Film Coréen,Japonais....

Dranfansub - 7 juil. 2015 à 01:21
 Dranfansub - 7 juil. 2015 à 09:52
Bonjour je suis à la recherche de films japonais ou encore coréen avec une belle histoire d'amour aha, si vous avez des films a me conseiller n'hésitez pas !
En ce moment j'aime bien ceux ou l'action se passe au lycée , ou du moins dont les personnages sont étudiant :D

Je viens tout juste de finir de regarder "Kinkyori renai" qui est un film japonais mettant en scène une élève qui tombe amoureuse de son professeur d'anglais... si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil (avec Yamapi :p )
Si vous connaissez un film dans le même genre ca serait génial de me le dire ! :D

Après si vous connaissez des films sympa dont l'histoire ne correspond pas à ce que j'ai dit précédemment ce n'est pas grave je suis preneuse quand même :p !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 03:18
Salut!
Récemment j'ai commençé à regarder "Koizora : le ciel de l'amour": l'histoire d'une lycéene tranquille qui tombe amoureuse du bad boy du lycée! Mais je n'ai pas accroché et je ne l'ai pas fini. Je t'en parle quand même, parce qu'après c'est une question de goût perso!
Il y'a deux films coréens que j'ai bien aimé mais ils ne se passent ps au lycée, (ce sont des histoires d'amour entre adultes) c'est Petty Romance et My Ps partner!
Après il y'a aussi 200 pounds beauty mais idem ce n'est pas une romance lycéene.
Enfaîte je ne connais pas trop de films romances lycéennes mais plus des dramas, comme : Who are you: high school 2015, dream high, Boys Over Flowers ou Heirs.
0
Bonjour , tout d'abord merci d'avoir répondu !
koizora je l'ai regardé , je m'attendais a mieux alors je comprend que tu n'es pas accroché ;)
Ah merci je ne connais pas je vais aller voir ca ce soir ?
200 pounds beauty je connais ce film est l'un de mes préféré !
Je suis comme toi je connais plus de dramas (en même temps vu le nombre qu'il en existe :O )
Tout ceux que tu as cité je les connais (on a peu près les mêmes goûts a ce que je vois :P )
0