Les discussions
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...
Je cherche un film d action/guerre
RésoluSalut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...
Recherche nom d'une emission mtv
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...
comment ecrire une scenario de cinema ?:)
RésoluComment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci
Nickelodeon
Résolu/FerméBonjour, je cherche la chaine nickelodeon. Où ce trouve t'elle ? sur AB3 ? Merci d'avance.
Francesat ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 réc...
Film d'animation japonais avec train fantome
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...
Saison 7 grey's anatomy sur tf1 ..?
RésoluBonjour qqun pourrait il me dire quand aura lieu la diffusion de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1 ou une autre chaîne accessible avec Canal + ? ...
Cherche dessin animé
Résolubonjour a tous voila je cher he un dessin animé que je regardais etant enfant (il y a 10-15 ans de ça je pense) c'est en fait une version du lac ...
Convertir fichier video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel program utilise gratuitement pour convertir une émision enregistre sur dvd ( les fichier video_ts et voudrai...
Je cherche une vieille série télé policière
RésoluBonsoir, Je cherche depuis des lustres le titre d'une ancienne série télé policère, soit des années 80, soit 90 (plus tard ou plus tôt ça m'étonner...
Cherche série dramatique
RésoluBonjour, bon comme mon post l'indique je cherche plutôt une série de style dramatique. Voiçi un listing des série déja vu suivi d'un autre listing com...
Je cherche le titre de ce film
RésoluBonjour, je cherche un film qui étais en vhs et c'étais un film de noel , il y avais plein de jouet et puis je crois qu'il y avais un ourson en peluch...
Recherche le nom d'une serie
RésoluSalut tout le monde. Je cherche une série des années 90, qui raconte l'histoire d'ados qui grâce à une grotte trouvent un moyen d'aller dans une autre...
Recherche vieux film fantastique de noël ?
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais pl...
Recherche un film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un film avec un bébé et 3 voleurs qui le kidnappent durant le film le bébé réussit toujours à s'enfuir des 3 kidnappeurs et ...
Le monde de narnia chap.3
RésoluBonjours j'ai entendu dire que le monde de narnia chap 3 le passeur d'aurore aller sortir ece vrai?
Télé lcd
RésoluBonjour, Je recherche une télé lcd de 37-42 pouces sans la TNT. esque cela existe? Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Cherche titre serie m6
Résolubonjour a toutes et a tous je recherche le titre d une serie qui passait sur M6 en début d aprem en semaine voila l histoire de base : a chaque...
Musique forest gump
RésoluBonjour, Voila je cherche une musique qu'il il a dans le film forest gump, he n'arrive pas a la trouver sur les site de la fnac ou autre, cette mus...
Programme de zee tv et zee tv cinéma
RésoluBonjour, je me suis abonnée a zee tv et zee tv cinéma je voulais savoir comment on peut avoir les programmes qui propose sur ces deux chaines car je ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre:, au début on voit les essais de lancement de V1 avec un pilote dedans pour voir ce qui cloche da...
Recherche le titre d'un film
Résolu/Ferméje recherche un film, au début il y a des soldat, puis une autre troupe super fort, il font un test voir qui sont les meilleur, 3 soldat contre 1 et e...
Vampire knight
Résoluj'aimerais voir le 13eme épisode de la saison 2 de vampire knight mais je ne sais pas ou on peut la voir ! pouvez-vous m'aider svp car sans ma dose ...
Cherche titre de film
RésoluBonsoir, il y a 2/3 mois j'ai vu la BA d'un film sur Youtube dont je ne me souvient plus du titre ^^" C'est l'histoire d'un mec qui est moche et qui ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens que il y a un garcon il va dans une librairie/bibliotheque...
Film sur les camps de concentration
RésoluBonjour, S'il vous plait ca faisait bien long temps que je cherche un film sur les camps de concentration durant la seconde mondiale, il était pas...
Film de noel
RésoluBonjour, a l'approche de Noel je cherche des titres de film sur Noël qui vous a plus et pourquoi?? s'il vous plait
Cherche actrice
Résolubonjour je recherche le nom de cette actrice merci d'avance http://i294.photobucket.com/albums/mm112/Mlle-Elle/yalala.jpg
Je cherche un film avec un robot
Résolubonjour je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour le...
Telefilm m 6
Résolucherche telefilm m6 ou un homme tue sa femme avec un altere il jete le corps dans un fosse La soeur de cette dernière se batera pour la garde du béb...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...
L'instit
RésoluBonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...
Rech. titre dessin anime
RésoluSalut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...
Recherche dessin animé dino années 80-90
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...
Recherche film guerre
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui ce passe dans une prison allemande avec une évasion en fin du film je me souviens de quelques passage...
Je cherche le titre d'un film s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de...
Recherche musique du générique de lost
RésoluBonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...
Recherche telefilm 80/90
Résolubonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...
L'aîné (eragon 2)
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...
A la recherche d'un film de mon enfance...
RésoluJe recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...
Quel est le nom du film
Résolubonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...
Capitaine caverne: époque et lieu
RésoluBonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...
Cherche nom de film.
RésoluBonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...
Aidez moi a retrouver ce film
Résolubonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...
Recherche nom de film ou telefilm
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...
Série
RésoluSalut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...
Personne n'a d'idee????
RésoluJe poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...