Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Recherche d'un long métrage précis.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Films romantiques :)

 Résolu

Avis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
perso7

Home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Daegalen

Film de science fiction décénnies 70 ou 80

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Livine

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir en 3d chez soit

 Résolu

Bonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ryujikawa95

Destination finale 5

 Résolu

bonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
[Falcon-Predator]

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Slubovitch

Série perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Film d'horreur "amateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Ma télé ne marche pas !!!

 Résolu

Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
3744077843

Realisation

 Résolu/Fermé

renseignement sur les etudes en realisation

Dernière réponse le 30 août 2011 par
irongege

Chanson de green day

 Résolu

je cherche le titre de la nouvelle chanson de green day....

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
GreenDayMCV1311

Les american pie

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Help--ps2--

Plasma, led, lcd ???? lequel choisir ????

 Résolu

Bonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
matrix1995

Cherche le nom d'un manga...

 Résolu

voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
roboConan

Recherche un film

 Résolu

salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Kronikl

Recherche d'une série avec un policier robot

 Résolu

Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Livine

Films à me conseiller

 Résolu

Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Coeur-D'Un-Ange

Titre d'une émission

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Man0n2408

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Daegalen

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Livine

Je recherche un documentaire

 Résolu

Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
natdu15

Est-il possible de voir la tele sur pc ?

 Résolu

Bonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
krazykat

Dr house saison 5 episode 9 [musique]

 Résolu

Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Soufiane

En quel police est écrit : harry potter ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
raf01

90210 chanson adriana

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jihena

Recherche un film de sf avec des robots

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
naivis

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

60 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MissMél

Serie télé année 60 ou 70

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperément depuis plusieurs années une série télé française que je regardais quand j'étais petite (années 70) dont il ne me ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
verquin

Cherche d'un film de science fiction/horreur

 Résolu

salut à tous! en fait je recherche un film de science fiction/horreur...il s'agit de cosmonautes qui arrivent sur une planète inconnue (par suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bé a

Recherche de film

 Résolu

bonjour, j'ai vue il y a déja un moment une bande annonce d'un film qui parle de quelque personnes qui du jour au lendemain se retrouve seul dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ragardnoir

Foot + / xbox 360

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui le savent il est possible de regarder foot plus via une xbox 360. En ce qui me concerne j'ai une xbox360 ainsi qu'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Theo

Cherche un film ressemblant à seven

 Résolu

ce film parle aussi de religion, le tueur découpe des personnes pour former le christ sur la croix. L'un des victimes est le collegue du personnage pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
cicoub13

Recherche titre d'un film des années 80-90

 Résolu

Bonjour amis cinéphile, je vient solliciter votre aide afin de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant jeune. Je n'ai que quelques bribes de so...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Recherche de serie

 Résolu

Bonjour, etant grand fan de la serie farscape je rechercherai une serie lui ressemblant beaucoup l ayant deja regarder une bonne dizaine de fois j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misszizanie

Cold case - saison 7 épisode 19

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre (+ interprète) de la chanson que l'on entend à la 40ème minute de l'épisode 19 de la saison 7 de l'excellente série Cold...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misszizanie

Cherche film asiatique

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du titre d'un film asiatique (coréen me semble-t-il). C'est un film policier dont l'enquête repose sur un pédophil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Cherche le nom d'une comique française

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une comique française de la 50 aine avec un accent du sud elle est trop marrante sa fais des heures que je cherche et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série diffusée sur m6 pendant l'année 2009, cette série parlait de gens ayant été comtaminés par un virus ( en m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
natdu15

A la recherche d'un film mtv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais avant MTV passait pendant l'été des films comiques, à raison d'un par jour si je me rappelle. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

Je recherche une serie britannique

 Résolu

bonjour je recherche une serie britannique qui passait tard le samedi soir sur la 5 ou la 6 .les histoires changeaient a chaque episode ,il y en avais...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Livine

Le septieme payprus

 Résolu

Bonjours vous pouvez me dire comment s'apelle le vrai nom de l'enfant dans le septieme papyrus je crois qu'il s'apelle jeffrey licon mais je suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
umut

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui est deja sorti depuis longtemps, ca raconte une fille est un gas elle ou lui est tres chanceuse et l'autre pas du...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lilou223

Recherce d'un film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film pourriez-vous m'aider s'il vous plaît voilà le résume de l'histoire c'est un homme qui sort du ventre de sa mère mais,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Cherche désespérement titre d'un film...

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider trouver le titre d'un film dont je ne saurais donner d'exacts détails. Il s'agit en fait d'un groupes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
roboConan

Je recherche un film de ninja

 Résolu

bonjour voila je suis a la recherche d'un film de ninja l'histoire c'est trois petit enfant qui parte en vacance chez leur grand pere qui est ninja un...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
smydou201

Recherche titre d'un film!!

 Résolu

Je recherche le titre d'un film dont le prénom du héros est un nombre (genre 2315 au lieu de Robert par exemple)! De plus ce film se passe dans un b...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
roboConan

Now jcvd

 Résolu

sur la 3 Pardon, bonjour : Jean-Claude Van Damme NOW mais faut se dépêcher cela va pas durer !! A question détaillée, Réponse précise...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
steph v1.2
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 211