Recherche de deux titres de film.
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Salut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...
bonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Bonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...
Bonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...
slt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Salut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
bonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...
bonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...
Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Bonjour, Bon voilà je cherche le titre d'un film des années 90, il s'agit d'un Père qui a inventé une machine qui a pour but de réduire la taille de n...
Bonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...
Salut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...
Bonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...
salut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un film que j'ai vu étant jeune je dirais aux alentours de 2000. Le film parle d'un enfant et sa mère ...
bonjour a tous, qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?......
Bonjours, je recherche un téléfilm qui est passé il y a longtemps sur M6. C'est l'histoire d'une ado amoureuse d'une star de la musique, elle est la p...
bonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...
Bonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...
Avis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...
Bonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...
Bonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...
bonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...
Bonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...
Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...
renseignement sur les etudes en realisation
je cherche le titre de la nouvelle chanson de green day....
Bonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...
Bonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....
voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...
salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...
Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...
Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...
Bonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...
Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...
Bonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...
Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...
Bonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...
Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....
Bonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...
Bonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...