Quand la liberté venait du ciel.
bretmorbihan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bret -
bret -
Bonjour
Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'était un feuilleton qui passait tous les samedi je crois. cChaque épisode durait 45 minutes à une heure environ.
Je suis tout nouveau retraité. Passionné également de film de guerre
Je ne possède que quelques cassettes vidéos. Je suis preneur de tous les films de la guerre 1939 - 1945 si quelqu'un acceptge de m'aider. ? Je ne suis pas très doué en informatique... Je viens d'acheter un PC vista7 une bal
Merci beaucoup et bons films Cordialement
Philippe
Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'était un feuilleton qui passait tous les samedi je crois. cChaque épisode durait 45 minutes à une heure environ.
Je suis tout nouveau retraité. Passionné également de film de guerre
Je ne possède que quelques cassettes vidéos. Je suis preneur de tous les films de la guerre 1939 - 1945 si quelqu'un acceptge de m'aider. ? Je ne suis pas très doué en informatique... Je viens d'acheter un PC vista7 une bal
Merci beaucoup et bons films Cordialement
Philippe
A voir également:
- Liberté quand tu venais du ciel
- Maison vue du ciel - Guide
- Liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
- Ciel comptes personnels windows 11 - Forum compta / gestion
4 réponses
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette série avez vous trouvé quelque chose ?
Bonne soirée.
Je suis également à la recherche de cette série avez vous trouvé quelque chose ?
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis à la recherche de cette série qui se déroulait chez moi quand j'étais petit.
Voici les musiques du films : musiques
Un très grand merci d'avance !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Moi aussi je suis à la recherche de cette série qui se déroulait chez moi quand j'étais petit.
Voici les musiques du films : musiques
Un très grand merci d'avance !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Non jamais trouvé une info, une piste...