JE CHERCHE UN FILM SUR LE FOOT !!!
Le-kurde4030
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Laulau2502 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laulau2502 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film qui parlerait du parcourt d'un joueur de football (Lorsque on le voit joué petit puis grand ...).
Merci de votre compréhension.
Je suis a la recherche d'un film qui parlerait du parcourt d'un joueur de football (Lorsque on le voit joué petit puis grand ...).
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- JE CHERCHE UN FILM SUR LE FOOT !!!
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Salut,
Ballon d' or ( 1993 )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9440.html
Cordialement,
Ballon d' or ( 1993 )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9440.html
Cordialement,
Bonjour je recherche un film que j'ai vus il y a plusieurs mois
Si je me rapelle bien un garçon joue au foot ses parents tienne une épicerie ou un magasin qui s'endette le papa décédé la mere se remet avec un autre homme et le garçon passe des teste pour rentrer dans l'équipe des diables rouges je crois
Si je me rapelle bien un garçon joue au foot ses parents tienne une épicerie ou un magasin qui s'endette le papa décédé la mere se remet avec un autre homme et le garçon passe des teste pour rentrer dans l'équipe des diables rouges je crois
Bonjour, il s'agit de Goal, le 1 et le 2 sont bien l'histoire est plausible et se suit mais le 3 qui sortira bientot est une vrai Daube ( la moitié des acteurs ayant disparu et le héros ne joue pratiquement plus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FBonjour je recherche un film que j'ai vus il y a plusieurs mois