Cherche ancienne serie jeune animation 3d (y a environ 10ans)

thewillowmaid -  
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une ancienne serie d'animation 3d / action / aventure pour jeunes ou il y a 5 heros (3 mecs et 2 filles je crois) un gars en bleu une fille en rose une autre en violet, un gars en noir je crois et le dernier je ne suis pas sur, peut-etre en vert.

Je crois que ca ressemblais un peu a Code Lyoko dans le style d'animation (quand ils sont sur Lyoko). Ca passait sur une des chaines jeunesses (canal j, ou je ne sais quoi) il y a une diaine d'annees (ou plus)

Je me souviens vaguement d'un episode ou la fille en violet a du se faire asperger d'eau pour la nettoyer mais je ne suis sure de rien.

(((Je ne sais pas pour quoi mais je crois que je gars en bleu etait un peu plus important et avait un nom qui commencait en E (Ed, Eli, j'en sais rien) et le mec en noir un truc du genre Vlack, Black, Zack... la j'en sais rien mais je crois que le mechant avait un nom similaire au nom du heros en noir...)))

Je ne sais meme pas si ca existe ou si c'est mon cerveau qui a fait des raprochements entre differentes choses creant des souvenirs bidon mais si ca existe j'aimerais bien par curiosite regarder cette serie.
A voir également:

2 réponses

Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

fille en rose: Aelita (gardienne de lyoko)
Fille en noir: Yumi (japonaise)
Gars en orange/vert: Ulrich (pratique les arts martiaux
Gars en bleu: Jérémie (intello)
Gars en violet: Odd (drague les filles)
Méchant: X.A.N.A
Et oui, c'est bien Code Lyoko! Je suis une fan donc je connais tout par coeur et une grande partie des dialogues! Voilà!
Loly-Star92#bouletquejesuis
0
thewillowmaid

Merci mais ce n'est pas Code Lyoko que je cheche.
Je suis une fan de lyoko aussi et j'ai meme vu les nouveaux episodes :) (bien que les anciens soienr bien mieux)
Ce que je cherche est similaire a Lyoko mais c'est autre chose.
Aussi je sais qu'un des gars etait en noir et les filles etaient celles en rose et violet. le perso principal etait en bleu il me semble et se battait aussi (pas comme Jeremy qui n'est allé dans le scannaire que trois fois dont une fois ou il a fini dans le neant numerique et une fois sur une bulle virtuelle representant Kadik)

Merci quand meme :)
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah, ben, zut! J'avais pas compris la question alors, excuse-moi! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre le dessin animé dont tu me parle! Désolé!
PS:Je suis pareille que Jérémie, une vrai geek qui n'arrive pas à s'enlever de ses écrans, lol!
0
thewillowmaid > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hehe. Moi j'aime bien me comparer a Aelita. Un peu geek mais pas trop et adore la musique (je suis etudiante en musique) Mais je suis aussi un peu comme Odd pck j'aime parfois me la couler douce.
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > thewillowmaid

Ha ha ha ha ha!!!! Lol! "Aelita est un peu geek": voilà pourquoi elle est amoureuse de Jérémie! Au fait je panse que toi, t'as pas d'amie qui te dit que: moi et Jérémie on ferait un beau couple! Je pense que moi aussi je vais lui dire ça parce-qu'elle est aussi geek que moi!
0

Désolé si je raconte trop ma vie! Et n'hésite pas à aller sur mon forum commentcamarche.net/forum/affich-32209964 ! C'est aussi sur Code Lyoko! ;)
0