Je cherche l'anime...

Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

svp je cherche ou regarder l'anime SOUSEI NO HIMEGIMIE ...il à des titre alternatif mais je sais plus lesquels et il est tiré d'un jeux mais je sais pas sur quel site je peu le trouver en streaming ...svp aidez moi !!
A voir également:

4 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

En somme, tout finit bien ?!
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Est-ce que cela peut t'aider ?

http://ww7.mangacity.co

A.
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Haa non :'( psk moi celui que je cherche c'est SOUSEI NO HIMEGIMIE
Mais mrc quand même
Si quelqu'un d'autre peu m'aider ?!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

^^' tu sais taper sur Google je sais faire !!! ^^' seulement je cherche depuis longtemps-_-'
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement !! s'il n'y a rien sur Google avec ton titre..., on ne peux rien faire de plus !!
Même pour la politesse, je vois heureusement que "Strumpfette" est encore passée par là...
0
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
J ai trouvé les titres suivants
Sousei no aquarion et sousei onmiyuji

Regarde sur le site
Neko-san.fr

Tiens moi au courant
0

Haa merci à tous ^^
0

Je l'ai vu le 1 er et le deuxième n'est pas sortit en annimées mais merci beaucoup
0