Les discussions
Musique pub télé chevrolet equinox
RésoluJe cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Acer h5360 compatible ps3 ?
RésoluBonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...
Nom du film?
RésoluSalut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...
Musique télé amélie poulain
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...
Cherche films
RésoluBonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...
Recherche film américain
RésoluBonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...
Cherche le titre d'un film !!!!!!!!
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...
Recherche titre film d'orreur année 70/80
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...
Recherche du titre du film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...
Un mec coupe tête avec sabre puis éclair
RésoluBonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......
Recherche un film d'animation [japonais?]
RésoluBonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...
Recherche un film animation
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...
Cherche film de science fiction
RésoluBonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...
Série années 80 ou 90
RésoluSi vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...
Recherche de film par description
Résolubonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...
Recherche un vieux films d'action
Résolubien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...
Recherche d'un film.
RésoluBoujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...
Souht park
Résolubonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci
Recherche d'un autre film chinois
Résolubonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...
Film en rapport avec la pollution
RésoluBonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...
Cherche le titre d'un film grace a son thème
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film grace a son theme, il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un alpiniste sensuel qui aurait eu des relations plus ou ...
Je cherche de tres bons films d'actions
RésoluBonjour, Je cherche comme je l'indique dans mon titre ci-dessus des films d'actions. J'aime beaucoup le genre de films réalisé par des acteurs co...
Recherche du titre d'un film d'action
RésoluBonjour (Bonsoir), Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila ce que je me souviens (sou...
A la recherche d'un film
RésoluBonsoir je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a looongtemps de cela, malhereusement j'ai oublie le titre du film mais si je me souviens ...
Je recherche une serie
Résolubonjour, voila je cherche une serie avec un chien qui parle avant quil devien un chien il fesai des connerie il volai et tout alors un gar lui a jete...
Musique du film 2 fast 2 furious
RésoluSalut a tous, voila ça fais déjà un moment que j'essaie de trouvé le nom de la musique qui passe durant la premier course du film 2 Fast 2 Furious, qu...
Film salomon kane en streaming
Résoluje cherche un film ki s'appelle salomon kane vs pouvez m'aider . Merci d'avance !
Je cherche un film...
RésoluBonsoir, aujourd'hui j'ai vu les extraits d'un film qui me tenterai bien, sauf que j'ai pas vu le titre. Le début commence (je crois) sur une place...
Recherche de titre d'un film chinois
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film chinois. Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille da...
Titre d'un film
RésoluBonjour, tout commence a bord d un bateau dans les années 1900 , tout le monde danse sur le bateau ce bateau est hanté et lâche un câble métal...
Comédie américaine 1980/1990
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain fin des années 80 ou début 90 se passant dans un campus. En substance, il s'agit d'une jeune et ...
Films vampire
RésoluSalut tout le monde voilà une fois j'ai vu un film de vampire sur la 6 je crois il y a longtemps et sa se passe dans une genre université americaine q...
Vieux dessin animé simple mais drôle
RésoluBonjour à tous, nous cherchons avec ma femme le nom et si il existe via le net des liens vers un vieux dessin animé où figurait seulement deux personn...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vu il y a déjà très longtemps de cela il y a peut-être entre 9 et 6 ans de cela enfin je suis pas du tout sur de m...
Ghost whisperer
Résolu/Fermébonsoir Je suis à la recherche de la série GHOST WHISPERER saison 5 !!!! Où puis-je me la procurer ? Merci d'avance Bonne soirée
Films de loup garou
RésoluBonjour, Je suis un grand fan des films qui traitent de loups garous, j'en ai déja vu un certain nombre, mais j'aimerai en voir d'autre. Seulement v...
Recherche un telefilm! important merci
RésoluJe recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire ma...
Recherche titre de film
RésoluBonjour :) J'ai regardé un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Le film c'était plusieurs familles qui se réunissaient et arrê...
Site gratuit pour ce film d'horreur
Résoluje voudrais un site pour fiable sans telechargement gratuit ou on peut regarder la derniere maison sur la gauche merci d'avance en vf biensur lololol
Eragon 2 myth ou réalité?
Résolusalut a tous! G suis un peu en retard en ce qui concerne le sujet mais toutefois, g considère ke le premier volet laisse entendre qu'il y aura une su...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film, genre épouvante/fiction alors celui-ci se déroule dans une grotte sous marine avec des plongeurs coin...
Cherche série !
RésoluBonjour, je recherche une série TV qui se situe dans les années 90 et qui se passait dans une ville aux USA ou il y se passait des phénomènes paranorm...
Les films de medium et d'esprit américain????
RésoluSalut salut conaissez vous de tres TRES bon film qui parlent d'esprit et de medium? (pas de navet si possible) des films qui laisse perplexe à la f...
5 bebe a la une
RésoluBonjour, je recherche le film 5 bebe a la une pouvais vous m aidez s il vous plait ??
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...
Recherche dessin animé aidez-moi svp
RésoluBonjour à tous, je crois que c'est la première fois que je pose une question ici mais j'ai quelque chose qui me tracasse depuis plusieurs jours, ...
Make it or break it
RésoluBonjour, je voulais savoir si il va y avoir une saison 3 pour make it or break it si oui a partir de quand sera-t-elle diffusée aux usa? Merci :)
Nom de film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...