Recheche titre d'un film
Araknor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , a tous et a toute j'aimerais faire appel a votre aide car sa fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas très connus alors aucune trace alors voila les scènes que je me souvient vaguement du film , il y a trois héros qui se battent contre des rival, les gang se battent avec bat , chêne il me semble qui'l y a une music de fond qui appariait lors d'un combat , le héros conduit une vieille décapotable bleu avec un tag chinois blanc sur le capot , le héros se fait tuer a la fin a causse d'un samurail qui lui a fait une belle blaisure sa mère le voie mort et son amie le venge c'est tout se que je me souvient je vous remercie d'avance cordialement pour vaux réponces Kévin
A voir également:
- Recheche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Pour le film, je ne peux rien faire mais pour l'orthographe oui (p'tain, j'ai honte de m'appeler Kevin des fois).
Bonjour à tous et a toutes j'aimerai faire appel a votre aide car ça fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas très connu alors aucune trace alors voila les scènes que je me souvient vaguement du film , il y a trois héros qui se battent contre des rivaux, les gangs se battent avec battes , chaînes il me semble qui'l y a une musique de fond qui apparait lors d'un combat , le héros conduit une vieille décapotable bleue avec un tag chinois blanc sur le capot , le héros se fait tuer à la fin à cause d'un samouraï qui lui a fait une belle blessure sa mère le voit mort et son ami le venge c'est tout ce dont je me souviens je vous remercie d'avance cordialement pour vos réponses
Bonjour à tous et a toutes j'aimerai faire appel a votre aide car ça fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas très connu alors aucune trace alors voila les scènes que je me souvient vaguement du film , il y a trois héros qui se battent contre des rivaux, les gangs se battent avec battes , chaînes il me semble qui'l y a une musique de fond qui apparait lors d'un combat , le héros conduit une vieille décapotable bleue avec un tag chinois blanc sur le capot , le héros se fait tuer à la fin à cause d'un samouraï qui lui a fait une belle blessure sa mère le voit mort et son ami le venge c'est tout ce dont je me souviens je vous remercie d'avance cordialement pour vos réponses