Les discussions

Avatar qu'en pensez vous

Bonjour, Que pensez vous du film Avatar moi je l'ai vu au cinéma en normal vaut-il le coup pour que j'y retourne pour le voir en 3D ? Et vos impr...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Auvergnate

Avatar

Personellement j'ai tellement aimé ce film que je vais aller le revoir une seconde fois avec un pôte: quel est votre point de vue?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Auvergnate

Probleme telé lg 82 cm

bonjour voila ma nouvelle telé lg 82 cm ne trouve plus les chaine tnt car jai fait une recherche alors que l'antenne n'etait pas brancher jespere ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg60800

J'ai un blem

Bonjour, Je ne comprend pas bien ce que c'est un evenement nitendo dans pokémon version rouge feu. En ce moment je suis encore en train de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mewto

Série type power rangers

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loubnani

Qui peut

Bonjour,qu'elquin trouve un jeux en ligne sans téléchager du jaur WARCRAFT ou 4STORYmerci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
R0sh

Probleme sur tv

Bonjour, G un gro souci avec mon televiseur 42pfl7603h, light guide reste allumé et le tv arrive plus a s'eteindre... quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dryness

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'était un homme qui voulait offrir des cadeaux a des enfants mais il ne pouvait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serie-TV-f

Cherche le titre d'un film.

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me rappele plus du nom des acteurs, mais voilà l'his...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bettysims

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou ben affleck chante avec une chanteuse merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

Full metal

Bonjour, je voulais savoir si full metal alchemist allez mourir merci de me repondre voila mon adresse nesitai pas a me repondre merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kalomi

Avatar vf

 Résolu/Fermé

OU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Musique urgences saison 11 episode 5

 Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
reise62

Degausser sa tv, c'est possible ?

Voila, après avoir passé un peu trop de temps au phon à côté de ma TV, d'affreuses vagues apparaissent à l'écran lorsque je joue à ma PS3. Je me su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Deepthroat

Recherche d'un sketch

Bonjour,à tous le monde, voilà il y a environ 3 ans j'ai vu a la télé un sketch (sur france 2 je crois) ayant pour thème les tocs et ça se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
diurnambule59

A la recherche du nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre du film dont le sujet est la petite souris qui en fait est méchante. Il ne faut pas la voir sinon elle poursuit la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
laura19

Aidez moii

Bonjourr en fete je cherche un dessin qui passai je pense sur canalj en fete c'est une fille qui rentre dans un magasin bizar et elle achete un shop d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Pas de chaines françaises sur mon démodulateu

bonjour! j'aurais besoin d'aide concernant un démodulateur numérique! j'en ai acheté un hier, j'ai essayé de le régler, j'ai ensuite appelé un profes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Je ne trouve pas le concert de 50 cent

Bonjour, je cherche le concert de 50 cent mes je ne le trouve pas sur internet je ne le trouve et en magasin pareil pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Coupe d'afrike des nations

bonjour a tous , je voudré savoir kel est le groupe de l'algérie pour la coupe d'afrik des nations et leur date avec l'heure biensure ONE.TWO.THRE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Film et bo

Bonjour, je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
goubi62

Titre série tv

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton tv de fin années 80 je crois. L'histoire: une femme est injustement incarcérée et quand elle sort de pris...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Manga

 Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
manga-4n

Problème lecture bluray

Nous venons de louer le Bluray du film "le commando des batards". Tout fonctionne bien: Aucun bug à signaler lors de l'ouverture du bluray même sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marc650

Problème compatibilité blu-ray

Bonjour, Je viens tout juste de décider de passer du DVD au Blu-ray, et je suis confronté depuis peu à un problème que j'arrive pas à résoudre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cyber7119

?? chanson de la pub sears de noel ?

je cherche le titre de la chanson de la publicité de noel de sears. elle est en francais :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kit62410

Nom d'une série ou film

Voila je vais vous faire part de se qui me trotte dans la tête depuis un nom avec une copine on cherche dans qu'elle série ou dans qu'elle filme où l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
meldu37

Film de poker

 Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126

Film préféré

Hello. Quel est votre film préféré du moment ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
valo91

Episode de la serie h

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Iyaz6z

Film d'horreur

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur, perso pour moi c'est lui:https://www.youtube.com/watch?v=dR0f__xhTBg qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
delf2944

Recherche titre de film

Bonjour, Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pepette0233

Cherche un site ou logiciel

bonsoir svp je suis a la recherche d'un site ou logiciel pour telecharger des vieux films et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nanati

Titra manga

Bonjours, j'ai acheté il y a quelque année une K7 d'un manga. il etait en VO sous titré en francais. Le titre etait en japonais et si je me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pokky

Recherche d'un film

Bonjour,bon et bien voila je echerche un film dont je ne conai pas le nom dans lefilm au debu le gran pere d'un petit garcon et soufrant l garson par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
toto

A la recherche dessin animé 80-90

Je suis à la recherche d'un dessin animé des année 80 ou 90, ce sont des guerriers qui on un animal soit sur leur boucler ou sur leur armure et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
verbal-brolik

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film, avec peu d'éléments : L'histoire d'une jeune medecin, qui vit aux USA, qui est atteinte d'une maladie du coeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juanlespins

Recherche film

Salut, Depuis quelques jours, je recherche un film qui est passer sur une chaine hertzienne (TF1, France 2, France 3, M6, ou peut etre meme France...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
z3awyop

Ipod nano

Bonjour , J'ai eu Ipod Nano j'ai télécharge itunes mais je n'arrive pas a mettre des chanson sur mon ipod nano pouvait vous m'aider svp (Es gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
olina27

En recherche de bon films

Bonjour, je suis à la recherche de films à se regarder entre potes du style Ali.G, Borat, How High... Si des personnes se reconnaissent merci de faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
HiddenAngel

Téléfilm m6 recherche

Je me souviens seulement de quelques scène du film. Ça a été diffusé en aout 2007 si je me souviens bien. C'est allemand je crois aussi. Pendant la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Macaron blanc

Fbi porte disparus

Bonjour, avez-vous vu FBI porté disparu hier soir, le 2e épisode avec le vieux monsieur qui s'est fait enlevé , Je n'ai rien compris. Est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Cpassimple

Cherche titre du film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
virtula

Je cherche le nom d'un film

c listoire d'une star américaine qui apré ue cur de desitoxe se fai envoier par sa mér che une ami ou personne ne la reconai aider mo svp j croike uk ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gl@dior

Salut tous jai besion de vous

Bonjour, salut cest juste pour vous demonder si vous connésé un film qui sapelle hot fuzz et les deux personnage principal on fait un autre film de z...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gl@dior

Spiderman tas (1994)

Bonjour je voudrais savoir ou on peut regarder tous je dis bien toustoustous les episodes de la serie animée spiderman de 1994.Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Black495

Mon mp4 n'affiche pas les vrai titres

Bonjour Jai un walkman NWZ-E438F (sony) Avant de mettre les videos sur mon mp4 je les ai renomées, sur le logiciel de transfert (content Transfer Ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elvena

Serie francaise

Bonjour, je souhaite retrouver le om d'une serie qui se passait pres de tahiti je crois avec 2 homme sur un bateau don un tahitien

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Oxmo Durden

Detour mortel3

qui a vu moi hier soir terrible sa saigne il y a de l action on ne s ennuie pa meme si la fin et bizarre

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fluide Glacial
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000