Recherche un film

Léa -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un films, plutôt adolescent du genre Harry Potter, Twilight, enfin, de l'amour et du surnaturel vous voyez ?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

je te conseille vivement : le labyrinthe, The giver, divergente ( 1 et 2), John Carter, Interstellar
En série : Supernatural, Greek, The 100, les frères Scott
Parfois tu trouveras plus de surnaturel que d'amour et inversement.. dès fois les deux aussi!

Bonne soirée:)

Qui ne tente rien , n'a rien
0
Léa

Merci à toi je vais voir si divergente 2 est en bonne qualité sur streaming puisque j'ai vu tout les autres films ahah. Merci

Bonne soirée :)
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Léa

Je t'en prie!
Divergente 2 est bien dispo en streaming avec une bande son qui laisse à désirer..
Tu les a tous vu? :o
je vais en chercher d'autres j'en avais plein des comme tu cherches.. mais j'ai une mémoire sélective, ça arrange pas les choses:)
0
Léa

Oui oui jai tout vu sauf the 100 et greek mais je sais que greek ce n'est pas mon truc :)
D'accord merci alors cet gentil :)
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si tu aimes Twilight tu aimeras à coup sur : Vampire Diaries (c'est une série!)
en film regarde : The island (très bon film) ; Elysium ; The Host (c'est tout que j'ai je reposterai quand je trouverai!)

good night:)

Qui ne tente rien , n'a rien
0
Léa

Je suis a la saison 6 de vampire diares ?! Enfin bon les films sur tu m'as proposée je ne connais pas merci beaucoup je vais voir ça.

Bonne nuit
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Léa

Ahah, je me doutais que tu connaissais.. tu me diras ce que tu penses des films j'en ai d'autres encore (dans ce style)

@+
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Léa,
Je te propose en films Fantastiques/Amour :
"The Mortal Instrument"
"Sublimes Créatures"
"Les Ames Vagabondes"(Déjà proposé et super beau)
"Hunger Games"
"Le 7ème Fils"
"Push"
"Horns"
"Rouge Rubis"
"Bleu Saphir"
"The Last Son, la malédiction" "Hideaways"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Odd Thomas"
"Upside Down"
"Warm Bodies"
"Hors du temps"
"If I Stay"
"L'Eclair Noir"
"Thor"
"Green Lantern"
"Captain America"
"Le Secret De Charlie"
"Chaperon Rouge"
"Blood and Chocolate"
"Valemont"
"Sortilège"
"Percy Jackson"
"Numéro 4"
"L'apprenti Sorcier"
"Jumper "
et en séries :
"Legend of The Seeker"
"Beauty And The Beast"
"The Tomorrow People"
"Star Crossed"
"Tower Prep"
"Teen Wolf "
"Buffy"
"Angel"
"Roswell"
"Arrow"
"Dark Angel"
"Pushing Daisies"
0
Léa

Woua merci beaucoup !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Léa

Il n'y a pas de quoi Léa ! ;D
0