Les discussions

Tru blood 5x10 scène du merlotte

Bien le Bonjour, je n'ai pu m'empêcher de savoir si quelqu'un parmi vous a vu l'épisode 10 de la saison5 au moment quand Hoyt parle de son choix de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
natdu15

Film !

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anthoblink

Qui peut m'aider ?

 Résolu

Alors voila il y a un film qui me trotte dans la tête. Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Valemont 2 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un valemont 2 ou si vous connaissais des film du même genre voila merci de votre aide. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
natdu15

Cherche un film svp

 Résolu

je cherche le titre d'un film: c'est à peu près tout lemonde qui perd la vue, il devienne aveugle avec les yeux en sang, je crois quil y a une artrice...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kath1320

Etranger d ou vien tu

Bonjour, cette serie a ete difusee en 1974 c est l histoire d un basque qui revient pour savoir comment son pere a ete assasiner pendant la guerre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un épisode d'esprits criminels

Bonjour ! Alors voilà, moi je cherche un épisode d'une série, je ne suis vraiment pas sur mais il me semble bien que c'est un épisode de la série Esp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sabine33

Quelqu un aurais le titre de ce film ?

je cherche le titre d'un film ou ont vois une personne qui au depart ne c est pas qu'elle est dans un monde virtuel.Qui apres est commande par un ado...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sabine33

Un film avec halle berry & samuel l. jackson.

Salut, Je recherche un film dont j'ai vu un extrait dans la série "tout le monde détèste Chris". On y voit Halle Berry, complètement camée(drogu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lansey

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

salut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Etheroxyde

Musique bande annonce "le hobbit"

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel est le titre de la musique qui apparaît dans la bande annonce du "Hobbit" à partir 1:50 ? http://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mimi

Quel est le nom de ce film.

Bonjour, Voilà, je cherche un film sur le racisme en Amérique entre les blancs et les noirs. Je sais que la musique du générique est "Hallelujah" et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Téléfilm m6

Bonjour à tous je cherhce un téléfilm passé à plusieurs reprises sur M6, dans lequel une femme se faisait harceler par un homme, qui en avait enlevé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
little angel

Elfen lied

jaimeré savoir se qui se passe aprés l'épisode 13 de elfen lied répondé moi car jaime beaucoup se mangas

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lmk

Recherche film de requin !!!

Coucou tout le monde !!! Je recherche un film de requin !!! C'est un couple de scientifique qui est vient de se divorcé et la femme fait tomber son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Casket et Densi

Cherche soundtrck de one piece

bonjour, je cherche le titre d une soundtrack de one piece, on peut l'entendre dans la saison 1 avant le generique de fin dans l'épisode 20 quand san...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
asic

Science fiction

bonsoir je viens de voir Prometheus et star trek le film en blu-ray (très bons films). il existe quoi d'autre a ne pas raté d'assez récent toujo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
natdu15

Cherche un filme, documentaire

Bonjour, j'ai vus passé une fois à la télé un filme ou documentaire dont le nom était "Earth" mais je n'arrive pas à le trouver sur youtube! (extrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
natdu15

Recherche le titre d'un film [type "zombies"]

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps qui est un film de type zombies. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Emeror

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mlle.Margoux

Réserver une salle de cinéma

Salut ! Voilà, il y a un moment, j'ai entendu parler d'un site en partenariat avec certains cinémas, où l'on pouvait choisir une film parmi plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cocotte115

A la recherche d'un film :)

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'action espionnage... C'est plusieurs mecs qui veulent s'infiltrer dans un gratte ciel à New Y...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films actions/gores

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres films que "Course a la mort", "The Condemned", " "Battle Royal 1&2". Ce que je veux dire...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
rugbyasm

Film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 1 ans , suite a un petit problème , j'ai perdu le film est je ne me souvient pas du nom ....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
artchounette

Titre d'un film d'horreur

salut tout le monde je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre,c'est l'histoire d'un couple qui veut ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
artchounette

Pour regarder des films

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais bien savoir comment regarder des films gratuits sur un sites d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
regcal

Dexter épisode streaming

Bonjour, j'aime beaucoup la série dexter, mais étant assez loin de chez moi je ne peux la regarder que le weekend. Donc je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
regcal

