Les discussions

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a déjà très longtemps de cela il y a peut-être entre 9 et 6 ans de cela enfin je suis pas du tout sur de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulila78

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

bonsoir Je suis à la recherche de la série GHOST WHISPERER saison 5 !!!! Où puis-je me la procurer ? Merci d'avance Bonne soirée

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda

Films de loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films qui traitent de loups garous, j'en ai déja vu un certain nombre, mais j'aimerai en voir d'autre. Seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
the cr@cker

Recherche un telefilm! important merci

 Résolu

Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilow

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour :) J'ai regardé un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Le film c'était plusieurs familles qui se réunissaient et arrê...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
N3m[B]er

Site gratuit pour ce film d'horreur

 Résolu

je voudrais un site pour fiable sans telechargement gratuit ou on peut regarder la derniere maison sur la gauche merci d'avance en vf biensur lololol

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
malek

Eragon 2 myth ou réalité?

 Résolu

salut a tous! G suis un peu en retard en ce qui concerne le sujet mais toutefois, g considère ke le premier volet laisse entendre qu'il y aura une su...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
MCLFanou

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, genre épouvante/fiction alors celui-ci se déroule dans une grotte sous marine avec des plongeurs coin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
roboConan

Cherche série !

 Résolu

Bonjour, je recherche une série TV qui se situe dans les années 90 et qui se passait dans une ville aux USA ou il y se passait des phénomènes paranorm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
roboConan

Les films de medium et d'esprit américain????

 Résolu

Salut salut conaissez vous de tres TRES bon film qui parlent d'esprit et de medium? (pas de navet si possible) des films qui laisse perplexe à la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
stephansen

5 bebe a la une

 Résolu

Bonjour, je recherche le film 5 bebe a la une pouvais vous m aidez s il vous plait ??

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
FLEURszlys

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Love-me-yuki

Recherche dessin animé aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que c'est la première fois que je pose une question ici mais j'ai quelque chose qui me tracasse depuis plusieurs jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kronikl

Make it or break it

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il va y avoir une saison 3 pour make it or break it si oui a partir de quand sera-t-elle diffusée aux usa? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ep02

Nom de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Irrinel

Les meilleur films d'action de l'histoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche les titres de meilleurs film d'action selon vous allor mettez vos top5.10.15.20

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DartThuang

Aidez moi à retrouver un film svpp !! ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un "homme" atterrit sur erre pour récupérer une pierre qui aspire l'eau. Cet "homme" est en faite un genre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pieyo0

Films

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de films à regarder car je suis en manque d'idées.. :S J'aime un peu tous les genres sauf les thriller ou horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jonatjin

Navet japonais

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Film sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Elisa0369

Films pour filles ;)

 Résolu

Bonjour, je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Wildstylez

Recherche

 Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Film américain sur le destin d'un homme

 Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alexane

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film qui date car j'ai du le voir il y a 7 ans a peut pres L'histoire global c'est un homme qui retourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
xav2303

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roboConan

Titre d un film

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir le titre dun film qui est sorti il n y apas longtemps avec des amis qui deviennent amant merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thalie

Décodeur orange

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un décodeur orange et ce matin en voulant regarder la télé j'ai appuyer sur le bouton démarrer de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Rockmanga

Comment resoudre un probleme de sous titres

 Résolu

bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Kronikl

Titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

bonjour je viens de me souvenir d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu sur une chaine de france télévision il y a au moins dix ans. ce dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nine

Dr house musique

 Résolu

Bonjour je recherche la musique de la fin de l'épisode 9 saison 7 de dr house quelqu'un aurait une idee ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sysy54

Banlieue film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se deroule dans la banlieue et qui a pour sujet la vie des personnes labas etc ... Merci ! :D Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
atome29

Nom d'une musique dans fatal

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zouzou54

Recherche un film

 Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avais vue il y à longtemps, ce que je me souviens c'est que il y a un garçon qui était du genre voyou qui faisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cena25

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche un film c'est l'histoire de : Un couple qui rentre d'un mariage (ou il se sont un peu engueulé) , ils vont loger dans une mai...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Film fin année 80

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film sait un homme qui fait un bragage dans une épicerie là la police arrive et pour s'en sortie quand il enta...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un film français

 Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film français. Date : entre 1987 et 1992 je crois. Mémoire vague... Style : Policier Synopsis : un mec se fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daegalen

Recherche désepérée d'un film

 Résolu

Salut tous! . Je recherche un film que j'ai vu l'an dernier. Voilà en gros ce dont je me rappelle : . C'est l'histoire d'un jeune homme égoïste, f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chaussette

Recherche titre film avec une eau éternelle

 Résolu

Bonjour, Je voulais revisionner un film américain qui est déjà passé plusieurs fois sur TF1 l' après midi... Il s'agit d'une blonde qui arrive...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
miss08140

La connexion entre console,modem et pc

 Résolu

bonjour, je possède une Wii il y a quelques jours j'ai changé de livebox. j'ai réussi à connecter mon pc mais avec le cable. je souhaiterais connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 tv avec 1 reception tnt

 Résolu

Je dispose d'une antenne parabolique pour recevoir la TNT dans mon salonjios. Comment puis-je recevoir la TNT sur une 2° télé dans une autre pièce? Si...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dann

Recherche dessin animée

 Résolu

Bonjours je recherche un dessin animée que je regardais quand j'étais petite ! Ca parle de deux petits oursons élevés par leur mère (deux petits garço...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
firiel

Titre de film oublié.....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
AneVirus

Titre de film oublié ...

 Résolu

Voici ce dont je me rapelle de l'histoire du film: c'est un "homme" qui aspire les âmes de certaines autres persones qui lui en font la demande lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
adri0033

A la recherche d'un film introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a 9 ans qu'on avait loué au vidéo club. L'histoire dont je me souviens c'est un groupe de jeune peut etre des étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
roboConan

Recherche le titre d'un film passé sur canal+

 Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un film passé sur Canal+ entre 2008 et 2010, je ne me souviens plus trop ... L'histoire pour le peut qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ehshe

Recherche titre d'un film

 Résolu

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre le film commence ainsi : un pere et un fils (adolescent de 20 ans )dans une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kronikl

Personnages de mangas ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis tombé sur cette image de mangas hier soir. Et étant fan de tout ce qui touche aux chats j'aimerais savoir qui sont ces deux...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kronikl
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 13 206