Les discussions
Port usb sur tnt?
Bonjour, Je possede une tnt AMTC DT180U avec un port USB. Je voulais savoir si il fallait un format particulier pour regarder des films a a partir ...
Episode hunter hunter x 63 a 92
svp.svp. vous pouvais me donner un site ou un blog qui marche a coup sur .les episode de hunter hunter x de 63 a 92.svpet merci bcp
Salu
bonjour je voudrai que vous me donnes les paramètre de canalsat horizons je suis au burkina faso.merci pour votre aide
Comment lire une partition
j'ai apprit mais je ne me souvient pas
Recherche programme tv 80,s
Bonsoir je recherche un petit programme Tv que je regardais enfant .... c'etait surment dans recré A2 ... C'etait un film (pas un dessin animés) .....
Cherche film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une petite fille blanche et d'un petit garçon noir qui se lie d'amitié alors que leur parent s...
Recherche film avec des vampires
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène. Le début du film c...
Cherche des bon manga love
FerméBonjour, je cherche des manga dans le genre Ah! My Goddess!; ef - a tale of memories;Clannad;Toradora;To Love Ru; Lovely Complex; Maburaho ; Zer...
Recherche film dont je ne connais pas le titr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie au cinéma, il y a quelque temps maintenant, le probleme c'est que je ne sais pas quand exac...
Secret story 4 : bastien, jaloux de maxime ?
FerméSalut ^^ Je viens de regarder la quotidienne de secret story 4 dans laquelle on voit Stéphanie embrasser Maxime. A la fin on nous montre la chambre s...
Recherche d'un film (fantastique)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait terrorisé étant petit. Je ne me souvient que de certaines scènes . L'histoire se passe au ...
Cherche film svp !
bonjour, je cherche un film plutot drole, qui met en scene des jeune style rockeur, l'année du film je pense c'est entre 80-90. merci de m'aider
Saison 6 angel
Il y a une saison 6 a Angel oui ou non ? Est ce qu'il redevient humain ?
Camion
Résolu/Fermébonjour je cherche un film ke jai dega vu mes je me rapele ps de son titre c des machine ki roule tous seul des camion et tou ki essey de tuer les ...
Titre de film
Je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a longtemps à la télé, sur Arte je crois, c'est un film qui raconte l'histoire d'une femme , qui es...
Film humouristique
Bonjour,je voudrait une liste des meilleur film humouristique merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Film passé sur m6
je crois que ce film est genre dramatique ; l'histoire est une femme qui bat son mari mais ensuite les gens de son entourage pense que c'est la femme ...
Cherche chanson du film "la cite des hommes&q
Bonjour a tous ceux qui liront ce message. J'ai vu il y a quelque jour le film LA CITE DES HOMMES et je recherche depuis desesperement une chanson ...
Recherche titre d'un film
Bonjour,je cherche le nom d'un film dont jai oublié le titre,l'histoire cest qu'un groupe de jeunes qui son en colle ou enfermés dans une école,dans l...
Jingle secret story
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver, vous savez quand Benjamin Castaldi parle et tout, ensuite il dit par exempl...
Je suis fanne de grand galop
bonjour les fille moi cest lisa je ne vous connai pa mai moi je sui fanne de grand galop et je pe me rendre a la conversation est ce qe c est vrai vou...
Problème home cinema dvd samsung ht-z120
Bonjour, J'ai un home cinema dvd samsung HT-Z120 (ou HT-TZ122, y'a lles deux), et j'ai un problème au moment ou je l'allume il est bien branché j'a...
Chanson d'un film
quelle est la toone que fait jouer becky à sa radio dans le film '' l'apprenti sorcier'' (2010) ? je l'aime vraiment beaucoup merci d'avance
Films relations homme jeune femme mur
Ferméje voudrais le titre d'un films qui traite ce genre de relation merci g vu le liseur c un bon film je ne sais pas pour vs merci de vos reponses
Serie canadienne
BONSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SERIE OU TELEFILM CANADIEN DANS LES ANNEE 80 A PEU PRES DONT LA FEMME ETE INSTITUTRICE ET ETE AMOUREUSE DE LOVILA...
Film de science fiction
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film de science fiction que j'ai vu il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. J...