Film d'horreur

Bonjour, Tout est dans le titre je reformule un petit peu...: Quelle votre préférez film d'horreur ou qui fait peur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
VicVan17

Nouvelles chaînes tnt hd gratuites

Vos avis sur les six chaînes choisit par le CSA Les six chaînes en détails : Chérie HD : Editée par le groupe NRJ, cette chaîne s'adressera pri...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthool42

Je recherche un film!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis assez longtemps. Ce film est passé sur canal + pendant un moment, c'est l'histoire d'un père et de deux jeunes qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Léonie76

Cherche le nom de l'invité dans télé matin

 Résolu

Bonsoir, Une personne regardant Télé Matin pourrait-elle me dire qui était l'invité de ce matin, un homme ex UMP. Je serais infiniment reconnaissant...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
hiriata

Trouver un film

Bonjour, je cherche un film sur une patineuse et un garçons qui fait du roller. Je connais pas bien l'histoir mais il se recontre quand la fille part...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kdrama addict

Coucou tout le monde, Je viens de me plonger dans l'univers des dramas et j'adore ça! A mon actif, j'ai déjà regardé: - Boys over Flowers - Ha...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Poxikova

Star wars en allemand

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun connait les titres des épisodes de star wars en allemand ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche film

Alors ça fait des semaines que je recherche ce film et ben je ne l'ai toujours pas trouvé !! C'est un film qui est récent ( 2011~2012), l'histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telefilm americain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm où 2 garçons partent à la recherche d'un ancienne prostitué dans un ranch, cette dernière les fait trav...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
killbill

Série comme buffy contre les vampires

Bonjour, je cherche une série comme buffy contre les vampire, de vampires, sorcières et loup garous, ou de suspens et de mystères, en éliminant vampir...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
krazykat

Recherche manga précis

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un manga. Je vient de trouver une photo et sa a l'air pas mal. Donc si vous avez une idée merci de m'en f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lnchacha

Tengo ganas de ti

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'envoyer un lien pour regarder tengo ganas de ti j'ai chercher mais je trouve pas s'il vous plait aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
regcal

Recherche film avec ange

Bonjour, je recherche un film qui se déroule en plusieurs partie, je me souvien sa parle d'ange et le héros est un jeune homme qui pendant toute la pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SeizeikiKH

Recherche titre d' un film avec princesse

 Résolu/Fermé

BONJOUR tout le monde ; Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines; Au début, c' est un ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fantasy86

Recherche d'un film français vers 2000~2005

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui m'avait beaucoup marqué étant plus jeune, mais qui est peu connu hélas. Le titre est en un seul mot, si je m'en souv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
piment sucre

Crows zero 3 c'est pour quand ?

bonjour je voudrais savoir quand sortira crows zero 3 ? et si il sort pas je voudrait bien voir des film dans le meme genre c'est-a-dire film de bast...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
thomas33340

Aidez moi à retrouver le nom d'un film svp

Bonjour, Alors c'est un film que j'ai vue étant petit que mon frère avait loué (vague souvenir) C'était l'histoire d'un mec au cheveux rose tête...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raptorseb67

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Je cherche un autre film que j'ai vue il y a 6 ans environs. C'est une famille qui va habiter dans une maison très grande et jours après jours ils se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
The matéo

Paris manga

cc bon voila je vais enfin pouvoir aller a paris manga ...... GRANDE JOIE ^^ bref j'aimerais savoir a peu pres combien d'argent je dois emmener ......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cookiehappy

Recherche un film d'un sorcier

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou au debut un jeune homme va dans une école de sorcier pour apprendre a utilisé la magie. Je ne me souvient plus de gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Livine

Recher film d'horreur

Bonjour a tous je recherche un film d'horreur : un groupe de jeune pour une télé réalité dans ce groupe il y'a un gothique qui meurs la tete coupé, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
karkol

Chansons_bienvenue à monté carlo

je cherche les titres des chansons dans Bienvenue à Monté Carlos, surtout celle dans le bal donné par le prince et celle de Meg et son copain ( j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chafyyy

Approximatif : deux oiseaux sur la même branche

Il s agit d une famille très aisée et d une famille très pauvre. Les mamans accouchent le même jour l une d une fille et l autre d un garçon. Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000