Les discussions

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
natdu15

Shojo trop cool

je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
loulou

Les nouvel aventure d'aladin

Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahcene19

La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)

 Résolu

Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Matt

Recherche titre de film mille et une nuits

Bonsoir les internautes. je recherche le titre d'un ancien film tiré des 1001 nuits. je suis désolé je n'ai que de vagues souvenirs. une scene : il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
clearqueen

Il faut sauver le soldat ryan

Bonjour à tous, Ayant vu le film Il faut sauver le soldat Ryan, je me demandais pourquoi, lors de la scène du débarquement, on conseille (plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jubego

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je recherche un film assez vieux mais je ne me souviens ni du titre, ni du réalisateur mais je sais que c'est un film qui parle de jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raquiel

Je chercher un film!!

bonjours, il y a environ 4ans jecoutais un film tout le temps et voila que je me rapelle plus du titre ni des acteur cetais lhistoire dune fille qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancienne série désespérément

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jessoflux

Notice telecomande en français

Bonjour, je recherche la notice de la telecomande universal 8 in 1 remote w & d tout cela en français car mon anglais laisse à désiré Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Quel film en synthèse style albator regarder ?

Bondour ! :-) Quel film en synthèse style Albator - Final fantasy me conseillerez-vous ? J adore ce style de graphisme ! Pouvez-vous me guider ? Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ch. T.

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla

Series similaires à greek skins bms etc...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Moi

Recherche un film depuis plusieurs mois mais ...

Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Je recherche le titre d'un film help !

 Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104

Titre film chinois ou japonais avec 2 frères

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lu-kang

Cinéma - jeu - affiche insolite

Bonjour, Pour un concours local, une affiche insolite a été créée par un cinéma en assemblant plusieurs films de 2015 et 2016. Le but étant de reconn...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlakeOlrik

Cherche titre

Bonjour à tous, je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux peti...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pjess

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film/dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
OrionIDF

Marina la petite sirène

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lo 974

Pub : allo resto

 Résolu

Bonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
natdu15

Film qui est passé il ya longtps sur gulli

 Résolu

Bonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marica

Qui est-ce?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir qui est cette actrice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nijask

Recherche d'une série

Salut, Je recherche une série des années 2000 a peut prés. Ca passait sur Teletoon je crois. C'était l'histoire d'une famille britannique si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ch. T.

Recherche vidéo

Bonsoir, J'ai retrouvé récemment deux dessins animés qui passaient sur "midi les zouzou" quand j’étais plus jeune, et j'aimerais beaucoup les revoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ch. T.

Je recherche le nom de ce film

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film, où l'on voit ses trois petits pinschers nains ! Le film parle d'un petit garçon qui adopte un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
totodunet

Publicité

Bonjour, Je recherche une publicité qui est passée courant 2015 dans laquelle on peut y voir des personnes dans une cuisine et qui utilisent les us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ch. T.

Recherche nom manga

Bonjour tout le monde , depuis un bon moment je cherche le nom d un manga , je ne suis pas sur qu il existe en format vidéo. De ce que je me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eddychristofer

Recherche d'un manga

Bonjour je recherche un nom de manga que jai oublie qui raconte un peu la vie d'un jeune garçon qui pars vivre a News York et qui grâce à sa soeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eddychristofer

Film d'horreur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film (je vous explique de ce que je me souvient) c'est un jeune ou il est un invité a une fête il joue au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
natdu15

Recheche titre de film

Bonjour, je recherche ce film si une personne pourrait m'aider sa serait sympa https://www.youtube.com/watch?v=8_pwuQ6xgQM merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaxGix

Serie tele sur canal j

bonjour je cherche le nom de la serie ke je regarder kan j etais ado je me rapel pu le nom c etais un gamin ki etais dan le coma et dan le coma il et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film!

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un film de pirates, avec des enfants en rôles principaux. Ils cherchaient un trésor sur une île, mais je crois me souvenir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Récherche d'un téléfilm

Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm (je crois en plusieurs parties) anglais ou américain , datant des années 90 je pense . Une jeune fem...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fenkhan

Cherche film dont je ne connais pas le titre.

Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'ai vu un film qui m'avait amusée. Je ne connais pas le titre, je sais juste que c'est un film asiatique. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lucielu

Help ! nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70

Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70 à la TV française. Je pense autour de 1979. Je me souviens de filles adolesc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
claudine73*

Recherche film fantastique fin70's-début80's

bonsoir, vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire car c'est mon premier post chez commentcamarche.net :) j'aimerais bien retrouver le titre d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nel

Film horreur rétro

Bonjour. Je recherche le titre d'un films rétro horeur Histoire principale se déroule autour d'un type qui tombe dans un bac d'acide c'est tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anacleto7

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Je ne me rappel plus vraiment du film mais voici une image qui pourrais grandement vous aidez a m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Polonium24

J'ai perdu le nom d'un film ..

Bonjour je sais que ce genre de demande sont assez complexe on ne peux pas vraiment aider quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il à mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Bounjour à tous, je recherche le titre d'un film, je ne connait pas les Noms des acteurs. C l'histoire d'un petit garçon qui part á Paris passer les...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Vloraazemi

Film de naufragés

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Camiile

Recherche titre téléfilm

Bonsoir à tous, je recherche activement depuis bientôt 1 semaine le titre d'un téléfilm américain passé à la télé il y a environ 2 semaines (je cro...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Je recherche le titre d'un film

bonjour alors le film que je recherche date de plus 5 ans un film avec 2 freres asiatique, un gentil et un mechant (le mechant a des tatouages) il y...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kermit28

Recherche série m6

 Résolu

Bonjour je recherche une série ou un film ...dans les année 90 voir 2000 grand max , cela passer sur m6 et régulièrement , c'est un genre plutôt scien...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Livine

Titre de film

Salut il y a longtemps quand j'était jeune, j'ai regardé un film du style american pie , sex academie, si quelqu'un avait la bonté d'ame de m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Doctor C

Je cherche un film sur le foot !!!

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui parlerait du parcourt d'un joueur de football (Lorsque on le voit joué petit puis grand ...). Merc...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Laulau2502

Recherche nom d'une ancienne série

Bonjour ,jaimerais revoir une serie que je regardé etant plus jeune , elle etait diffusé sur france 2 si je me souvient bien entre 1995-2000 je regard...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MLCSE

Film aventure fantastique

bonjour je recherche un tres vieux film que j'ai vu quand j'etais gamin vers l'annee 1975 ce film est du genre sinbad voici les seules infos que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
natdu15
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000