Les discussions
Dessin animé sur le chaine 5
bonjour voila , je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 a midi les zouzou , c'etait un dessin animé avec des foumie il me semble , une bande d...
Rec ou paranormal activity
Bonjour une question : Est ce pire rec (les 2) ou paranormal activity ?
Paranormal entity
salut, je m'appelle Anaom; juste une question. Est ce que ce film a été tiré d'une histoire vraie, je veux dire est ce que ça s'est réèllement passé?
Dessin animee
bonjour je recherche un dessin animer que dans le chanson il y a "petit garcon de la liberte le chemin te font mal au pied...
Paranormal entity
Bonjour je voudrai savoir quelque chose sur paranormal entity il fait plus peur que paranormal activity ?? est-il moin bidon ?? Il est mieux ?? Plus F...
Film d'horreur oublié?
Salut. Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance. Je me souviens que c'est un groupe de gens qui...
Telecommande universelle
Bonjour, la question à surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la discussion qui pouvait me répondre. Voila, j'ai une télécommande universell...
Parabole
Bonjour, Je dispose du bouquet orange internet tv tel et j'aimerais m'abonner à Canal+ mais ils me demandent de capter une certaine chaine, ici la...
Recherche de film d'espion
Bonjour, Je recherche un film d'espion ou les personnages principaux sont des ados. exemple:Agent Cody Banks 1&2. Avec des gadgets et plein ...
Film ?
bonjour, je recherche un film qui raconte l'histoire d'un couple qui kidnappe des enfants et quand il n'obéie pas et les mets dans une cave et les nou...
Un film génial donc je ne sais plus le nom :/
RésoluBonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...
Recherche un film
je recherche un titre de film qui parle d'un jeune garçon qui commet une faute et choisi entre la prison et l'aide a la personne il choisi la 2 ème et...
Installation antenne satellite orange
bonjour a tous, jespere que quelqun pourra maider car je suis dans le desespoir le plus total. je suis abonnée a internet, tv et telephone orange. j...
Film final fantasy?
Bonjour je voudrais savoir combien il y a exactement de film final fantasy ?? Merci.
A propos de undertaker
VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP CAR JE SAIS PAS SI THE UNDERTAKER VA REVENIR APRES SON DIFICILE MATCH CONTREE HBK REPONDEZ SVP...
Help
Bonjour, est ce que quel'qun c'es maidé jaimerais assisté a un prime de secret story mais le probleme sais que j'habite en belgique ! il on laissé un ...
Je recherche le nom d'un film !
RésoluBonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...
Musique entendue dans la série castle
Je voudrai connaître la chanson qui ouvre l'épisode 9 de la saison 2 ?
Bon film d'horreur
Bonjour je voudrai savoir quel sont les bon film d'horreur ce qui vous a plus ce a ne pas rater ... moi jai bien aimé : Pranormal activity La coli...
Esk mouhanad va mourir
Fermésalut...ben moi j'aime trop ce film et surtout mouhanad et noor et j'ai vu une video qui montre que mouhanad va mourir et vraiment j'ai pas envie alor...
Les bon film horreur
bonjour je voudrais savoir quel sont les bon film d'horreur que vous avez aimez ou adorez qui sont pas mal quoi des bon plan voila des film a ne pas r...
Summerland
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la musique du générique de summerland ??
Film
Bonjour, alors voilà, j'organise un camping chez moi (comme mes parents sont pas là ) pendant 8 jours. On a une tente à 15 places pour les 13 personne...
Tv lg sur ampli
Bonsoir, je posséde un téléviseur de marque LG , un ampli équipé d'un raccodement fibre optique, j'ai relié les deux appareil,et malgré mes recherche ...
Recherche titre d une chanson
salut je cherche le titre de la chanson de la scène ou Edward enlève le venin du corps de Bella ds le premier film.
Recherche drama/film japonais
Bonjour, Je fais appel a tous les connaisseurs de Cinéma Nippon ! (... appelons ça "cinéma"...) L'autre Jour je regardais une vidéo sur Youtube : ...
