Les discussions

Pokemon [evoli femelle]

Bonjour, Je cherche à avoir un Evoli femelle donc je fais une multitude de resets devant Amelle à Unionpolis, mais elle ne semble pas vouloir me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Maraxar

Revoire une émission tv

Bonjour, Est-il possible de voire une émission , un film; ou autre documentaire en différé et dans ce cas comment procéder? merci Config...

frenchyboy2009

Séries et films en streaming vostfr ou vf

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
moska

Film d'horreur, style maison hanté ou autre.

Bonjour, je recherche un film d'horreur styles maison hanté ou autre, dites les titre des films que vous connaissaient. Merci d'avance. PS...

g

Freres scott

Bonjour je recherche une chanson des freres scott saison 2 episode 12 vers la fin de lepisode merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sysy54

Liste musiques apprenti sorcier

bonjour à tous, J'ai vu le film l'apprenti sorcier avec nicolas cage, et je souhaiterais avoir la liste des titres et auteurs de toutes les musique...

Nimue

L'exorciste fait il peur ?

Salut, je cherche un film d'horreur, style maison hanté, mauvais esprit, ect. Et en passant, vous pourriez me dire si l'Exorciste fait peur ? Car ce...

omelette2000

Recherche d'un film

Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

La 5eme saison de prison break existe?

Bonjour,j'aimerai savoir est ce que la 5 ème saison de prison break existe. car j'ai entendu beaucoup de gens en parle s.v.p si vous savez la réponse...

rock101008

Total wipeout

Bonjour, je voudrais voir les épisode de total wipeout , car quand je fait une recherche , je n'ai que la version américaine. merci. :) Confi...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

MidnightFog

Quel est la race de se chien ?

Bonjour, voilà je suis aller voire le film " marmaduke " au cinéma et je suis tomber amoureux de cette chienne, Maizy. J'aimerais m'acheter une chi...

Churky

Musique taken

bonjour, je cherche la musique de taken qu'il y a dans le dvd quand on dois choisir : regarder le film etc. merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
chounouk

Kyle xy soundtrack s2 , s3

Bonjour, je cherche la liste der musique de la saison 2 et 3 merci

robinloboss

Travailler dans le cinéma americain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...

The Sir Leopard

Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tilc

Tnt ne marche plus depuis quelques jours.

J"ai acheté une télé (avec tnt intégré) il y a 3 mois, tout marcher bien jusque la et subitement les chaines 6,7,9,11 paraissent codés, criptés, grési...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Math-13910

Mtv - jersey shore

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche l'artiste ou le nom de la musique qui sert de générique de fin a l'émission Bienvenue a Jersey Shore de mtv ! Merci

diogogunit

30 millions d'amis ?

Fermé

y a t il un site pour revoir les épisode de 30 millions d' amis ?????? merci d...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
mopado64

Saison 7

Salut je m'appelle Pauline et je voulais savoir si ils ont tourné une saison 7 ou si il se sont arréter a la mort de Xena (qui est trop triste )

jojo

Problème avec mon téléviseur philips

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bionik

Recherch film an american crime

Bonjour, je cherche se film sa fait un moment An American Crime si une personne c'est ou je peut le trouver en vf ou vost

kosmiks

C'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

julien-vachon

Roue de la fortune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
islem16050

Recherche film de guerre

Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Mangas fantastique

Bonjour! alors voila je suis en panne ...de manga ou plutot d'animé je connais les grand classique (narto et bleach) ma question est-ce que vous pouve...

mimi

Vous pouvez me conseillée ?

Moi je suis fan de manga ! Alors je voudrais que vous me proposer un manga pas mal, que vous avez aimé ! Pouvez-vous me conseillée sil vous-plaî...

MllexMhomo

Serial killer

bonjour je cherche un titre de film americain je pense , l histoire commence par des jeunes gagne un week end sur une ile en repondant a la question "...

maxxx59

Alimentation d'antenne tv et décodeur tnt

Un décodeur TNT peut-il être endommagé par une alimentation défecrueuse du préampli et de l'ampli d'antenne ? Merci pour votfe réponse !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
gerard 58150

Dessin animé sur le chaine 5

bonjour voila , je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 a midi les zouzou , c'etait un dessin animé avec des foumie il me semble , une bande d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flower

Rec ou paranormal activity

Bonjour une question : Est ce pire rec (les 2) ou paranormal activity ?

jeffkore

Paranormal entity

salut, je m'appelle Anaom; juste une question. Est ce que ce film a été tiré d'une histoire vraie, je veux dire est ce que ça s'est réèllement passé?

jeffkore

Dessin animee

bonjour je recherche un dessin animer que dans le chanson il y a "petit garcon de la liberte le chemin te font mal au pied...

jeffkore

Paranormal entity

Bonjour je voudrai savoir quelque chose sur paranormal entity il fait plus peur que paranormal activity ?? est-il moin bidon ?? Il est mieux ?? Plus F...

jeffkore

Film d'horreur oublié?

Salut. Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance. Je me souviens que c'est un groupe de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Archadias

Telecommande universelle

Bonjour, la question à surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la discussion qui pouvait me répondre. Voila, j'ai une télécommande universell...

jeffkore

Parabole

Bonjour, Je dispose du bouquet orange internet tv tel et j'aimerais m'abonner à Canal+ mais ils me demandent de capter une certaine chaine, ici la...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
madmyke

Recherche de film d'espion

Bonjour, Je recherche un film d'espion ou les personnages principaux sont des ados. exemple:Agent Cody Banks 1&2. Avec des gadgets et plein ...

weisspanzer

Film ?

bonjour, je recherche un film qui raconte l'histoire d'un couple qui kidnappe des enfants et quand il n'obéie pas et les mets dans une cave et les nou...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Squalman

Un film génial donc je ne sais plus le nom :/

Résolu

Bonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Daegalen

Recherche un film

je recherche un titre de film qui parle d'un jeune garçon qui commet une faute et choisi entre la prison et l'aide a la personne il choisi la 2 ème et...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
patata

Installation antenne satellite orange

bonjour a tous, jespere que quelqun pourra maider car je suis dans le desespoir le plus total. je suis abonnée a internet, tv et telephone orange. j...

micata

Film final fantasy?

Bonjour je voudrais savoir combien il y a exactement de film final fantasy ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Marie-59

A propos de undertaker

VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP CAR JE SAIS PAS SI THE UNDERTAKER VA REVENIR APRES SON DIFICILE MATCH CONTREE HBK REPONDEZ SVP...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
WIWI123

Help

Bonjour, est ce que quel'qun c'es maidé jaimerais assisté a un prime de secret story mais le probleme sais que j'habite en belgique ! il on laissé un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Po34

Je recherche le nom d'un film !

Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

Titoine91410

Musique entendue dans la série castle

Je voudrai connaître la chanson qui ouvre l'épisode 9 de la saison 2 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mmm

Bon film d'horreur

Bonjour je voudrai savoir quel sont les bon film d'horreur ce qui vous a plus ce a ne pas rater ... moi jai bien aimé : Pranormal activity La coli...

cherrou100

Esk mouhanad va mourir

Fermé

salut...ben moi j'aime trop ce film et surtout mouhanad et noor et j'ai vu une video qui montre que mouhanad va mourir et vraiment j'ai pas envie alor...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
fafi

Les bon film horreur

bonjour je voudrais savoir quel sont les bon film d'horreur que vous avez aimez ou adorez qui sont pas mal quoi des bon plan voila des film a ne pas r...

Utilisateur anonyme
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000