Les discussions
Recherche deux téléfilm
Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres ! ...
Film du même genre à keith
bonjour je cherche des films d'amour dramatique qui font pleurer de préférence des ados et pour ceux qui n'ont jamais vu Keith je le conseille vraim...
Titre film
Bonjour* Comment s appelé le film avec une fille qui s'appelle greece est qui est ostaux et un garçon qui conduit les train est se rencontre à la p...
Cherche pub musique electro succession vidéos courtes
Salut, je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession ...
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...
Shojo trop cool
je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla
Les nouvel aventure d'aladin
Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...
La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)
RésoluBonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...
Recherche titre de film mille et une nuits
Bonsoir les internautes. je recherche le titre d'un ancien film tiré des 1001 nuits. je suis désolé je n'ai que de vagues souvenirs. une scene : il ...
Il faut sauver le soldat ryan
Bonjour à tous, Ayant vu le film Il faut sauver le soldat Ryan, je me demandais pourquoi, lors de la scène du débarquement, on conseille (plusieurs...
Recherche d'un vieux film
Bonjour, je recherche un film assez vieux mais je ne me souviens ni du titre, ni du réalisateur mais je sais que c'est un film qui parle de jeux vidéo...
Je chercher un film!!
bonjours, il y a environ 4ans jecoutais un film tout le temps et voila que je me rapelle plus du titre ni des acteur cetais lhistoire dune fille qui ...
Recherche ancienne série désespérément
Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve...
Notice telecomande en français
Bonjour, je recherche la notice de la telecomande universal 8 in 1 remote w & d tout cela en français car mon anglais laisse à désiré Configura...
Quel film en synthèse style albator regarder ?
Bondour ! :-) Quel film en synthèse style Albator - Final fantasy me conseillerez-vous ? J adore ce style de graphisme ! Pouvez-vous me guider ? Il...
Recherche un titre
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...
Series similaires à greek skins bms etc...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...
Recherche un film depuis plusieurs mois mais ...
Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...
Je recherche le titre d'un film help !
RésoluOk alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...
Titre film chinois ou japonais avec 2 frères
Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...
Cinéma - jeu - affiche insolite
Bonjour, Pour un concours local, une affiche insolite a été créée par un cinéma en assemblant plusieurs films de 2015 et 2016. Le but étant de reconn...
Cherche titre
Bonjour à tous, je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux peti...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...
Recherche nom de film/dessin animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...
Marina la petite sirène
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...
Pub : allo resto
RésoluBonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...
Film qui est passé il ya longtps sur gulli
RésoluBonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...
Recherche d'une série
Salut, Je recherche une série des années 2000 a peut prés. Ca passait sur Teletoon je crois. C'était l'histoire d'une famille britannique si mes ...
Recherche vidéo
Bonsoir, J'ai retrouvé récemment deux dessins animés qui passaient sur "midi les zouzou" quand j’étais plus jeune, et j'aimerais beaucoup les revoi...
Je recherche le nom de ce film
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film, où l'on voit ses trois petits pinschers nains ! Le film parle d'un petit garçon qui adopte un c...
Publicité
Bonjour, Je recherche une publicité qui est passée courant 2015 dans laquelle on peut y voir des personnes dans une cuisine et qui utilisent les us...
Recherche nom manga
Bonjour tout le monde , depuis un bon moment je cherche le nom d un manga , je ne suis pas sur qu il existe en format vidéo. De ce que je me souvient...
Recherche d'un manga
Bonjour je recherche un nom de manga que jai oublie qui raconte un peu la vie d'un jeune garçon qui pars vivre a News York et qui grâce à sa soeur qui...
Film d'horreur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film (je vous explique de ce que je me souvient) c'est un jeune ou il est un invité a une fête il joue au ...
Recheche titre de film
Bonjour, je recherche ce film si une personne pourrait m'aider sa serait sympa https://www.youtube.com/watch?v=8_pwuQ6xgQM merci d'avance
Serie tele sur canal j
bonjour je cherche le nom de la serie ke je regarder kan j etais ado je me rapel pu le nom c etais un gamin ki etais dan le coma et dan le coma il et...
Je cherche le titre d'un film!
RésoluBonjour à tous! Je cherche un film de pirates, avec des enfants en rôles principaux. Ils cherchaient un trésor sur une île, mais je crois me souvenir ...
Récherche d'un téléfilm
Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm (je crois en plusieurs parties) anglais ou américain , datant des années 90 je pense . Une jeune fem...
Cherche film dont je ne connais pas le titre.
Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'ai vu un film qui m'avait amusée. Je ne connais pas le titre, je sais juste que c'est un film asiatique. J'ai ...
Help ! nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70
Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70 à la TV française. Je pense autour de 1979. Je me souviens de filles adolesc...
Recherche film fantastique fin70's-début80's
bonsoir, vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire car c'est mon premier post chez commentcamarche.net :) j'aimerais bien retrouver le titre d...
Film horreur rétro
Bonjour. Je recherche le titre d'un films rétro horeur Histoire principale se déroule autour d'un type qui tombe dans un bac d'acide c'est tout ce que...
Retrouver le nom d'un film
RésoluJe ne me rappel plus vraiment du film mais voici une image qui pourrais grandement vous aidez a m'aidez
J'ai perdu le nom d'un film ..
Bonjour je sais que ce genre de demande sont assez complexe on ne peux pas vraiment aider quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il à mais voilà ...
Je cherche le titre d'un film
Bounjour à tous, je recherche le titre d'un film, je ne connait pas les Noms des acteurs. C l'histoire d'un petit garçon qui part á Paris passer les...
Film de naufragés
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...
Recherche titre téléfilm
Bonsoir à tous, je recherche activement depuis bientôt 1 semaine le titre d'un téléfilm américain passé à la télé il y a environ 2 semaines (je cro...
Je recherche le titre d'un film
bonjour alors le film que je recherche date de plus 5 ans un film avec 2 freres asiatique, un gentil et un mechant (le mechant a des tatouages) il y...
Recherche série m6
RésoluBonjour je recherche une série ou un film ...dans les année 90 voir 2000 grand max , cela passer sur m6 et régulièrement , c'est un genre plutôt scien...