Les discussions

Recherch film an american crime

Bonjour, je cherche se film sa fait un moment An American Crime si une personne c'est ou je peut le trouver en vf ou vost

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kosmiks

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
julien-vachon

Roue de la fortune

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
islem16050

Recherche film de guerre

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Mangas fantastique

Bonjour! alors voila je suis en panne ...de manga ou plutot d'animé je connais les grand classique (narto et bleach) ma question est-ce que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
mimi

Vous pouvez me conseillée ?

Moi je suis fan de manga ! Alors je voudrais que vous me proposer un manga pas mal, que vous avez aimé ! Pouvez-vous me conseillée sil vous-plaî...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MllexMhomo

Serial killer

bonjour je cherche un titre de film americain je pense , l histoire commence par des jeunes gagne un week end sur une ile en repondant a la question "...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
maxxx59

Alimentation d'antenne tv et décodeur tnt

Un décodeur TNT peut-il être endommagé par une alimentation défecrueuse du préampli et de l'ampli d'antenne ? Merci pour votfe réponse !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
gerard 58150

Dessin animé sur le chaine 5

bonjour voila , je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 a midi les zouzou , c'etait un dessin animé avec des foumie il me semble , une bande d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flower

Rec ou paranormal activity

Bonjour une question : Est ce pire rec (les 2) ou paranormal activity ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeffkore

Paranormal entity

salut, je m'appelle Anaom; juste une question. Est ce que ce film a été tiré d'une histoire vraie, je veux dire est ce que ça s'est réèllement passé?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeffkore

Dessin animee

bonjour je recherche un dessin animer que dans le chanson il y a "petit garcon de la liberte le chemin te font mal au pied...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeffkore

Paranormal entity

Bonjour je voudrai savoir quelque chose sur paranormal entity il fait plus peur que paranormal activity ?? est-il moin bidon ?? Il est mieux ?? Plus F...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeffkore

Film d'horreur oublié?

Salut. Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance. Je me souviens que c'est un groupe de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Archadias

Telecommande universelle

Bonjour, la question à surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la discussion qui pouvait me répondre. Voila, j'ai une télécommande universell...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeffkore

Parabole

Bonjour, Je dispose du bouquet orange internet tv tel et j'aimerais m'abonner à Canal+ mais ils me demandent de capter une certaine chaine, ici la...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
madmyke

Recherche de film d'espion

Bonjour, Je recherche un film d'espion ou les personnages principaux sont des ados. exemple:Agent Cody Banks 1&2. Avec des gadgets et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
weisspanzer

Film ?

bonjour, je recherche un film qui raconte l'histoire d'un couple qui kidnappe des enfants et quand il n'obéie pas et les mets dans une cave et les nou...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Squalman

Un film génial donc je ne sais plus le nom :/

 Résolu

Bonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Daegalen

Recherche un film

je recherche un titre de film qui parle d'un jeune garçon qui commet une faute et choisi entre la prison et l'aide a la personne il choisi la 2 ème et...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
patata

Installation antenne satellite orange

bonjour a tous, jespere que quelqun pourra maider car je suis dans le desespoir le plus total. je suis abonnée a internet, tv et telephone orange. j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
micata

Film final fantasy?

Bonjour je voudrais savoir combien il y a exactement de film final fantasy ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Marie-59

A propos de undertaker

VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP CAR JE SAIS PAS SI THE UNDERTAKER VA REVENIR APRES SON DIFICILE MATCH CONTREE HBK REPONDEZ SVP...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
WIWI123

Help

Bonjour, est ce que quel'qun c'es maidé jaimerais assisté a un prime de secret story mais le probleme sais que j'habite en belgique ! il on laissé un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Po34

Je recherche le nom d'un film !

 Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Titoine91410

Musique entendue dans la série castle

Je voudrai connaître la chanson qui ouvre l'épisode 9 de la saison 2 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mmm

Bon film d'horreur

Bonjour je voudrai savoir quel sont les bon film d'horreur ce qui vous a plus ce a ne pas rater ... moi jai bien aimé : Pranormal activity La coli...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
cherrou100

Esk mouhanad va mourir

 Fermé

salut...ben moi j'aime trop ce film et surtout mouhanad et noor et j'ai vu une video qui montre que mouhanad va mourir et vraiment j'ai pas envie alor...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
fafi

Les bon film horreur

bonjour je voudrais savoir quel sont les bon film d'horreur que vous avez aimez ou adorez qui sont pas mal quoi des bon plan voila des film a ne pas r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Summerland

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la musique du générique de summerland ??

