Les discussions
Recherche film
RésoluSalut, je cherche un film des années 2000 passé sur m 6 ou tf1 un jeune garçon qui avant un coffre qui rend la vie au objets trucs comme ça mérci
Morse de tomas alfredson
Bonjour, j'ai vu ce film avec ma classe et je me suis interroger sur l'inconnu qui est avec Eli (le vampire) pour moi il serait un peut comme Oskar (...
Recherche de téléfilms sur la m6
bjr voila sa fait longtemps que sur la M6 les saga du dimancheun téléfilms est passé c' est du genre la caverne de la rose d'or mais je me rapelle plu...
Télécharger des film gratuitement ou payant sans arnaque
Bonjour, je voudrais savoir quel site permet le téléchargement de film gratuit ou payant visible avec vlc! merci...
Recherche film: des vacanciers mal accueillis
RésoluProbablement un film français, probablement des années 70. Voici quelques éléments de l'intrigue: Un couple (plus tout jeune) passe régulièremen...
Un film sans nom!
RésoluBonjour, Voilà, cela fait quelque temps que j'ai la bande annonce d'un film en tête, et donc mon problème c'est que je ne sais pas quel est le t...
Recherche un film passé il y a qques jours.
RésoluBonsoir. Je recherche un film qui est passé il y a quelques jours. Les seuls indices que m'a copine est capable de se rappeler sont les suivants : ...
Je cherche un titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui je pense est avec Denzel Washington ou avec un acteur black très connu dans le style de Denzel Washington e...
Téléfilm
RésoluBonjour, excusez moi je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 , je recherche le titre je sais qu il commence par un Z .......... c est l hist...
Recherche un téléfilm de m6
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm dans les années 90-2000, qui raconte l'histoire d'une garçon qui n'est pas très populaire à l'école, et ...
Rose de v pour vendetta
Bonjour, je recherche (en vain pour l'instant) une rose . c'est la rose rouge qui figure dans le film v pour vendetta . V dit que c'est la rose la pl...
Le secret de brokeback mountain
J'ai récemment regardé le secret de Brokeback Mountain, mais il y a un moment que je n'ai pas compris. A la fin, on voit Ennis parler à la femme de ...
A la recherceh d'un film
Bonsoir, je suis a la recherche d'un film, je pense l'avoir vu il y a maximum 5ans. Je ne me rappelle que des partie de l'histoire: Le film ce passe...
Famille d'accueil
RésoluBonjour, je suis une fan de la série famille d'accueil et j'aimerais bien pouvoir revoir les épisodes et je cherche donc un site de streaming où je ...
Film science fiction
Résoluje recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980. voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1...
Serie ancienne canal j
Bonjour, Je recherche une série qui passait sur canalj dans les années 90 je me souviens d'un épisode ou des jeunes étudiants dans une sorte de co...
Film du genre féérique
slt je cherche des films récents (année 2000) du genre féérique de magie et de fantastique. merci
Bonjours j ai un dreambox dm 500 s
Bonjour, je ne peux pas trouvé les chaine x
Cherche titre d un film avec esprit
bonjour,sa fait 2 semaine que je cherche un film sur les esprit , je me souvient de quelque scènes du genre un groupe de jeune son dans une cave et il...
Recherche téléfilm francais
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm historique dont l'héroïne était une rousse qui devient chef de "bande", quelquechose comme ça... Merc...
Doctor who
Bonjour, je suis une fan de la serie doctor who, mais j'aimerais bien pouvoir revoir les episode et je cherche donc un site de streaming ou je poura...
Tru blood 5x10 scène du merlotte
Bien le Bonjour, je n'ai pu m'empêcher de savoir si quelqu'un parmi vous a vu l'épisode 10 de la saison5 au moment quand Hoyt parle de son choix de s...
Film !
RésoluBonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...
Qui peut m'aider ?
RésoluAlors voila il y a un film qui me trotte dans la tête. Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis...