L'homme de la mancha
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une video de la représentation de "l'homme de la mancha" qui à surtout marché aux USA Merci
Inception; à voir ou pas?
Salutations. « Inception » est un film que vous me conseillerez de voir ou pas ? Et pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configurat...
Musique du film and justice for all
Bonjour, je voudaitsavoir la musique du générique de fin du film and justice for all qui est justice pour tous en francais sortie en 1980 et avec al...
Besoin d'aide pour déssiner manga
Bonjours , je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour apprendre à dessiner . Comment fait-on pour s'améliorer ?$ Merci d'avance ...
Chanteuse des années 80 ?
RésoluBonjour, voilà en fai cet été j'avais regarder sur MTV un soir & c'était les 100 chansons rock des années 80 quelque chose comme ça. Une chanson asse...
Recherche série tv américaine, années 80
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une serie tv qui passait dans les annees 80 : c'etait 3 detectives (Nick, Cody et Murrey) qui vivaient sur ...
Episode one piece
bjr je voudrais voir des episodes de one piece en francais mais je ne sais pas sur quel site allé pourriez vous medez?
Recherche titre d'un film..
RésoluBonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps en VHS. C'est de l'épouvante-horreur, fantastiques. En fait, si j'ai bon...
The latest buzz ( buzz mag) disney channel
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou l'on pourrait voir gratuitement les episodes de cette série pas très connu ou même les téléchargés ?...
Je recherche un mangas tres drole
Bonjour, je recherche un mangas tres drole mes avec de l'action combat a peut pret comme GTO si vous en avez dite les moi svp Configuration: Wi...
..
Bonjours, J'ai besoin d'aide un cherche partou des film ou serie de pom pom girl mais trouve pas. Je conné American Girl Déja vu plusieur fois tous. ...
Je ne me souvien plus du titre =(
bonjour je recherche le titre d une ancienne serie c est come des transformers mais le chef se transforme en gorille ( ce sont tous des animaux avec u...
Charche un film: jamaïcains jo d'hiver
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film: C'est des rasta (peut etre des Jamaïcains) qui sont admis aux jeux olympique d'hiver pour le bobsleigh.. merc...
Épisodes naruto
Je cherche les épisodes de Naruto en vostfr, bonne qualité et/ou plein écran si possible. Surtout pour télécharger ou sinon pour regarder, surtout le...
Film pour enfant
RésoluBonjour, je cherche un film pour enfant. l'histoire se passe dans une grande maison, il y vit des hommes normaux mais aussi des petits hommes aussi ...
Film
Résolubonjour je recherche le titre du film l'histoire et c un garcon "il me semble qu'il a une piece magique un truc comme sa et le lendemain il se reveill...
Recherche un titre de chanson
bonjour à tous, j'ai entendu une fois une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles. C'était accompagné par une musique un peu techno très mini...
Nom d'un emission sur mtv
Bonjour, Je cherche le nom d'un émission d'MTV que j'ai vu en Allemagne. L'émission se déroule avec un vieux samouraï barbue qui vois dans un ch...
La suite de fruit basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluC dommage qu'il n'y é pa de suite a fruit basket car je lé lu é il s'embrassé a la fin é dan lé vidéo que je regarde sur des site ba y a pa la fin ...
[tour de france] épreuve féminine ?
RésoluBonjour, En regardant cet après-midi la dernière épreuve du Tour de France, il m'est venu une petite question... Le Tour de France est-elle une ...
Recherche téléfilm fantastique
Bonjour ! Je recherche un téléfilm qui passait à la tv dans les années 90 sur lequel j'ai très peu d'informations. Une jeune fille est servante ch...
Voir film
Salut je cherche a voir des film mes je les trouve pas --' c'est -casanova (2005) -Angel -the abduction club -et Sharp's peril Donc voila si ...
Film passé sur m6 je crois
bonjour , je recherche le titre d'une film ou le papa a 2 enfants et il est commentateur de foot et c'est 2 enfants n'accepte pas la copine de leu...
Je cherche un dessin animé
Ferméje cherche desèspèremen un dessin animé k jai oublié le nom jme souvien pa bien mè sa passait sur canal j avant le soir assez tard c un garçon ki o dé...