Les discussions

Musique kyle xy [saison 2, ep 9 et 10]

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir quel est le nom de la chanson dans l'épisode 9, lorsque jessy est toute seule en train de pleurer et Kyle vient la chercher. Et cel...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
max

Nom d'une actrice dans saw 5

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle l'actrice black qui joue dans saw 5 svp .elle est enfermée avec les autres... il me semble qu'elle a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louloucach

Quel film svp ?

 Résolu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571695film14.png De quel film vient cet image ?? s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Squalman

Lie to me

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de cette exellente série et je crois avoir vu, dans les émotions qui sont dites "internationales", Mi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
virtula

Cherche titre de film des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mona1972

Film anime japonais qui été passer sur mcm

 Résolu

Je cherche le titre d'un Film Animé japonais, qui était passer il y'a longtemps sur mcm , cela doit faire 5 ou 6 ans , mais je ne m'en rappelle plus t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

Recherche musique de film "braqueur amateur"

 Résolu

Je cherche le titre de la musique au moment ou Jimme Caray Rentre dans la villa et s'assoit , c'est une femme qui chante. Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

Recherche le titre d'un film

 Résolu

je cherche le titre d'un film avec will smith triste ou il donne sa maison a sa femme de ménage pauvre et donne son rein ou un coeur a quelqu'un qui v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Idées costumes films

 Résolu

Bonjour, voila dans 2 semaines on est en vacances et le dernier jour dans mon collège, chaque classe de 3eme choisis un thème et on doit ce déguiser s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Volck

Bonjour

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé avec comme héro une lapine rose et un lapin bleu et pleins de personnages connus de warner bros et c'est de warn...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm allemand je pense. Donc l'histoire est: une femme blonde qui emménage dans un appartement tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Eragon 2 au ciné

 Résolu/Fermé

Svp est ce que quelqu'un connait la date de la sortie au cinéma de eragon 2 "l'ainé " au cinéma svp ...???

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
arthuro

Musique wakfu

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans Wakfu. J'ai cherché sur Youtube où il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Dessin animée qui passait sur mcm

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un dessin animée ki passé sur MCM c un groupe de jeune, petit de taile il vive tout seul et ki on des genre de skete bord a propult...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Recherche du nom d'1 jeune fille

 Résolu

Bonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Baoouu

Cherche un vieu film western

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squalman

La carte du film joyeux noel

 Résolu

Bonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dr house, a quand le retour ?

 Résolu

Bonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neoman77

La france a un incrroyable talent bo film

 Résolu

Bonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Kettchou

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

Recherche film

 Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Cold case saison 6 épisode 4

 Résolu

bonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mrtee37

Film de course, année 1970

 Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
canada

Sortie

 Résolu

Bonjour, c'est quand qui sortira le DVD de Death race 2 ? Merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
miissjb

Les acteurs de castle

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
chris3000

Titre d'un film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Josiane

Série fantastique

 Résolu

bj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamoune

Titre de film avec les charlots

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marie

Je recherche un film

 Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Je cherche un film, le titre

 Résolu

Bonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tami495

Sons of anarchy

 Résolu

Salut, Je cherche la musique de l'episode 6 de la saison 2, elle passe vers les 37min quand les sons se fond arreter par les Sherifs. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
melaaa

Aidé moi silvouplai

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un manga a peut pré comme bleach mai sauf k'il aime une fille je c pas si vous voyer se ke je veut dir mai si vou voyer aider moi g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Scary movie 3

 Résolu/Fermé

Slt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Je cherche un site pour voir ncis saison 6

 Résolu

bonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cesacool

Cherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Film de guerre

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chancounette

Locked in au cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Dorian gray au ciné

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Regarder narnia 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Comment voir les vidéo hannah montana action

 Résolu

j'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéo des participant(e) du concour Hannah Montana action ... voila :)

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chouchoux

Je cherche un film

 Résolu

Apres une fin de soirée entre copains. a sa sortie du bar il rencontre il rencontre une créature non humaine (du monde parallèle). Cet homme l'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aurore8102

Tps- canal et tv italienne

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

57 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rosacam

Je recherche un manga

 Résolu

bonjour je demande votre aide pour retrouver un manga dont j ai peu de souvenir. Je me souviens que le hero a les cheveux gris façon saiyan, une vest...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Musique dans le film réussir ou mourrir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Recherche un film d'action en particulier !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MJaackson92

Maman j'ai raté l'avion

 Résolu

bonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Ben barnes film

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de ben barnes et je voudrais voir un des ses films qui se nomme "bigga than ben" en ligne mais je ne sais pas sur quel site...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Maria 12

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 206