Recheche titre d'un film

Araknor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , a tous et a toute j'aimerais faire appel a votre aide car sa fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas très connus alors aucune trace alors voila les scènes que je me souvient vaguement du film , il y a trois héros qui se battent contre des rival, les gang se battent avec bat , chêne il me semble qui'l y a une music de fond qui appariait lors d'un combat , le héros conduit une vieille décapotable bleu avec un tag chinois blanc sur le capot , le héros se fait tuer a la fin a causse d'un samurail qui lui a fait une belle blaisure sa mère le voie mort et son amie le venge c'est tout se que je me souvient je vous remercie d'avance cordialement pour vaux réponces Kévin
A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pour le film, je ne peux rien faire mais pour l'orthographe oui (p'tain, j'ai honte de m'appeler Kevin des fois).

Bonjour à tous et a toutes j'aimerai faire appel a votre aide car ça fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas très connu alors aucune trace alors voila les scènes que je me souvient vaguement du film , il y a trois héros qui se battent contre des rivaux, les gangs se battent avec battes , chaînes il me semble qui'l y a une musique de fond qui apparait lors d'un combat , le héros conduit une vieille décapotable bleue avec un tag chinois blanc sur le capot , le héros se fait tuer à la fin à cause d'un samouraï qui lui a fait une belle blessure sa mère le voit mort et son ami le venge c'est tout ce dont je me souviens je vous remercie d'avance cordialement pour vos réponses
1