Les discussions

Film

 Résolu

Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sisiiiii

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
natdu15

Recherche film

bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
x izi33 x

Je cherche un filme

voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chhii

Recherche titre d'un film bizarre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Polochon13300

Dessin annimé des année 90 sur club rtl

C'était un petit enfant noir (c'est important pour trouver ? ) qui vivait dans un immeuble à appartements aux USA je pense, c'était un quartier avec s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film comique américain

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nicostef57810

Femme enterrée

Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cobaye116

Recheche dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé diffusé il y a presque 8 ans et qui met en scène des sortes de souris à caractère humains dans une fôret. L'une d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
girlsproblems

Cherche un film

Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stephe48

M6

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur M6 y'a quelques années c'est au sujet d'une jeune fille disparue et qui est retrouvée dans un champ ( m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lilie33490

Recherche le film friday en vostfr

Bonsoir ! Je demande à vous, âme charitable, pour m'aider à trouver le film Friday en vostfr : la vf ne me tente pas grandement. On m'a toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Hiketsu

Un serie qui passe sur m6

 Résolu

boujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
wendyascvbnjii

Dessin animé teletoon vers 2000/2002

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Gladys1111

Recherche film/téléfilm

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a longtemps sur TF1 je crois, c'est l'histoire de deux familles ultra riche et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ch. T.

Recherche nom téléfilm france 3

Bonjour à tous ! Je recherche depuis une éternité le nom d'un téléfilm français qui est passé sur France 3 en 2009/2010, mes souvenirs sont très fl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
NoemieSteele

Manga

Bonjours je cherche une série que je regardait! C'est un manga Mais je me souvien que de quelque moment du premier episode. Je me rappelle d'un mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierrecastor

Film tusk 2015

 Résolu

Bonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
natdu15

Recherche film

Quand j'étais gosse, j'ai regardé un film sur Disney Channel! Les seules trucs donc je me souviens c'est qu'il y avait des jumeaux(un mec et une fille...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Livine

Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Je recherche un film de contamination extraterrestre

 Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Livine

Téléfilm français de sf

bonjour je suis a la recherche du titre d'un Téléfilm français de SF qui a du paraitre entre 79 et 86. dans le future les image les couleurs sons pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
thekenny2212

Recherche titre de film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gaelle

Recherche de titre film d'horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue sur une bande d'annonce, je me souviens que c'étais une jeune fille les 2 pieds dans le plâtre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
hitmanxco

Je cherche un film

Bonjour je cherche le titre du film ou une jeune fille tombe dans un trou et elle vivait dans un monde imaginaire en tombant dans ce trou elle va dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lola-need-help

Recherche film

Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Vampire et amour

Bonjour je voudrait regardée un manga de vampire et d'amour mais je n'ai pas de titre en tête . j'ai déjà vue vampire knight pouvez vous me donner des...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meloda72

[sf]cherche le titre d'un film

Salut, J'ai regardé un film hier soir qui m'en a rappelé un autre. Mes souvenirs sont assez flou, donc je suppose que ça fait quand même quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
reno

Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92

 Résolu

Bonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film qui date. C'est l'historie d'un père et ces 2 fils. Le père est policier, son grand fils traîne et fréquente les gang...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Recherche un bon filme d'horreur pour ce soir

Tout est dans le titre .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DorisOups

Je cherche un beau film d'amour

salut, je cherche un beau film d'amour un peu comme: -le temps d'un automne -keith ou plus fantastique comme: -les ames vagabondes -sublimes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chtiderman

Un bon film d'horreur?

Salut, je cherche un bon film d'horreur ou les fantômes ou esprit restent indéfini genre paranormal activity...j'ai vu que Insidious était fait par ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
darkknight1

Recherche un manga passé sur mcm

slt je cherche le nom d'un manga qui est passé sur mcm le heros est blond,c'est un enfant et il vient d'un autre monde, l'histoire c'est qu'il a des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anna-chan

Cherche film désespérément!

Bonjour tout le monde, je cherche un film, dans le type romance mais qui parle d'un coeur brisé, pas celui d'un homme, celui d'une femme. Ou sinon j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
zeppek

Cherche film du meme genre que vampire academy

salut, je cherche un film du meme genre que vampire academy ! merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
onefreebird

Cherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
erina69

Cherche un anime

Salut Je cherche un animé qui fait passer le temps mais qui dure quand même longtemps merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Souafeur

Bonjour recherche film svp svp

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm passé vers les années 90 ; il s'agit dune famille ou le père laisse ses enfants ( 3 ou 4 frères )ne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kennaille

Séries fictions enfant + 6 ans beetelborg tvision

je recherche une serie animées fictions enfants titre beetelborg * avec momie vampire frankeichten et autres réunies une superbe séries épisodes mon f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Livine

Musique de fin du juge est une femme

Bonsoir, quelle est la musique de fin du feuilleton le juge est une femme? interprete et musique? Merci de me répondre. PHILOU78

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lunagemina

Film australien des années 40

je cherche un film australien qui est passé il y a très longtemps sur un jour une histoire . ça parle d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un sold...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Livine

Reche film espionne

bonjour je recheche un film et je me rapelle plus du titre cest 4 espionne dans une ecole elle sont en uniforme en kilt bleue et elle ont des missions...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Ch. T.

Cherche titre film zombie autre planète

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui ma marqué pas son originalité ! Je me souvient que c'est un film avec deux nationalité, Qu'au début d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AlexandreParis13

Je recherche un film français

Bonjour Pendant un moment deux personnages (garçons) de chaque côté d'une table, jouent à un jeu dans lequel ils se donnent des gifles à tour de rôle...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fermiparadox

Film " a la vie "

Bonjour à tous, Je cherche le film " A la vie " de 2014 avec Julie Depardieu. L'histoire de 3 femmes qui ont été déportées pendants la guerre. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Guillemine33

Recherche titre d'un télfilm enlevement d'un enfant par son père

Bonjour,il y a quelque mois j'ai vu un téléfilm qui m'a plus et jaimerais le retrouver.Le problème c'est que je me souviens plus du nom sa parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilou

Anime du genre " voyage temporel/téléportation"

Bonsoir tout le monde :) , Je viens de finir oda nobuna no yabou, et l'animé m'a vraiment plu. A vrai dire, je l'ai trouvé en essayant de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Série genre fantastique

Bonjour , Je cherche une série avec de l'action est des personnages surnaturels voilà les séries que j'ai regarder ou film que jai regarder dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
natdu15

Votre film préféré !

Bonjour, Tout est dans le titre ! Si en plus vous pouvez nous racontez un petit synopsis avec les acteurs principaux, c'est parfait ! Merci à l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tutyer
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000