Recherche un nom de film d'extra-terreste

jow86 - 20 janv. 2008 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 09:09
bon voila, c'est un film d'extra-terreste que j'avais vue quand jétait plus jeune dans les années 90.. 2 extra-terreste se font la guerre sur terre un se nomme le gardien si je me souvien bien.. l'autre est de couleur bleu.. il doivent trouvé une clé bleu en forme de triangle pour tuer le gardien.. bon je sais c'est pas très clair mais bon..

merci

14 réponses

Je cherche un film des année 80-90 avec des petit extra-terreste dans un restaurent on dirait des petite boulette de
steak haché avec plusieur accessoire et il se recharge dans la prise de courant et a la fin il refond tout le menage avec
renovation a l interieur du restaurent.... merci.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
12 juil. 2008 à 13:04
Salut pade91 je pense que tu recherches miracle sur la 8eme rue
0
ah oui trop bien se film je confirme c bien sa
0
Salut. Le film dont tu parles est "piles non comprises" au Québec.
https://www.youtube.com/watch?v=h25ZL7fxZ8o
0
Indépendance day*.... non c'est sortie beaucoup plustard sa.. aller personne connais? ils tuent le boss à la fin avec un prisme triangulaire bleu genre en lui enfoncent dans le ventre.. ensuite vers la fin le gars se débarasse tu triangle dans locean....

voyont la.. surment quelqu'un qui connais :*( .. sniff snifff
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
26 janv. 2008 à 09:49
The Arrival de David Towhy (1997) avec Charlie Sheen ?
0
non, c'est pas E.T .. the arrival je pense que c'est Contact en Francais mais c'est pas encore le bon titre :*(..

donc on oublie..

indépendance day
E.t
The Arrival
mac et moi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre dont les bras sont extensible,et qui boit du soda a un moment il se fait aspirer dans un aspirateur et se retrouve applatie sur un par brise et peu fair fonctionner des machines electrique. puis il retrouve sa fammille. ils sont tous maigre et on toujours l'air de siffler et leve les bras en l'air pour communiquer quelq'un connait le titre de se film des année 80 voir debut 90. merci d'avance.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
8 juil. 2008 à 02:03
salut coco peut etre mac et moi ?
une fiche du film ici
et une photos de l'extraterrestre la
0
kiki > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
8 juil. 2008 à 16:09
merciii c sa
0
bonjour a tous et merci de pouvoir me renseigner
je suis a la recherche d'un film que j'ai vue gamin, c'est l'histoire d'un enfant, qui et attein d'un cancer je crois et qui reve de rencontrer les extra-terrestes. Pour lui faire plaisir, sont pere fabrique en cachette un vaiseau spacial et ce deguise en extra-terreste et "quidnape" sont fils dans la nuit. Ils ce retrouve ensuite perdu tout deux perdu dans les montagne et dans la neige.
merci d'avance a qui conque pourai m'aider a revoir et retrouver ce tres beau film.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:49
Bonsoir bambaka,

Je pense qu'il s'agit du film " Gawin " avec Jean-Hugues Anglade
0
jme souviens de se film jpense ke c'est sa j'aimerai le revoir fo ke jfouille ds mes k7
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:29
les simpsons !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
9 juil. 2008 à 09:24
Hello, pour le premier post, je crois qu'il s'agit de THE ARRIVAL 2.
0
bambaka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 17:43
mille fois merci Zéphyrine, je vais enfin pouvoir revoir ce film que je recherche deja depuis bien longtemp
0
Polski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
12 juil. 2008 à 22:53
ouarf je l'ai ce film il est bien la fin est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quelle film?
0
Le film c'est : "Mac et moi"
0
Salut @jow86! Je croyais être la seule avec ma soeur à me rappeler de ce film. Malheureusement, ça fait 15 ans que j'en recherche toujours le titre.

Dans Google, j'ai cherché "film années 90 extraterrestre bleu gardien" et je suis tombée sur ton poste. Je me suis donc inscrite pour suivre la conversation.

Si ça peu aider, voilà mes souvenirs. Les héros sont jeunes. Des pré-adolescents ou des adolescents. Il y a un forêt. Ça ne s passe pas dans une grande ville. Le Gardien est une sorte de machine, je crois, qui voit par la chaleur corporelle. Il est déjoué vers la fin grâce à de la vapeur. Et non, ce n'est "Predator". L'extraterrestre bleu est alité car blessé. L'un des jeunes n'étaient l'ami des autres au début, si mes souvenirs sont bons. La chose qu'ils recherchent pour aider l'alien est une sorte de pyramide à base triangulaire, il me semble, ou à base carrée. Voilà, c'est tout.

J'espère que nos descriptions communes vont nous aider.

Si jamais tu trouves ou obtient le bon titre -anglais, français, québécois-, tag moi ou envoie-moi un message. J'apprécierais grandement.

Bonne continuation dans ta vie.
0
indépance day
-1
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
26 janv. 2008 à 10:03
E.T?
-1