90. Il raco...
Je cherche le titre d'un film érotique
Bonjour...!?? Je l'ai regardé ça fait un bail mtn... voila ce dont je me souviens... c'est l'histoire d'une femme occidentales (britanique je crois) ...
Recherche série télé
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série télé qui, si je me souvient bien et passé vers 2003-2004. De ce que je me souvienne, cela se passai...
Recherche musique film "l'amour dure trois ans"
Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passe dans le film "L'amour dure trois ans". Il s'agit de la musique qui passe vers la fin du film, a l...
Revoir des séries gratuitement
Bonjour et bonne journée à tous. Comment puis-je revoir des séries gratuitement ? En effet, je voudrais regarder quelques séries dont certaines sont ...
Série télé
Bonsoir, Est ce que quelqu'un se souvient d'une série canadienne qui passait dans les années 80/90 sur FR3 vers 20H , je crois le samedi. Je crois...
Cherche désespérément une chanson
salut tout le monde, ça fait un long moment que je recherche une chanson qu'on entend quelque fois dans la série Grey's anatomy, c'est une très belle ...
Manga majordome
Je recherche un manga qui se déroule dans une école qui forme des maids et des dames. Un jour, un homme au visage de délinquant rentre dans cet école...
Je ne trouve plus ce film !!
RésoluÇa se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...
Série de loup garou
Bonjour, Je voudrais savoir si du monde connais d'autre série de loup garou que Teen wolf et wolfblood(que je vous conseille). Merci d'avance de vot...
Recherche le titre vieille serie
bonjour je ne me rappelle que de peu de choses a part que cela passait le soir il y avait des enfants qui passaient a travers un miroir il y a de ca...
Je recherche un film
Bonjour Je recherche un film En gros l'histoire c'est : Un chirurgien dentiste veuf ou divorce, je ne me souviens plus, rencontre une femme...
Recherche de plusieurs titres de films avec enfants en danger
Bonjour/bonsoir Je recherche pour mon blog sur les enfants stars des films dans lesquels il y a des scène avec des enfants qui sont en dangers, bl...
Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...
Cherche reportage humour
Bonjour, Je suis fan d'humour je m'appelle Johan et s' il vous plaît aidez moi a trouver des reportage d'humour merci ! Configuration: iPhone /...
Ou acheter la serie gossip girl en francais !
salut, je voudrais savoir ou je peux acheter les saison 1, 2 et la 3e saison de gossip girl qui sort bientot, en francais car je suis vraiment tanné d...
Sons of anarchy
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais écouter les séries de Sons Of Anarchy ? J'ai essayé sur plusieurs site donc un seul ou j'ai pu écouter deux é...
Telefilm m6 de mon enfance
Bonjour il y a une periode il y a 10 ans ou je passais mon temps à regarder les téléfilms j'aimerai les retrouver merci de m'aider : 1. C'est une f...
Bonjour je cherche un film d aventure avec ado et romantique
comme vous le voyez je cherche un film style voyage au centre de la terre 2, harry potter, twilight, je vous en remercie d avance aidez moi svp
Je cherche des serie genre teen wolf ...
est ce que quelqu'un aurai des idée de série avec des vampires ou des loup garou j'ai vue : teen wolf , vampire diaries ou desérie pour ados j'ai vu...
Recherche vieil anime sur la chaîne tv manga
Bonjour, je recherche un vieux manga dont je ne me souviens plus le nom mais l'histoire si. C'est l'histoire d'un monstre qui voulait détruire la Te...