Récherche d'un téléfilm

Pollux - Modifié par crapoulou le 3/01/2016 à 12:15
 Fenkhan - 23 janv. 2016 à 22:36
Bonjour !

Je recherche le titre d'un téléfilm (je crois en plusieurs parties) anglais ou américain , datant des années 90 je pense . Une jeune femme brune sortant de prison est attendue par un vieil anglais à la barbe grise qui la forme aux cambriolages . Elle doit récupérer plusieurs objets chez des particuliers (un peu façon cats eyes!) et tombe toujours sur le même homme au cours de ses missions ... Ils vont finir par tomber amoureux mais restent adversaires . A un moment , ils doivent s'allier pour monter une arnaque contre un champion d'échec russe sur un gros paquebot ...
Si ça vous dit quelque chose , merci de m'en faire part !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
4 janv. 2016 à 11:24
Salut,

J'ai pensé au film "Haute Voltige" (Entrapment, 1999) par Jon Amiel, puis au film "L'Affaire Karen McCoy" (The Real McCoy, 1993) par Russell Mulcahy,mais vu les résumés, ça ne doit pas être ceux-ci. Les titres pourront peut-être aider pour faire des recherches.
0
Je crois bien que c'est Si c'était demain (if tomorrow comes). Le synopsis correspond bien.
0