JE CHERCHE UN FILM SUR LE FOOT !!!

Le-kurde4030 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laulau2502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film qui parlerait du parcourt d'un joueur de football (Lorsque on le voit joué petit puis grand ...).

Merci de votre compréhension.
A voir également:

12 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je te propose Goal ! : Naissance d'un prodige.

@+
3
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut,

Ballon d' or
( 1993 )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9440.html

Cordialement,
1
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je plussoie, n'aimant pas le foot j'ai trouver ce film digne d'interets et passionant
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

content qu' il t' es plus, c' est un très beau film :)
0
samydu937 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas a le regarder sur l'ordinateur si tu connais un site donne le moi stp
0

j' etais aller le voir dans un petit cinema de quartier, apres quelques recherches sur le net je suis dans l' incapacité de trouver un lien pour que tu puisses le regarder j' espere que tu trouveras bonheur :)
0
Laulau2502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je recherche un film que j'ai vus il y a plusieurs mois
Si je me rapelle bien un garçon joue au foot ses parents tienne une épicerie ou un magasin qui s'endette le papa décédé la mere se remet avec un autre homme et le garçon passe des teste pour rentrer dans l'équipe des diables rouges je crois
0
Istergeek

Didier...

Bon ok je sors... :'(
1
atome29 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, il s'agit de Goal, le 1 et le 2 sont bien l'histoire est plausible et se suit mais le 3 qui sortira bientot est une vrai Daube ( la moitié des acteurs ayant disparu et le héros ne joue pratiquement plus )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C goal
1
MelleTorres

Il y a Goal 1, Goal 2, et Goal 3.
0
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Shaoline Soccer !! :)
0
krid

pour!!
0
Gomu-Gomuu

Avec !! Trop marrant en plus....Ha oui magnifique ....
Sinon je propose Olivier et Tom....xD Alala...
0
np

3 zero
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

oué et le 2 est sorti
-2
Le-kurde4030 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci :)
-2
foo

Je te propose CARLITOS mais on le voit pas joue grand
-2
marseille

je sait pas
-6
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bn si tu sais pas pourquoi tu reponds? tu te prends pour le nombril du monde? on t as pas sonné pourtant
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

1 ans plus tard....
0
Gomu-Gomuu

MDR
0
Profil bloqué

Bend it like beckam
0
Laulau2502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FBonjour je recherche un film que j'ai vus il y a plusieurs mois
Si je me rapelle bien un garçon joue au foot ses parents tienne une épicerie ou un magasin qui s'endette le papa décédé la mere se remet avec un autre homme et le garçon passe des teste pour rentrer dans l'équipe des diables rouges je crois
0