The hills saison 4
Salut j'essaye de trouver la fin de la saison 4 de the hills en sous titré mais sur mtv ça ne marche plus à partir de l'épisode 16... quelqun pourrait...
2 film aux noms inconues
bonjour, voila si je post un message la aujourd'hui c'est par ce que j'ai vue deux film pas mal du tout mais je n"arrive pas à me rappeler de leurs...
Episodes shakugan no shana
RésoluBon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...
Bon film ado
Bonjour, je cherche un bon film d ado c'est a dire (alcool,ado,sex,amour) j ai bien aimer KIDS et american pie et aussi les 3 scary movie . si v...
Programmation de ma chaine sport
bonjour j'ai apris que sur ma chaîne sport il y avait des cours de danse (salsa, orientale...) mais je ne trouve pas les heures de passages de ces émi...
Episode 5,6,7,8 ile de la tentation 2010
Bonjour à tous. Voila j'ai besoin de votre aide, je voudrai bien voir l'épisode 5,6,7,8 de l'ile de la tentation mais PAS MOYEN DE TROUVER et sa m'at...
Recherche film d'enfance
Bonjour. Je suis à la recherche d'un film d'enfance, avec un extraterestre et un enfant, l'extraterestre est un monstre violet si mes souvenirs son...
Recherche d'un manga sur cartoon network
Bonjours, je recherche un manga qui est passé sur cartoon network dans les années 2000-2003. C'est un manga avec un mecha qui est controlé pas 3 perso...
Recherche d'un film de guerre
hello, je suis a la recherche d'un film de guerre plutot vieux. le film raconte l'histoire de la contre-attaque allemande qui avait ete faite pour...
Comment regarder nrj 12 sur pc gratuit
comment regarder ttv gratuit nrj 12 merci
Nos années pension s1 a partir de l'ep 17
Bonjour,voila je cherche les episodes de la serie nos années pension a partir de l'épisode 17 sans telechargement Si vous avez un moyen faites-en moi ...
Horreur !!
Bonjour a tout le monde j'aurais 4 questions sur les film d'horreur si vous pourriez m'aider ca serait vraiment gentil : 1- Est ce que vous me consid...
Recherche d'épisodes de naruto
bonjour je suis un grand fans de naruto mais je ne trouve les épisodes de naruto shippuden en vf après celui de 119 vf merciii
Chercher serie
Bonjour , je recherche une serie qui était sur M6 a la place de ma famille d'abord. Mais sa fait longtemps que ils ont enlever vers 2007-2008. Merci ...
Recherche mangas
Bonjour, j'ai regarder le manga Itazura Na Kiss et j'ai adoré alors s'ils vous plait si vous connaissez d'autre comme lui n'hesitez pas a me dire leur...
Cherche un vieux film avec des policiers
Résolubonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...
Bons films 2008 2010
voila je regarde plein de film . et j'aimerais avoir votre avis au sujet des bon films sortis depuis 2009 merci
Recherche titre de film ancien
Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien en noir et blanc, je vous résume ce dont je me souviens : ca parle de racisme au états unis. Voilà...
Cherche film d'horreur !
Je cherche le nom d'un film ( il y en a 4 ) ( le 4 est sortie en 2009 ) où dans les films , un(e) jeune vois l'avenir de ce qui va se passe comme dram...
Recherche film arte
bonjour je recherche un film sur arte qui est passé en 2006/2007 je crois c'est soit un film israelien ou palestinien. Je me perd un peu dans l hi...
Jessica , bientôt 13 ans
Bonjour, je souhaiterais devenir actrice , j'ai fait du théâtre dans mon camping, je ne suis pas timide. Je ne sais pas comment faire pour être actric...
Les meilleur manga d apres vous
slt j aime les mangas jaime tous les genre j ai terminee naruto et death note et elfen lied
Utulisation de telecommande universel
Bonjour,j aimerais connaitre l utulisation de telecommande universal remote control AV10 sur une tele sharp.je veux connaitre les codes d utilisation ...
Recherche titre de film
Bonjour, J'ai peu d'éléments : il me semble que le thème est la maltraitance à enfant (ou la prédestination, ou le pardon...), c'est un film très ...