Les discussions
Je cherche le titre d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent. L'histoire : un jeune couple très amoure...
Les frères scott saison 4 épidose 3
Résoluvous savez où je pourrais trouver l'épidose 3 de la saison 4 de la série Les Frères Scott ?? Il n'est pas disponible sur MegaVideo, donc sur la plupar...
Ghost rider musique
RésoluBonjour, Bonjour, Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage es...
Téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...
Recherche de deux titres de film.
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...
Recherche titre d'un dessin animée
Résolubonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...
Film sur le controle du temps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Film
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...
Film avec j c vandame
RésoluBonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...
Gakuen alice
Résoluslt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider
RésoluBonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Nouveau films dramatique/horreur !!
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...
Télèfilm americain sur m6
Résolubonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...
Casque régie
Résolubonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...
Telecharger film et series
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Recherche titre et auteur d'une chanson
RésoluBonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Requiem for a dream
Résoluslt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...
Titre d'un film des années 90
RésoluBonjour, Bon voilà je cherche le titre d'un film des années 90, il s'agit d'un Père qui a inventé une machine qui a pour but de réduire la taille de n...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...
Recherche un film de science fiction
RésoluSalut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...
Télécommande pour philips 26pfl5522d/12 ??
RésoluBonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...
Eragon tome 4.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...
Cherche film sur howard hughes
Résolusalut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci
Titre de film introuvable !!!
RésoluBonjour à tous ! Je recherche désespérément un film que j'ai vu étant jeune je dirais aux alentours de 2000. Le film parle d'un enfant et sa mère ...
Titre de chanson dans grey's anatomy
Résolu/Fermébonjour a tous, qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?......
Recherche le titre d'un téléfilm passer surm6
RésoluBonjours, je recherche un téléfilm qui est passé il y a longtemps sur M6. C'est l'histoire d'une ado amoureuse d'une star de la musique, elle est la p...
Je veux devenir actrice
Résolu/Fermébonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...
Recherche d'un long métrage précis.
RésoluBonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...
Films romantiques :)
RésoluAvis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...
Home cinéma
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...
Film de science fiction décénnies 70 ou 80
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...
Voir en 3d chez soit
RésoluBonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...
Destination finale 5
Résolubonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...
Série perdu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...
Film d'horreur "amateur"
RésoluBonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...
Ma télé ne marche pas !!!
RésoluBonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...
Les american pie
RésoluBonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...
Plasma, led, lcd ???? lequel choisir ????
RésoluBonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....
Cherche le nom d'un manga...
Résoluvoila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...
Recherche un film
Résolusalut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...
Recherche d'une série avec un policier robot
RésoluDans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...
Films à me conseiller
RésoluBonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...