Les discussions

lehay98 Cinéma / Télé

Animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon qui est à la recherche de son père avec ses amis. Et ils avaient des "montres" qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lehay98
Alex240595 Cinéma / Télé

Voyage au centre de la terre 3d

Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
G
simonpruneau Cinéma / Télé

Recherche titre de film horreur années 80/90

Résolu

Je me souviens seulement d'un passage vague ses un homme avec sa famille qui bois dans une bouteille d'alcool et il y a un ver ou je ne c plus quoi da...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Livine
aliosss Cinéma / Télé

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bkl
Annabelle Bouchet Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passer sur télétoon c'est un jeune garçon qui a découvert les recherches de son père qui lui-même avait t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lehay98
Bibi Cinéma / Télé

Trouver un film

C'est une femme divorcée qui a une fille elle rencontre un homme lui même père d'un garçon est il tombe amoureux est ce mari sauf que leur enfant tomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix
Geoffrey22 Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 80/90

Voila, ca fait des semaines que ma femme me parle d'un film qu'elle a vu sur vhs fin des années 90 mais j'ai beau chercher partout, pas moyens de retr...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rustcohle
graz Cinéma / Télé

Titre chanson episode 13 saison 3 prison brea

Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
FN2187-BEL
millowman Cinéma / Télé

Le titre d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
millowman
piotr64 Cinéma / Télé

Chercher titre de film

salut à tous, je cherche le titre d'un vieux vieux film, 25 ans environ que je l'ai vu.... les seules choses dont je me souviens sont une voiture qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sonny Sputnik
marypoppins01 Cinéma / Télé

Ou trouver la série the young pope en replay ?

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine la manière de trouver le replay de la série THE YOUNG POPE diffusé sur Canal + Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
marypoppins01
Venious Cinéma / Télé

Je recherche un animé passé à la télé

Aidez-moi à retrouver cette anime... Je ne sais plus si c'est un film ou une série (un film je pense). Il est passé vers l'année 2007-2008. Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Venious
azer123 Cinéma / Télé

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk
Chenmc Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour Je recherche un film dans lequel des ados reçoivent des messages vocaux sur leur cellulaire, en écoutant leur messages ils réalisent que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15
moije0 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

natdu15
xLiisy Cinéma / Télé

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard
oua7 Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour, alors je vous pose la question je recherche un dessin Animé avec une petite fille blonde qui vit dans une maison avec ses parents elle découv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chloeandre
Guilaine Cinéma / Télé

Recherche nom feuilleton

Bonjour, Je recherche le nom d'un feuilleton qui a dû passer dans les années 75 et racontant l'histoire d'une jeune fille qui tient seule une ferme. ...

Guilaine
TanukiLady Cinéma / Télé

Cherche vieilles vhs disney

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
micka02130
atlantis21 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis entrain de cherche un fil qui s'appelle ( clementine de constance dolle) et je n'arrive a le trouve est ce que quelqu'un peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dala
Claclavladu76 Cinéma / Télé

Je cherche un film desespetement

Bonjour je recherche le tutre d'un film francais qui a surement du sortir vers 2013 dans le film c'est une famille qui est recomposee qui passe des va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974
farot64 Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour , je suis nouveau sur le forum. je recherche un titre de film dont deux acteur incarne deux diables un qui ce prénomme(ARAMELEK) peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dark_Peach
Coco Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film qui est passer sur guli c'est une histoire de chiens. Il y a des bébés chiens qui doivent se faire adopter mais il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
natdu15
Julie Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un acteur

Bonsoir, je cherche le nom de l'acteur qui joue le prêtre qui se fait arroser dans Fight Club. C'est fou parce que l'on voit bien son visage, (il fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LiinOkumura
nora2017 Cinéma / Télé

Un titre d un film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine
yass034 Cinéma / Télé

Nom animé japonais oublié

Bonsoir Je cherche un animé que j'ai vu cette été, mais j'ai complètement oublier le nom. C'est l'histoire d'un type qui vit dans un container s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Le Duc d'en Haut
Eric Cinéma / Télé

Trouver titre d'un film

Film américain (je crois) Passé sur AB1 il y a quelques mois. Histoire: C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Hawksachute
Sharko2000 Cinéma / Télé

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu le 24 décembre 2010-11-12 qui est -10 ou plus, diffusé sur Canal Plus. C'est l'histoire de deux an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mylomurphy
maximus7110 Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je poste pour la première fois d'habitude je trouve toujours tout sur le net mais la ca me rend dingue de ne pas trouvais ... voila qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maximus7110
carolinepaquet Cinéma / Télé

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy
Anonym2307 Cinéma / Télé

A propos de kaichou wa maid sama

Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
HanaYoriDango
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur!

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade
Tinshea Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea
La_moche1 Cinéma / Télé

Film drame amour ado

Bonjour, je cherche un film qui parle de maladie et d'amour j'ai déjà vue :nos étoile contraire, le temps d'un automne, non is good et this is notre à...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
natdu15
JoJo78 Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

JoJo78
paskha Cinéma / Télé

Comédie avec whoopi goldberg

je cherche un film avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu. Une vendeuse de grand magasin apprend qu'elle a une maladie incurable et une semaine à vi...

Livine
Zzoui Cinéma / Télé

Dessins animés de notre enfance

Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000