Les discussions

Films

 Résolu

Bonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sitaduku

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
twinkie

Site legal !

 Résolu/Fermé

coucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Film

 Résolu

bonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
popoll53

Recherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques temps. Le concept, c'était, je cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tanuki71

A la recherche de séries

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king, ... pouvez vous me co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ch. T.

Cherche un vieux film d'amour

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benny

Besoin d'aide :(

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années a la télé, c'est un film américain.. Le film raconte que dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un film enregistré dans ma clé usb et quand je me connecte a mon pc c'est crypté Mais j'ai le son , c pas ce qu'il faut faire ,m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère e...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
salormoun

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je doute que vous puissiez m'aider mais je cherche le nom d'un film ou le hero principal s'appelle charles-edouard et il a une soeur qui s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Richy1995

Animé romance comédie et vie scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis Lila j'aime beaucoup les manga de romance et de comédie qui se passe dans un lycée par exemple et j'aimerais que vous mens proposer pl...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lila

Recherche de titre de film extraterrestre

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gee

Je recherche un film ou un telefilm

 Résolu

ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Natha

Apple tv sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas brancher mon apple tv sur ma télé car ,je n'ai pas de prise HDMI j'ai des prises périples;Peu t'on brancher apple tv sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
molinet

Meilleure série

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jujurater

Recherche un acteur américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider ? Je sais que c'est un acteur américain qui est né entre les années 1945 et 1950 .. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
natdu15

Titre film sf vers 90 ou avant...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel les hommes et des extraterrestres vivaient ensembles sur terre,mais pas en symbiose parfaite. je me rapel...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Je cherche un site

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un site consacré à Pedro almodovar (sauf wikipedia) MERCI BEAUCOUP Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86

Cherche film tf1, le 29/01/12

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai regardé un film sur TF1 après braquage a l'italienne, j'aimerai retrouver le titre C'était l'histoire d'un groupe de personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
thomaslob

Recherche titre de film.

 Résolu

Alors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Musique du film l'arnacoeur

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lala

Aide pour trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
natdu15

Titre d un serie........

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Nom d'un film fantastique / filles enlevées /

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
freshkleenex

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Je cherche un film

 Résolu

Voila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terminalex

Démodulateur numérique

 Résolu

Hello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
agmipe

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Série

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Cherche une serie de club rtl

 Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily

Cherche un film fantastique/horreur

 Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Livine

Greek saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film vu il y a longtemps ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Cherche titre telefilm m6

 Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche

Cherche film année 80

 Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Le titre du film ou le nom de l actrice

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ...... il sagit d une femme noir qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lilya80

La chaine game one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry

Recherche d'un film de sf

 Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Je recherche un titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Manga du même genre que samurai champloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

Regarder an affirmative act

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que j'essai de trouver comment voir le film An affirmative act... Peine perdu... que ce soit en Dvd ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
April12th

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe au debu dant la serie ghost whiperer quand on les voix dance au bal du licee c est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moilamu4

Série 90's avec un rongeur enqueteur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Stringman621

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Renseignement sur un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poussinette
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 13 211