Valemont 2 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un valemont 2 ou si vous connaissais des film du même genre voila merci de votre aide. Configuration: ...
Cherche un film svp
Résoluje cherche le titre d'un film: c'est à peu près tout lemonde qui perd la vue, il devienne aveugle avec les yeux en sang, je crois quil y a une artrice...
Etranger d ou vien tu
Bonjour, cette serie a ete difusee en 1974 c est l histoire d un basque qui revient pour savoir comment son pere a ete assasiner pendant la guerre ...
Cherche un épisode d'esprits criminels
Bonjour ! Alors voilà, moi je cherche un épisode d'une série, je ne suis vraiment pas sur mais il me semble bien que c'est un épisode de la série Esp...
Quelqu un aurais le titre de ce film ?
je cherche le titre d'un film ou ont vois une personne qui au depart ne c est pas qu'elle est dans un monde virtuel.Qui apres est commande par un ado...
Un film avec halle berry & samuel l. jackson.
Salut, Je recherche un film dont j'ai vu un extrait dans la série "tout le monde détèste Chris". On y voit Halle Berry, complètement camée(drogu...
Recherche titre d'un vieux film
Résolusalut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...
Musique bande annonce "le hobbit"
RésoluBonjour, Je cherche quel est le titre de la musique qui apparaît dans la bande annonce du "Hobbit" à partir 1:50 ? http://www.youtube.com/watch...
Quel est le nom de ce film.
Bonjour, Voilà, je cherche un film sur le racisme en Amérique entre les blancs et les noirs. Je sais que la musique du générique est "Hallelujah" et...
Téléfilm m6
Bonjour à tous je cherhce un téléfilm passé à plusieurs reprises sur M6, dans lequel une femme se faisait harceler par un homme, qui en avait enlevé ...
Elfen lied
jaimeré savoir se qui se passe aprés l'épisode 13 de elfen lied répondé moi car jaime beaucoup se mangas
Recherche film de requin !!!
Coucou tout le monde !!! Je recherche un film de requin !!! C'est un couple de scientifique qui est vient de se divorcé et la femme fait tomber son ...
Cherche soundtrck de one piece
bonjour, je cherche le titre d une soundtrack de one piece, on peut l'entendre dans la saison 1 avant le generique de fin dans l'épisode 20 quand san...
Science fiction
bonsoir je viens de voir Prometheus et star trek le film en blu-ray (très bons films). il existe quoi d'autre a ne pas raté d'assez récent toujo...
Cherche un filme, documentaire
Bonjour, j'ai vus passé une fois à la télé un filme ou documentaire dont le nom était "Earth" mais je n'arrive pas à le trouver sur youtube! (extrait...
Recherche le titre d'un film [type "zombies"]
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps qui est un film de type zombies. Je ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...
Réserver une salle de cinéma
Salut ! Voilà, il y a un moment, j'ai entendu parler d'un site en partenariat avec certains cinémas, où l'on pouvait choisir une film parmi plusie...
A la recherche d'un film :)
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'action espionnage... C'est plusieurs mecs qui veulent s'infiltrer dans un gratte ciel à New Y...
Films actions/gores
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres films que "Course a la mort", "The Condemned", " "Battle Royal 1&2". Ce que je veux dire...
Film d'horreur
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 1 ans , suite a un petit problème , j'ai perdu le film est je ne me souvient pas du nom ....
Titre d'un film d'horreur
salut tout le monde je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre,c'est l'histoire d'un couple qui veut ach...
Pour regarder des films
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais bien savoir comment regarder des films gratuits sur un sites d'internet...
Dexter épisode streaming
Bonjour, j'aime beaucoup la série dexter, mais étant assez loin de chez moi je ne peux la regarder que le weekend. Donc je souhaiterais savoir...
Film d'horreur
Bonjour, Tout est dans le titre je reformule un petit peu...: Quelle votre préférez film d'horreur ou qui fait peur?