Les discussions
Musique de cet extrait de matrix ?
RésoluBonjour, bonsoir, Voici une vidéo de Youtube concernant un extrait de Matrix, je cherche sa musique : https://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8...
Série doccumentaire urgence enfant
RésoluBonjour a tous , j'aimerais regarder en streaming gratuitement la série doccumentaire Urgence enfants qui était passé sur france 3 il y a quelques t...
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un v...
Film sur les hackers
Résolusalut je vodrais avoir les tittre des films sur les hackeurs et aussi les liens directs de telechargmt de ces film sur internet svp.
Télé 3d
Résolubonjour voila j'ai une télé "TV LCD TOSHIBA 32AV833G" et e voulais savoir si elle étai compatible 3D ou non?????? merci davance bn fete de fin d'anné ...
Comment s'inscrire à incroyable talent 2012
Résolu/Fermésvpl dite moi comment on fait pour s'inscrire sur incroyable talent 2012 svpllllll!!!!!je veux vraiment i participer svpl et des moi !!!!!!!!!!!!!!!!!...
Les expert manhattan # help help help #
RésoluBonjours, a tous, alors voila je cherche la musique de l'épisode 9 saison 8 des expert Manhattan, celle qui passe a la fin de l'épisode. Voila...
Cherche dvd madame x
RésoluBonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci
Nom bleach
RésoluBonjour, Je regarde bleach et j'aimerai savoir se que veux dire "hitsugaya" et "hyorinmaru". Merci
Ajout de tf1 et d' m6 sur adsl tv
RésoluBonjour, J'utilise ADSL TV depuis peu, le seul problème que je rencontre c'est qu'il n'ya pas M6 et TF1 comment je pouurais les rajouter?
Trouver un titre de film
RésoluBonjour à tous ! J'ai vu un film, il y' a bien longtemps mais pour c' qui est du titre... plus de souvenirs. Je vais essayer de vous résumer ça. ...
Cherche des noms de series et films pr ados
RésoluBonjour, en faite je cherche comme le dit le titre des noms de séries ou films pour ados c'est assez important alors merci d'avance^^. PS: De n'i...
Cherche nom dessin-anime
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin-anime. Il s'agit d'un homme au nez rouge qui un soir de Noel est triste de voir les orphelins sans cadeaux...
Retrouver une série
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'une série télé diffusée dans les années 80 ou début 90, la série parlait d'un jeune, je crois qu'il s'appelait Éric,...
Recherche d'un titre de film.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...
Titre de film?
Résolubonjour, je cherche un titre d'un film américain, voici le résumé : licencie de son poste de travail, il kidnappe la fille de son patron et ils part...
Recherche le nom d'un dessins animé ..
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessins animé que je regardais étant plus jeune, je ne me rappelle vaguement de l'histoire : c'était un...
Ca ne marche plus les cheats dans gta 3 ?????
RésoluBonjour, je voudrait savoire comment faire revenir les cheats pour que ca marche. mercie
Cherche musique malcolm saison 7 episode 6
Résolusalut a tous je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 quand reese doit trouver du travaille , elle passe a 7min exactement de l'épisode
Le streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai regarder des film en streaming et des serie gratuit mais je ne connais pas de site. avant j'ais megauplud et des autres mes...
Musique making of skins serie 3 épisode 8
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe tout le long de se making of voici le lien merci a vous ! https://www.youtube.com/watch?v=kPUz55ijZd4 ...
Recherche film ou téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...
Je recherche un anime
RésoluBonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...
Cherche un film d'horreur
RésoluSalut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...
Titre du film....
RésoluBonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...
Cherche bon film comique
RésoluBonjour, Vu le temps qu'il fait je reste chez moi ... Mais je ne trouve plus de bon film comique a regardé ... donc si vous en avez à me proposer di...
Cherche film documentaire passé sur canal+
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film-documentaire passé il y a quelques années sur canal+. Il portait sur la street dance, hip-hop, break dance, da...
Recherche titre de manga introuvable!!! help
Résoluappel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...
Documentation
RésoluBonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...
Je cherche le nom d'un film
RésoluJ'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...
Recherche de série
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série qui passée à la télé l'année dernière. Je vous résume l'histoire: Il y a une jeune fille blonde qui trava...
Game one
Résolu/FerméBonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...
Films
RésoluBonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...
Recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...
Site legal !
Résolu/Fermécoucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...
Film
Résolubonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...
Recherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques temps. Le concept, c'était, je cro...
A la recherche de séries
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king, ... pouvez vous me co...
Cherche un vieux film d'amour
RésoluBonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...
Besoin d'aide :(
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années a la télé, c'est un film américain.. Le film raconte que dans les ann...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un film enregistré dans ma clé usb et quand je me connecte a mon pc c'est crypté Mais j'ai le son , c pas ce qu'il faut faire ,m...
Cherche film
Résolubonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère e...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je doute que vous puissiez m'aider mais je cherche le nom d'un film ou le hero principal s'appelle charles-edouard et il a une soeur qui s'ap...
Animé romance comédie et vie scolaire
Résolu/FerméBonjour,je suis Lila j'aime beaucoup les manga de romance et de comédie qui se passe dans un lycée par exemple et j'aimerais que vous mens proposer pl...
Recherche de titre de film extraterrestre
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...
Je recherche un film ou un telefilm
Résoluce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...
Apple tv sur ma télé
RésoluBonjour, Je ne peu pas brancher mon apple tv sur ma télé car ,je n'ai pas de prise HDMI j'ai des prises périples;Peu t'on brancher apple tv sur mon ...
Meilleure série
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...
Recherche un acteur américain
RésoluBonjour, je cherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider ? Je sais que c'est un acteur américain qui est né entre les années 1945 et 1950 .. ...