Les discussions
Recherche de film de combat des années 90-96
RésoluHello je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en k7 vidéo dans les année 1993-96... à peu près. je ne sais plu le titre je me rapelle qu'ils éta...
Je recherche le titre d'un film
Résolu/Fermébonjour, je cherche un vieux film mais en couleur ou un homme ou une femme est enlevé est enfermé dans un laboratoire pour une expérience humaine, il ...
Film féerique, magie, fantastique ect
Résolu/Fermébonjour je cherche des film genre Le Secret de Moonacre ou narnia ou encore harry potter ect Le Secret de Moonacre est mon préfère si vous en co...
Série avec des dinosaure qui parlent
RésoluBonjour, Voyant qu'il y à plein de topic de personnes qui recherche des noms de séries je me suis rendus compte que j'aimerais revoir une série qu...
Torchwood saison 4
RésoluBonjour, Elle arriveras quand sur la bbc ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Cold case : cherche chanson ép.3 - saison 5
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série TV "COLD CASE ", cet épisode traite du meurtre d'un...
Le voyage extraordinaire de samy
RésoluBonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...
Film d'animation avec des livres parlants
RésoluBonjour, Voilà je me souviens d'un film d'animation mi film mi dessin anime. Dans mon souvenir c'est un petit garçon blond qui trouve refuge (je ne...
Recherche titre d'un film de disney
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...
Titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...
Films du même genre que... ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres films du style des Runaways, LOL, ou encore Sexy Dance 1, 2 et 3. Bref, ...
Halleluia
Résoluje cherche le chanteur de la chanson halleluia , que l'on a entendue à la fin d'un épisode , il s'agit de la chanson reprise par jeff buckley mais je ...
Cherche titre ancien film horreur
RésoluBonjour, Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas. Alors ce que je me rappelle : - Un garçon tro...
Recherche de film fantastique
Résolubonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...
Dessin animé
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un dessin animé qui je suis presque sure était diffusé sur tf1 dans les années 2000 Voici les informations dont...
Fin de stars wars 6
RésoluBonjour, A la fin de stars wars 6, la dernière image montre trois fantômes de jedï : yoda, Kenobi et ??? Je ne sais pas qui est le troisième !??!?...
Chuck saison 4 épisode 10
Résolubonjour,pour ceux qui connaissent, je regarde chuck en streaming ( j'arrive pas a attendre!) et l'épisode 10 de la saison 4 n'est toujours pas sorti d...
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...
Cherche titre de film avec scène au vatican
Résolubonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...
Tv samsung lcd le c350
RésoluBonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...
Bienvenue chez les chtis (résolu)
Résolubonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis
Cherche titre série anglaise
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série anglaise vue à Londres en 2002, 2003. C'est une série trés drôle et réaliste sur la vie de jeunes Londoners...
Titre film amérciain de basketball
Résolubonjour, je ne trouve plus le titre du film que j'ai regardé dont le résumé est a peu près celui-ci : En Amérique, alors que dans les écoles le ...
Chanson twilight 2
RésoluSalut, Je recherche la chanson quand Bella est ds sa chambre aprés le depart d'Edward...Si quelqu'un peut m'aider!!!!
Recherche cette scène d'un film ?
RésoluBonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !
Notice pour sony kdl 32 ex 302
RésoluBonjour, J ai fait l'acquisition d une télévision SONY KLD 32 EX 302 il est indiqué que la notice se trouve installée dans le téléviseur or sur la t...
Grey's anatomy
Résolu/FerméBonjour pouvez vous me donnez un lien megavideo pour l'episode 11 de la saison 7 de grey's anatomy en vostfr ? merci :)
Cherche film avec troupes américaines
RésoluBonjour à vous, Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo). Des soldats américains partent sur une autre planète et font la...
Je cherche un anime
RésoluSalut je recherche désespérément un anime pour un membre de ma famille. Il m'a dit que l'histoire tournait autour d'un garçon qui a été transformé en ...
Film de guerre d'aviation de 1995
RésoluBonjour à tous, Je vous présente d'abord mes bons voeux à l'occasion de l'année nouvelle 2011. Je suis nouveau membre du site comment ça marche avec...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai que les paroles du premier couplet. pouvez vs m'aider svp, voici les parole: Ils sont ...
Je n'arrive pas a retrouver ce film. aide svp
RésoluBonjour, je recherche un film que j ai vu il y a de ca quelque annees, vers 2000 il est passé a la télé. C est l histoire d une fille a qui il arriv...
Pouvez-vous me renseigner sur le cinema ?
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai toujours reve de tourner dans un film. Je voudrais savoir comment sa se passe. Comment se passe un casting, comme dans la...
Trouver les titre d'un film
RésoluBonjour, En effet je cherche le titre d'un film de science fiction plutot futuriste ou un groupe de l'armée fait appel a quelqu'un pour arreter un ...
Pourquoi chaine home cinéma sony bdv-e970w es
RésoluBonjour, pour quel motif cet home cinéma sony bdv-e970w n'est pas référencé , il est vendu actuellement chez darty , alors qu'il n'est pas dans le c...
Musique kyle xy [saison 2, ep 9 et 10]
Résolu/FerméJe voudrais savoir quel est le nom de la chanson dans l'épisode 9, lorsque jessy est toute seule en train de pleurer et Kyle vient la chercher. Et cel...
Nom d'une actrice dans saw 5
Résolubonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle l'actrice black qui joue dans saw 5 svp .elle est enfermée avec les autres... il me semble qu'elle a...
Quel film svp ?
Résoluhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571695film14.png De quel film vient cet image ?? s'il vous plait
Lie to me
RésoluBonjour, Je viens de regarder un épisode de cette exellente série et je crois avoir vu, dans les émotions qui sont dites "internationales", Mi...
Cherche titre de film des années 80-90
RésoluBonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...
Film anime japonais qui été passer sur mcm
RésoluJe cherche le titre d'un Film Animé japonais, qui était passer il y'a longtemps sur mcm , cela doit faire 5 ou 6 ans , mais je ne m'en rappelle plus t...
Recherche musique de film "braqueur amateur"
RésoluJe cherche le titre de la musique au moment ou Jimme Caray Rentre dans la villa et s'assoit , c'est une femme qui chante. Quelqu'un peut m'aider ?
Recherche le titre d'un film
Résoluje cherche le titre d'un film avec will smith triste ou il donne sa maison a sa femme de ménage pauvre et donne son rein ou un coeur a quelqu'un qui v...
Idées costumes films
RésoluBonjour, voila dans 2 semaines on est en vacances et le dernier jour dans mon collège, chaque classe de 3eme choisis un thème et on doit ce déguiser s...
Bonjour
RésoluJe cherche le titre d'un dessin animé avec comme héro une lapine rose et un lapin bleu et pleins de personnages connus de warner bros et c'est de warn...
Téléfilm
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm allemand je pense. Donc l'histoire est: une femme blonde qui emménage dans un appartement tout se passe b...
Eragon 2 au ciné
Résolu/FerméSvp est ce que quelqu'un connait la date de la sortie au cinéma de eragon 2 "l'ainé " au cinéma svp ...???
Musique wakfu
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dans Wakfu. J'ai cherché sur Youtube où il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. ...
Dessin animée qui passait sur mcm
Résolu/FerméBonjour je cherche un dessin animée ki passé sur MCM c un groupe de jeune, petit de taile il vive tout seul et ki on des genre de skete bord a propult...
Recherche du nom d'1 jeune fille
RésoluBonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!