Les discussions
Film de poker
RésoluBonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...
Film préféré
Hello. Quel est votre film préféré du moment ?
Episode de la serie h
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)
Film d'horreur
Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur, perso pour moi c'est lui:https://www.youtube.com/watch?v=dR0f__xhTBg qui pour...
Recherche titre de film
Bonjour, Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des ann...
Cherche un site ou logiciel
bonsoir svp je suis a la recherche d'un site ou logiciel pour telecharger des vieux films et merci bcp
Titra manga
Bonjours, j'ai acheté il y a quelque année une K7 d'un manga. il etait en VO sous titré en francais. Le titre etait en japonais et si je me rappell...
Recherche d'un film
Bonjour,bon et bien voila je echerche un film dont je ne conai pas le nom dans lefilm au debu le gran pere d'un petit garcon et soufrant l garson par ...
A la recherche dessin animé 80-90
Je suis à la recherche d'un dessin animé des année 80 ou 90, ce sont des guerriers qui on un animal soit sur leur boucler ou sur leur armure et quand ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche un titre de film, avec peu d'éléments : L'histoire d'une jeune medecin, qui vit aux USA, qui est atteinte d'une maladie du coeu...
Recherche film
Salut, Depuis quelques jours, je recherche un film qui est passer sur une chaine hertzienne (TF1, France 2, France 3, M6, ou peut etre meme France...
Ipod nano
Bonjour , J'ai eu Ipod Nano j'ai télécharge itunes mais je n'arrive pas a mettre des chanson sur mon ipod nano pouvait vous m'aider svp (Es gratuit...
En recherche de bon films
Bonjour, je suis à la recherche de films à se regarder entre potes du style Ali.G, Borat, How High... Si des personnes se reconnaissent merci de faire...
Téléfilm m6 recherche
Je me souviens seulement de quelques scène du film. Ça a été diffusé en aout 2007 si je me souviens bien. C'est allemand je crois aussi. Pendant la ...
Fbi porte disparus
Bonjour, avez-vous vu FBI porté disparu hier soir, le 2e épisode avec le vieux monsieur qui s'est fait enlevé , Je n'ai rien compris. Est-ce que que...
Cherche titre du film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a...
Je cherche le nom d'un film
c listoire d'une star américaine qui apré ue cur de desitoxe se fai envoier par sa mér che une ami ou personne ne la reconai aider mo svp j croike uk ...
Salut tous jai besion de vous
Bonjour, salut cest juste pour vous demonder si vous connésé un film qui sapelle hot fuzz et les deux personnage principal on fait un autre film de z...
Spiderman tas (1994)
Bonjour je voudrais savoir ou on peut regarder tous je dis bien toustoustous les episodes de la serie animée spiderman de 1994.Au revoir
Mon mp4 n'affiche pas les vrai titres
Bonjour Jai un walkman NWZ-E438F (sony) Avant de mettre les videos sur mon mp4 je les ai renomées, sur le logiciel de transfert (content Transfer Ve...
Serie francaise
Bonjour, je souhaite retrouver le om d'une serie qui se passait pres de tahiti je crois avec 2 homme sur un bateau don un tahitien
Detour mortel3
qui a vu moi hier soir terrible sa saigne il y a de l action on ne s ennuie pa meme si la fin et bizarre
Recherche titre de film année 80/90
Bonjour! je fais appel à vous dans une tentative de retrouver un film qui m'avait vraiment marquée à l'époque , et que j'aimerais vraiment revoir! ...
Enregistré sur le lecteur dvd
Bonjour, jé un probleme voila j'ai une tv thomson un lecteur dvd philips et un décodeur tnt je voudré enregitré des film de la tnt sur mon lecteur dvd...
Recherche titre d'un film
RésoluVoila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...
90210
bonjour je souhaitrais savoir si il y a pas un site ou je peut trouver les chansons qui passe dans les episode de la saison 2 car je rech une chanson...
Musique
Stpppp moi je cherche la muzik kan il son deriere le rido a sembrasser !!!!!!
Cherche déséprement un comédien..
RésoluJ'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...
Recheche titre de films
salut, je cherche 2 titre de films que j'ai vu et que je souhaite retrouvés le 1 er , un film d'epouvante erotic, c'est l'histoire de 3 filles (soeur...
News films
--bonjour bonjour qui sait qui pet me donner les meilleur film de l anner pour vous les quel sa serai? tete
Les autres avec nicole kidman
Bonjour, Salut je me demande où on peut trouver le film les autres de Alejandro l'acheter, le visionner ... Si vous trouvez ça serait gentil de me le...
16/9 canal sat et tv hd
Bonjour, Je viens d'acquerir un tv lg 37lh5010 (94cm). J'ai un petit probleme. Je regarde la tv via un decodeur canalsat (le même que tu temps d...
Stream
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui diffuse des stream sur des plateforme genre megavidéo et que la plateforme ne l'enlève pas...
Recherche vieux film fantastique
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film, je ne me souvient plus de l'année, mais je pense que c'est un film qui avait été fait dans ...
Kyle xy
infos sur kyle xy saison4
Recherche film
HELLO TOUT LE MONDE !!! Je cherche moi aussi désespérément le nom d'un film que j'ai vu et revu lorsque j'étais petite. L'histoire = Un J...
Au démarrage de ma tv les images sont floues
Bonjour, Au démarrage de ma tv les images sont floues,aprés environ 15 minutes ça redevient normal progressivement est ce une personne peu me dire la...
Gundam seed destiny en vf sur le web ?
Bonjour chere internaute, aujourdhui je suis a la recherche des epiosde de gundam seed destiny en version francaise et gratuite sur notre chere toile ...
Bonjour, j'hésite à aller voir Avatar au cinéma, pouvez-vous faire partager votre point de vue ? Pour voir s'il vaut vraiment le coup ^.^ Merci d...
Bones
RésoluBonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...
Charlie chaplin
salut, je cherche un site pour regarder charlie chaplin en entier ou puije le trouver ? meci de votre aide
Film
hello je cherhce a regarder la ruée vers l'or de charlie chaplin mais je ne trouve pas de site pouvez vous m'aider? merci
Demande
je veux quel que liens pour telecharger les spectacles de Gad Elmaleh,merci
Oubli d'un titre de serie 1970
serie de plusieurs episodes des annees 70. des jeunes echoues dan une ile moyenageuse avec des hommes barbus dont le grand quizitor. ils se cachaien...
Recherche d'un titre de film
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (je crois même qu'il il à trois films et qui se suivent). Je vais essayer de vous le raconter. "C...
?? brancher son pc avec ecran lcd toshiba ??
Bonjour, j'aimerai savoir koment on procede pour brancher mon ecran lcd toshiba a ma tour pc MERCI POUR VOS REP.g deja regarder les different sujet a...
Branchements tv, home cinéma, canalsat et ps3
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'1 TV LCD Sony LDL 40W5500, d'1 Home cinéma Sony DAV-F200, d'1 PS3 et j'ai 1 démodulateur Canalsat et 1 Magnét...
Je voudrai un site pour les serie svp
Bonjour, je voudrais un site pour regarder les series comme par exemple(les simpsons) mais pas en streaming svp
Help ! casting ado
FerméBonjours, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un site de casting sure.. et ou on pourrait trouver des casting pour les ados, principalement pou...
Les films 3d
il existe plusieurs systèmes de films et photos 3d : avec ou sans lunettes 1/ avec des lunettes par système "anaglyphe" (image rouge et bleue) c'e...