Les discussions

Recherche titre d'un film

Bonjour,je cherche le nom d'un film dont jai oublié le titre,l'histoire cest qu'un groupe de jeunes qui son en colle ou enfermés dans une école,dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Daegalen

Jingle secret story

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver, vous savez quand Benjamin Castaldi parle et tout, ensuite il dit par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Eraun

Je suis fanne de grand galop

bonjour les fille moi cest lisa je ne vous connai pa mai moi je sui fanne de grand galop et je pe me rendre a la conversation est ce qe c est vrai vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
fry

Problème home cinema dvd samsung ht-z120

Bonjour, J'ai un home cinema dvd samsung HT-Z120 (ou HT-TZ122, y'a lles deux), et j'ai un problème au moment ou je l'allume il est bien branché j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
mathieu

Chanson d'un film

quelle est la toone que fait jouer becky à sa radio dans le film '' l'apprenti sorcier'' (2010) ? je l'aime vraiment beaucoup merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gaelle dupont

Films relations homme jeune femme mur

 Fermé

je voudrais le titre d'un films qui traite ce genre de relation merci g vu le liseur c un bon film je ne sais pas pour vs merci de vos reponses

Dernière réponse le 11 août 2010 par
Yu gam

Serie canadienne

BONSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SERIE OU TELEFILM CANADIEN DANS LES ANNEE 80 A PEU PRES DONT LA FEMME ETE INSTITUTRICE ET ETE AMOUREUSE DE LOVILA...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Pierre

Film de science fiction

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film de science fiction que j'ai vu il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Par770

L'homme de la mancha

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une video de la représentation de "l'homme de la mancha" qui à surtout marché aux USA Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
manu

Inception; à voir ou pas?

Salutations. « Inception » est un film que vous me conseillerez de voir ou pas ? Et pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Jonas18

Musique du film and justice for all

Bonjour, je voudaitsavoir la musique du générique de fin du film and justice for all qui est justice pour tous en francais sortie en 1980 et avec al...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
noctambule28

Besoin d'aide pour déssiner manga

Bonjours , je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour apprendre à dessiner . Comment fait-on pour s'améliorer ?$ Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
takumo

Chanteuse des années 80 ?

 Résolu

Bonjour, voilà en fai cet été j'avais regarder sur MTV un soir & c'était les 100 chansons rock des années 80 quelque chose comme ça. Une chanson asse...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lg

Recherche série tv américaine, années 80

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une serie tv qui passait dans les annees 80 : c'etait 3 detectives (Nick, Cody et Murrey) qui vivaient sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
KS

Episode one piece

bjr je voudrais voir des episodes de one piece en francais mais je ne sais pas sur quel site allé pourriez vous medez?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
poee

Recherche titre d'un film..

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps en VHS. C'est de l'épouvante-horreur, fantastiques. En fait, si j'ai bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Payblade

The latest buzz ( buzz mag) disney channel

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou l'on pourrait voir gratuitement les episodes de cette série pas très connu ou même les téléchargés ?...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
I love Buzz

Je recherche un mangas tres drole

Bonjour, je recherche un mangas tres drole mes avec de l'action combat a peut pret comme GTO si vous en avez dite les moi svp Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Light-Yagami76500

..

Bonjours, J'ai besoin d'aide un cherche partou des film ou serie de pom pom girl mais trouve pas. Je conné American Girl Déja vu plusieur fois tous. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
STUNTMAN44400

Je ne me souvien plus du titre =(

bonjour je recherche le titre d une ancienne serie c est come des transformers mais le chef se transforme en gorille ( ce sont tous des animaux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
STUNTMAN44400

Charche un film: jamaïcains jo d'hiver

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film: C'est des rasta (peut etre des Jamaïcains) qui sont admis aux jeux olympique d'hiver pour le bobsleigh.. merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
JessiiiiL4D

Épisodes naruto

Je cherche les épisodes de Naruto en vostfr, bonne qualité et/ou plein écran si possible. Surtout pour télécharger ou sinon pour regarder, surtout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
midixkiller

Film pour enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfant. l'histoire se passe dans une grande maison, il y vit des hommes normaux mais aussi des petits hommes aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Daegalen

Film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film l'histoire et c un garcon "il me semble qu'il a une piece magique un truc comme sa et le lendemain il se reveill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
foufi

Recherche un titre de chanson

bonjour à tous, j'ai entendu une fois une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles. C'était accompagné par une musique un peu techno très mini...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ooooooooo

Nom d'un emission sur mtv

Bonjour, Je cherche le nom d'un émission d'MTV que j'ai vu en Allemagne. L'émission se déroule avec un vieux samouraï barbue qui vois dans un ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jo'75

La suite de fruit basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

C dommage qu'il n'y é pa de suite a fruit basket car je lé lu é il s'embrassé a la fin é dan lé vidéo que je regarde sur des site ba y a pa la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
miiss peace

[tour de france] épreuve féminine ?

