Les discussions

Cherche titre d'un film avec un super twist final

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mulot54500

Similaire à blanche neige je crois

c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait chasser de chez elle par sa belle mere ensuite son pere tombe gravement malade on apprend par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lolo

Cherche film avec chat qu parle

bonjour, voici la seule chose que je me souviens personnages principaux : chat un homme à la fin je crois ; le mec à un bar ou restaurant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Film/serie fantastique

Bonjours a tous je cherche des films ou series qui sont plutôt fantastique et avec de l'action et un peu d'amour Si vous en connaisser merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver un titre de film

Bonjour je recherche le titre d un film que j ai adoré ccest un film américain! Sa se passe aux états unis dans les années 1930 c est un film dramat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Livine

Je cherche une histoire, un roman qui ressemble à twilight ?

Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de Twilight : une personne qui rencontre une autre personne, mais leur amour serait dang...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Louise

Mis fist explication

Salut a tous, J'aimerai comprendre dans cette série comment Simon a pu retourner dans le passé alors que la toute première fois il meurt tous sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
natdu15

Recherche téléfilm américain

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider? Depuis plusieurs années maintenant, je recherche deux films. Le premier était passé dans les années 90. Il raco...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Livine

Je cherche le titre d'un film érotique

Bonjour...!?? Je l'ai regardé ça fait un bail mtn... voila ce dont je me souviens... c'est l'histoire d'une femme occidentales (britanique je crois) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sarah531

Recherche série télé

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série télé qui, si je me souvient bien et passé vers 2003-2004. De ce que je me souvienne, cela se passai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Recherche musique film "l'amour dure trois ans"

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passe dans le film "L'amour dure trois ans". Il s'agit de la musique qui passe vers la fin du film, a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Revoir des séries gratuitement

Bonjour et bonne journée à tous. Comment puis-je revoir des séries gratuitement ? En effet, je voudrais regarder quelques séries dont certaines sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Série télé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un se souvient d'une série canadienne qui passait dans les années 80/90 sur FR3 vers 20H , je crois le samedi. Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Livine

Cherche désespérément une chanson

salut tout le monde, ça fait un long moment que je recherche une chanson qu'on entend quelque fois dans la série Grey's anatomy, c'est une très belle ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Manga majordome

Je recherche un manga qui se déroule dans une école qui forme des maids et des dames. Un jour, un homme au visage de délinquant rentre dans cet école...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Je ne trouve plus ce film !!

 Résolu

Ça se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
azhdar

Série de loup garou

Bonjour, Je voudrais savoir si du monde connais d'autre série de loup garou que Teen wolf et wolfblood(que je vous conseille). Merci d'avance de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Ch. T.

Recherche le titre vieille serie

bonjour je ne me rappelle que de peu de choses a part que cela passait le soir il y avait des enfants qui passaient a travers un miroir il y a de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
saphira89

Je recherche un film

Bonjour Je recherche un film En gros l'histoire c'est : Un chirurgien dentiste veuf ou divorce, je ne me souviens plus, rencontre une femme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jen53

Recherche de plusieurs titres de films avec enfants en danger

Bonjour/bonsoir Je recherche pour mon blog sur les enfants stars des films dans lesquels il y a des scène avec des enfants qui sont en dangers, bl...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Maéva

Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CristianoV7

Cherche reportage humour

Bonjour, Je suis fan d'humour je m'appelle Johan et s' il vous plaît aidez moi a trouver des reportage d'humour merci ! Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Ou acheter la serie gossip girl en francais !

salut, je voudrais savoir ou je peux acheter les saison 1, 2 et la 3e saison de gossip girl qui sort bientot, en francais car je suis vraiment tanné d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nehemy

Sons of anarchy

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais écouter les séries de Sons Of Anarchy ? J'ai essayé sur plusieurs site donc un seul ou j'ai pu écouter deux é...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Buenos74

Telefilm m6 de mon enfance

Bonjour il y a une periode il y a 10 ans ou je passais mon temps à regarder les téléfilms j'aimerai les retrouver merci de m'aider : 1. C'est une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fix

Bonjour je cherche un film d aventure avec ado et romantique

comme vous le voyez je cherche un film style voyage au centre de la terre 2, harry potter, twilight, je vous en remercie d avance aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jukiman

Je cherche des serie genre teen wolf ...

est ce que quelqu'un aurai des idée de série avec des vampires ou des loup garou j'ai vue : teen wolf , vampire diaries ou desérie pour ados j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clemence duf

Recherche vieil anime sur la chaîne tv manga

Bonjour, je recherche un vieux manga dont je ne me souviens plus le nom mais l'histoire si. C'est l'histoire d'un monstre qui voulait détruire la Te...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Gnome

Série française 60-70 danseuses sur les toits

Bonjour, J'aimerais retrouver une série TV où, je crois bien me souvenir, de jeunes filles prenaient des cours de danse mais quelques unes, pour un...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
enitram 56

Cherche titre de serie télé

 Résolu

bonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Livine

0% signal

 Résolu

Bonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AbdessamadZaidane

Angel's friends

bonjour, je voudrais savoir si il y une saison 3 de angel's friends

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chaussureverte

Film action romantique

Bonjour, Je me suis inscrite pour savoir si quelqu'un connaissait un film action avec une histoire d'amour. Je vous préviens de suite j'ai déjà vu r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Glacy

Film gulli

 Résolu

Bonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
natdu15

Je cherche un bete de film

bonjour je cherche des super film qui ont toucher beaucoup de personnes des film d'action,comédie,guerre,gangster etc... merci de votre coordination m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Cherche titre d'un film

Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
.

Je recherche le nom d'un animé japonais

Bonjour Alors je ne me souvient pas trop de quoi sa parle mais je me souvient que dans le 1 episode il y avait un garcon en custume noir avec un ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Cherche film

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souviens que de l'histoire : une femme qui est marié et a des enfants,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Ch. T.

Recherche d'anime

Je cherche un anime qui est ancien je dirais , où dedans il y a beaucoup de filles qui cherchent à devenir des idoles je crois , dans le génerique il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kumagawa

Film romantique

Bonjour je cherche film du genre : the last song cher john lucky one n'oublie jamais un havre de paix je te promets le temps d'un automne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Polochon13300

Je voudrais savoire la chaine svp

Bonjours a tous :) Je voudrais savoir le nom de la chaîne ou on passe la série de the inbetweener car j'ai remarqué on le montre plus sur mcm c sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
blaise12345

Recherche manga avec vampires

Bonjour, Je recherche un manga de vampire dont la pub est sortie sur game one. C'est un manga en 3 tome (je crois) qui raconte l'histoire d'un vam...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BelFatou

Histoires naturelles: un sourcier

Bonjour, je cherche a revoir un episode d'histoires naturelles qui m'a fasciné: il montrait un vieux paysan qui decouvrait des points d'eau, des sourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natdu15

Téléfilms en 2 parties sur m6, femme docteur

Bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essic...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
miss1313

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natdu15

Recherche titre dessin animé peut-être diffusé années 80 ?

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Livine

Ados qui quitte sa famille par amour

Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cynthia1992

Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79

Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
?

Film fantastique chevalier années 80-90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Oli

Je voudrais voir pblv épisode du 8/09/08

 Résolu

Je voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
liun13
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000