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Besma

Film

Bonjour, alors voilà, j'organise un camping chez moi (comme mes parents sont pas là ) pendant 8 jours. On a une tente à 15 places pour les 13 personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Squalman

Tv lg sur ampli

Bonsoir, je posséde un téléviseur de marque LG , un ampli équipé d'un raccodement fibre optique, j'ai relié les deux appareil,et malgré mes recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
phoenix

Recherche titre d une chanson

salut je cherche le titre de la chanson de la scène ou Edward enlève le venin du corps de Bella ds le premier film.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sandragauthier

Recherche drama/film japonais

Bonjour, Je fais appel a tous les connaisseurs de Cinéma Nippon ! (... appelons ça "cinéma"...) L'autre Jour je regardais une vidéo sur Youtube : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Shuuei

The hills saison 4

Salut j'essaye de trouver la fin de la saison 4 de the hills en sous titré mais sur mtv ça ne marche plus à partir de l'épisode 16... quelqun pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
lemaamel

2 film aux noms inconues

bonjour, voila si je post un message la aujourd'hui c'est par ce que j'ai vue deux film pas mal du tout mais je n"arrive pas à me rappeler de leurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
drawow

Episodes shakugan no shana

 Résolu

Bon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^

Bon film ado

Bonjour, je cherche un bon film d ado c'est a dire (alcool,ado,sex,amour) j ai bien aimer KIDS et american pie et aussi les 3 scary movie . si v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zack22

Programmation de ma chaine sport

bonjour j'ai apris que sur ma chaîne sport il y avait des cours de danse (salsa, orientale...) mais je ne trouve pas les heures de passages de ces émi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jacqui

Episode 5,6,7,8 ile de la tentation 2010

Bonjour à tous. Voila j'ai besoin de votre aide, je voudrai bien voir l'épisode 5,6,7,8 de l'ile de la tentation mais PAS MOYEN DE TROUVER et sa m'at...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Kiikiii78

Recherche film d'enfance

Bonjour. Je suis à la recherche d'un film d'enfance, avec un extraterestre et un enfant, l'extraterestre est un monstre violet si mes souvenirs son...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicodu68

Recherche d'un manga sur cartoon network

Bonjours, je recherche un manga qui est passé sur cartoon network dans les années 2000-2003. C'est un manga avec un mecha qui est controlé pas 3 perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mangas fun

Recherche d'un film de guerre

hello, je suis a la recherche d'un film de guerre plutot vieux. le film raconte l'histoire de la contre-attaque allemande qui avait ete faite pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
barabas1

Comment regarder nrj 12 sur pc gratuit

comment regarder ttv gratuit nrj 12 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tilc

Nos années pension s1 a partir de l'ep 17

Bonjour,voila je cherche les episodes de la serie nos années pension a partir de l'épisode 17 sans telechargement Si vous avez un moyen faites-en moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Localis

Horreur !!

Bonjour a tout le monde j'aurais 4 questions sur les film d'horreur si vous pourriez m'aider ca serait vraiment gentil : 1- Est ce que vous me consid...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Braveheart

Recherche d'épisodes de naruto

bonjour je suis un grand fans de naruto mais je ne trouve les épisodes de naruto shippuden en vf après celui de 119 vf merciii

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yass-4

Chercher serie

Bonjour , je recherche une serie qui était sur M6 a la place de ma famille d'abord. Mais sa fait longtemps que ils ont enlever vers 2007-2008. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Emelineee

Recherche mangas

Bonjour, j'ai regarder le manga Itazura Na Kiss et j'ai adoré alors s'ils vous plait si vous connaissez d'autre comme lui n'hesitez pas a me dire leur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
soussou ne

Cherche un vieux film avec des policiers

 Résolu

bonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Julie
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000