 Résolu

Bonjour, En regardant cet après-midi la dernière épreuve du Tour de France, il m'est venu une petite question... Le Tour de France est-elle une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
patoune89

Recherche téléfilm fantastique

Bonjour ! Je recherche un téléfilm qui passait à la tv dans les années 90 sur lequel j'ai très peu d'informations. Une jeune fille est servante ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
elle

Voir film

Salut je cherche a voir des film mes je les trouve pas --' c'est -casanova (2005) -Angel -the abduction club -et Sharp's peril Donc voila si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chamall0ow

Film passé sur m6 je crois

bonjour , je recherche le titre d'une film ou le papa a 2 enfants et il est commentateur de foot et c'est 2 enfants n'accepte pas la copine de leu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Cassie

Je cherche un dessin animé

 Fermé

je cherche desèspèremen un dessin animé k jai oublié le nom jme souvien pa bien mè sa passait sur canal j avant le soir assez tard c un garçon ki o dé...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Film comme yamakasi

 Fermé

Bonjour, j evoudrais savoir si quelqu'un connaitrait des films d'action tel que yamakasi avec des cascades et tout quoi ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
budokail78

Serie 70's: machine à remonter le temps

Quand j'étais gosse dans les années 70, il y avait une serie amléricaine où 2 heroes remontaient le temps. Dans un grand laboratoire caché dans les mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jack

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimersais regarder la saison 3 de gossip girl en Francais mais je ne trouve rien comme site , pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Aider moi encore

Bonjour, je cherche 1 film de gangsta americain meme ces 1 petit il est chaud il bute tout le monde ces 1 film a l'ancienne Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Daegalen

Max et compagnie - le film

Bonjour, j aimerai savoir ou je peux regarder Max et compagnie - Le film ,merçi d avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
randolf

Je cherche un film aidez moi :d

Bonjour, Je commence serieusement a desesésperer --' Je cherche un film qui est passer en plusieurs partie il ya quelque année sur france 2 : sa ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chamall0ow

Serie tv ,mondes paralleles

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontai...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
bebelolotte

Regarder m6 replay sur tv sony bravia

Bonjour J'ai acheté une TV Sony BRAVIA KDL - 40EX500 il y a 2 semaines. Je me suis inscrite sur le site de Mysony.fr, et j'ai fait la mise à jour d...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
o.lx

Recherche une série américaine sur france 2

 Résolu

c l'histoire d'un gars qui à un accident ds le métro je croi et qui meurt. un scientifique récupère son corps et lui redonne vie, cependant, tout ces ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sylar

Recherche film de téléréalité

histoire est que l'homme visé ne sait pas qu'il est l'objet d'une vie en téléréalité, je cherche le titre

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Thalikalwen

Aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche 1 film de combat a l'ancienne avec des petit qui font du kung fu ou mm ya 1 moment il s'entraine a atrapé des mouche avec des ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Je cherche un films "dramatique"

Bonjour, Je cherche un films dramatique dont j'ai perdu le nom ?! Un films sur plusieurs mode de vie avec des personnages différent. Il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dane302

Aidez moi

salut j aimerai tellement connaitre les titres de quelques films du genre comme cendrillon wild child camp rock s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pfk

Ma famille d'abord

bonjour J'aurai voulu savoir si la saison 6 de ma famille d'abord existe, si oui ou pourrai-je la voir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pfk

Aidez moi svp

bonjours , je voudrais savoir ou je pourrait ergarder des film en streaming , si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil .

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pharet

Film loup garou passé sur m6

Bonjour tous le monde, donc voila je recherche un film qui est passé sur M6 il y a lontemp je pense j'était petite sa doit être dans les années 90 je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Squalman

Je recherche un film des années 50

c'est l'histoire d'un vagabon a qui une personne donne une bouteille qui ne fini jamais... pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
--PhOeNiX--

Recherche un téléfilm avec un loup blanc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu dans les années 90 mais je ne me rappelle plus le titre. C'est l'histoire d'un groupe de j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LOL
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000