Cherche film dont je ne connais pas le titre.
Mereprine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lucielu -
Lucielu -
Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'ai vu un film qui m'avait amusée. Je ne connais pas le titre, je sais juste que c'est un film asiatique. J'ai beau essayer de le retrouver, pas moyen de remettre la main dessus.
Ce dont je me rappelle : C'est un film ou un groupe de jeunes suivent les instructions d'un livre pour pouvoir aperçevoir des esprits, ils font du spiritisme, des offrandes de nourriture (ils mettent de la nourriture dans des bols/assiettes et frappent dessus avec leurs baguettes pour attirer les fantômes), ils font fuir les fantômes en soufflant leur haleine et en pétant, à un moment l'un des fantômes prend possession d'un gars et lui fait faire une battle de hip hop et danser au plafond... Je ne me souviens pas de grand chose, donc j'ai envie de le revoir, si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance. Désolée pour le peu d'infos... Merci à tous !
Ce dont je me rappelle : C'est un film ou un groupe de jeunes suivent les instructions d'un livre pour pouvoir aperçevoir des esprits, ils font du spiritisme, des offrandes de nourriture (ils mettent de la nourriture dans des bols/assiettes et frappent dessus avec leurs baguettes pour attirer les fantômes), ils font fuir les fantômes en soufflant leur haleine et en pétant, à un moment l'un des fantômes prend possession d'un gars et lui fait faire une battle de hip hop et danser au plafond... Je ne me souviens pas de grand chose, donc j'ai envie de le revoir, si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance. Désolée pour le peu d'infos... Merci à tous !
A voir également:
- Cherche film dont je ne connais pas le titre.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Voilà merci d'avance