Les discussions

Recherche film

 Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15

Cherche film comme "starstruck"

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Je cherche un dessin animé

Bonjour, alors je vous pose la question je recherche un dessin Animé avec une petite fille blonde qui vit dans une maison avec ses parents elle découv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chloeandre

Recherche nom feuilleton

Bonjour, Je recherche le nom d'un feuilleton qui a dû passer dans les années 75 et racontant l'histoire d'une jeune fille qui tient seule une ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Guilaine

Cherche vieilles vhs disney

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
micka02130

Télécharger un film

comment télécharger un film?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stmg

Je cherche un film desespetement

Bonjour je recherche le tutre d'un film francais qui a surement du sortir vers 2013 dans le film c'est une famille qui est recomposee qui passe des va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Titre de film

Bonjour , je suis nouveau sur le forum. je recherche un titre de film dont deux acteur incarne deux diables un qui ce prénomme(ARAMELEK) peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dark_Peach

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film qui est passer sur guli c'est une histoire de chiens. Il y a des bébés chiens qui doivent se faire adopter mais il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
natdu15

Je cherche le nom d'un acteur

Bonsoir, je cherche le nom de l'acteur qui joue le prêtre qui se fait arroser dans Fight Club. C'est fou parce que l'on voit bien son visage, (il fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LiinOkumura

Aidez moi à trouver le titre (film / série paranormal)

Bonsoir, Quand j'étais petit mes parents m'ont fait regarder une série ou un film je ne me souvient plus trop avec : Un garçon qui était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ZahaX

Un titre d un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Nom animé japonais oublié

Bonsoir Je cherche un animé que j'ai vu cette été, mais j'ai complètement oublier le nom. C'est l'histoire d'un type qui vit dans un container s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Le Duc d'en Haut

Commet regarder un match sur un pc

BONS// PARDON DE ME REPONDRE JE VEU SAVOIR COMEN PEUT T'ONS REGARDER UN MACTH SUR SON PC

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
DjDamn

Trouver titre d'un film

Film américain (je crois) Passé sur AB1 il y a quelques mois. Histoire: C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Hawksachute

Recherche d'un téléfilm de l'après midi sur m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 en après-midi. Il s'agit d'une famille américaine qui fait appel a une fille au p...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
meg-han0104

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu le 24 décembre 2010-11-12 qui est -10 ou plus, diffusé sur Canal Plus. C'est l'histoire de deux an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mylomurphy

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je poste pour la première fois d'habitude je trouve toujours tout sur le net mais la ca me rend dingue de ne pas trouvais ... voila qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maximus7110

Perdu ! je ne trouve plus le nom de cette animé

Bonjour ou bonsoir à tous alors moi je cherche d'un animé dont j'ai oublier le nom mais totalement. Mais je me souvient parfaitement de l'histoire un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yukijaden

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

Recherche d'un vieu film fantastique années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

A propos de kaichou wa maid sama

Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
HanaYoriDango

Recherche d'un film d'animation (japonais?) dont j'ai oublié le nom

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un assez ancien film d'animation peut-être japonais avec une petite fille qui est dans une grange et un v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mylomurphy

Films d'horreur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea

Film drame amour ado

Bonjour, je cherche un film qui parle de maladie et d'amour j'ai déjà vue :nos étoile contraire, le temps d'un automne, non is good et this is notre à...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
natdu15

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
JoJo78

Cherche un film d'horreur comme le cercle on y voit un arbre?

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur un peu comme le cercle ( thé ring ) . Ou on voit un arbre ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Comédie avec whoopi goldberg

je cherche un film avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu. Une vendeuse de grand magasin apprend qu'elle a une maladie incurable et une semaine à vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Livine

Mon ordi est brancher a ma tele mais il n'y a aucun signal

Bonjour , j'ai recement eu un probleme du jour au lendemain ma tele a cesser de reconnaitre mon ordinateur portable donc de l'afficher et malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
TheDark064173

Dessins animés de notre enfance

 Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus

Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot

 Résolu

Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Qui est cette personnalité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'

Film de guerre années 80

je recherche un film de guerre 1945, avec un soldat américain et un japonais déposés sur une ile déserte pour un duel, dans le but d’éviter un affront...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gugu01

Match hockey nhl

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT

Recherche un film

 Résolu

Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelly520

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esprit

Chanson épisode 17 saison 3 de grey's anatomy

Bonjour a tous. J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'on entend dans l'épisode 17 (saison3) de Grey's anatomy. Celui qui passe a la fin de ...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Loic

Adaptation cinéma roman "les misérables"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Livine

Recherche dessin animé important

 Résolu

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Recherche dessins animé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechercher nouvelle serie

Bonjour j'ai fini aujourd'hui la serie Les chroniques de Sarah Connor. Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle serie qui lui ressemble. Se qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Mala324

Cherche acteur français qui ressemble à patrick puy

Hello à tous, je sais que c'est un peu insane comme question mais je cherche absolument le nom d'un acteur français : il ressemble à Patrick puy (le P...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Livine

Je sais plus

Bonsoir je recherche un titre de film c'est dans une grotte avec dès genres ours ou je sais plus quoi qui parle

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Recherche le titre d'un fim de guerre

bonjour , je recherche le titre d'un fim de guerre 1944 que je suppose des années 70 ou 80.je n'arrive pas à mettre la main dessus. l'histoire se p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sylvain

Titre film

Bonjour je recherche une série de films que je regardés quand j'étais petite et il ne me reste que de vagues scènes du film il s'agit d'un chien aban...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
natdu15

Film avec une jaguar mkii

 Résolu

jusqu'à hier je pensais connaitre le film où pour moi se passe une scène qui m'a beaucoup marqué. Erreur ! Il me reste donc à le retrouver. Il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans se film je me rappel qu'un homme qui vien de s'évader de prison est près à sauter d'un immeuble pour prouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mala324

Quelles séries me conseillez vous ?

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir quelle série vous me conseillez, sachant que je regarde actuellement : Breaking Bad, The Walking...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
AlexSF

Donnez moi votre avis

Bonjour je suis un fan de dragon ball pour moi l humain le plus fort c 'est ten schin an et pour vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000