Recherche de films pour ados
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez quelques films pour ados du genre lolita malgré moi ou elle est trop bien ou John Tucker, c'est à d...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez quelques films pour ados du genre lolita malgré moi ou elle est trop bien ou John Tucker, c'est à d...
Bonjour, je voudrais connaitre les secrets de tous les habitants de la maison des secrets sur tf1. merci
Bonjour a tous j'aimerai savoir quand va sortir Harry Potter 7 car certains sites disent une date et d'autres en disent une autre MERCI D'AVANCE
Bonjour =) Alors voilà j'ai besoin d'aide. Il y a quelques années, j'ai vu un film à la tv, sur m6, je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs. Je me sou...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C'e...
bonjour, je recherche le titre d'un film où le héros est dans un monde où le mensonge est inconnu, où seule la vérité semble exister. mais le héros se...
Bonjour Je chercher désespérément Street Dance 3D en streaming je l'ai deja vu au cinéma et il m'a beaucoup plu donc j'aimerais le revoir une seco...
Hey tous le monde, Voilà, j'aimerai savoir si la saison 3 de Vampire Knight se nommant " Vampire Knight Destiny " est disponible en ANGLAIS car ce ...
Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas la nom ni la date de sortie au cinéma. Je peut juste vous dire que l'histoire se passe dans un petit v...
Bonsoir, d'habitude durant l'été, il y a plein d'émissions ou de jeux, comme Koh-Lanta, Fort Boyard, Intervilles, la carte aux trésors ... Et la ça...
Bonsoir tout le monde, J'appelle les experts, parce que là c'est vraiment pas facile à trouver, je cherche le titre de la musique qui passe quand Fra...
coment regarde secret story en direct
Bonjour à tous, Aujourd'hui je poste ma question car il y a de ça 2-3 ans j'avais vu l'extrait d'un film don je cherche le nom, donc voici la s...
bonjour je recherche des bon filme de snowboard ! merci
Bonjour, je cherche un titre de film américains. je crois que c'étais dans les anné 1995 à 2003..... l'histoire ce passe dans un collège privé.....
Bonjour à tous J'ai vue il y a quelques années un film de stephen king il me semble, ou il ne me reste que très peu de souvenirs ... Il y a un pass...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...
Coucou j'ai regardé tous les épisodes de kilari à part la saison 3 (103 à 153) donc si vous connaissez quelque chose sur la saison 3 ( résumé,image, ...
salut salut je post pour retrouver le titre d'un film qui est sortie vers 2006 je crois sans etre sur. C'est un film art martiaux avec 2 frere je ...
bonjour, je cherche une serie sf dont seul l'episode pilote est passé a la télé.. je vous resume l'histoire: des personnes de toutes les epoques (un...
Bonjour, je cherche une musique (soundtrak) de la saison 6 de LOST. On l'entend souvent avec Desmond (par exemple dans l'épisode 11 saison 6 quand Des...
star tv et show turk et euro d
Bonjour, c'est encore moi qui cherche le film avec un pilote commandant de bord qui est marié avec deux femmes.Il s'est fiançé avec une troisième et c...
slt, je recherche un film qui est passé sur m6 ds les années 94 c'est l'histoire d'un petit garcon nommé ben qui a cause d'une maladie grave du san...
salut je recherche le nom d une serie americaine des annee 80 c etait 4 ou 5 super hero qui avez des pouvoir comme la foudre retressir....... mer...
Bonsoir a tous Je recherche désepérement une serie télé qui passait sur canal+ dans les années 90.Elle n'a pas durer longtemps elle a du etre diffusé...
Bonjour je cherche un film que j'ai regardé il y a très très longtemps dont je ne me souviens plus du nom au début sa commence avec des gens qui sont ...
Bonjour, je rechercherais les meilleurs films catastrophes que vous connaissez car je suis un grand passionné de ce genre, alors si vous en connaissez...
Bonjour a tous, je recherche un vieux film de guerre ou il y a une scene ou le matin de noel un soldat se fit fusillé pour l'exemple devant les autres...
bonsoir? je sui a la recherche d'un vieux film ou jouer un ours assez grand mais trés gentil. qui je me souvient a un moment du film enfoncer le toit ...
Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui doit avoir 4 filles. elle part en voiture avec elles et tenter de tuer ses filles...
bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un prisonnier qui clame son innocence. Il raconte à une journaliste ou à une policière qu...
J'aimerais bien trouver une série qui ressemble a veronica mars . Je sais que c'est pas évident^^ Les frères scott, kyle xy... c'est des trucs que j'a...
Salut, je recherche une série qui passait sur Disney vers 99/2000 avec comme toile de fond une famille porto-ricaine vivant aux Etats-Unis et comme pr...
Bonjour a toutes et a tous. Je cherche un dessin animé qui ma marqué dans mon enfance! il devait passé a la télé (sur les chaine gratuite 1,2,3,5,6)...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film noir blanc, c'est l'histoire d'un pianiste virtuose un peu attardé qui, je me rappelle qu...
je voudrais savoir comment avoir ikimi.com en francais et savoir si quelqu un conner adresse pour faire des image animer a part blinger car je les mer...
Bonjour, je suis un accro de la serie ugly betty et je voulais savoir quand sortira la saison 3 en france, a la télé et en DVD ! ou bien si quelqu'u...
Bonjour, 1) Comment peut-on regarder sans interruption des films streaming ? 2) Pour améliorer la qualité de l'image , j'aimerais les enregistre...
Bonjour ! Après avoir fait une longue pause, j'ai rejoué à Counter Strike : Source. Mais j'ai un problème. J'aimerais comme à l'époque regarder...
Bonjour, Comment faire pour voir des films en streaming sans limitation de temps merci.
Bonjour à tous Actuellement je cherche un titre de film americain avec un extraterrestre datant des années 80 à 90 je pense. Les choses dont je me...
Salut, Je cherche un téléfilm qui date des années 80. Dans mes souvenirs, un jeune homme est tué par un autre au volant d'une voiture. Sa copine a du...
Bonjour, j'adore les films d'horrerur en faite j'ai cree ce topic pour donner votre avis moi je vote pour l'exorciste et vous Configuration...
Bonjour, puis je sqavoir sur quel position ou je peu voir TF1 avec un demodulateur aston chayene si quelqu'un a des informations sur le reglage de ...
Salut a tous, Je suis un fan de Jean dujardin et je voulais savoir si il etait toujours avec alexanda lamy ?? et est ce que ils tournent encore des é...
bonjour , je cherche des films genre comedies dramatiques mais avec une fin heureuse et tout ...! J'ai deja vu : -le moulin rouge -orgueil et prejug...
bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...
Discussions autour des films et séries.