Cherche film dont je ne connais pas le titre.

Mereprine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 05:07
 Lucielu - 23 janv. 2016 à 22:14
Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'ai vu un film qui m'avait amusée. Je ne connais pas le titre, je sais juste que c'est un film asiatique. J'ai beau essayer de le retrouver, pas moyen de remettre la main dessus.

Ce dont je me rappelle : C'est un film ou un groupe de jeunes suivent les instructions d'un livre pour pouvoir aperçevoir des esprits, ils font du spiritisme, des offrandes de nourriture (ils mettent de la nourriture dans des bols/assiettes et frappent dessus avec leurs baguettes pour attirer les fantômes), ils font fuir les fantômes en soufflant leur haleine et en pétant, à un moment l'un des fantômes prend possession d'un gars et lui fait faire une battle de hip hop et danser au plafond... Je ne me souviens pas de grand chose, donc j'ai envie de le revoir, si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance. Désolée pour le peu d'infos... Merci à tous !

1 réponse

Mereprine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 00:01
:( personne ?
0
Bonjour moi je cherche un film de style plutôt gentillet. C'est l'histoire d'un petit garçon noir de peau si mes souvenirs sont bons, Sa mère a le cancer, Elle l'envoie donc chez sa grand mère qui a une relation plutôt tendue avec la mère du petit. La grand mère est plutôt de style basique tandis que le petit aime les choses bio et bonnes pour la santé. Au début la grand-mère ne peut pas encadrer le petit mais peu à peu l'amour naît entre eux

Voilà merci d'avance
0