Film de science fiction décénnies 70 ou 80
Résolu/Fermé
kouloukouba
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque dans un engin qui peut résister à tout. Il parcours la terre, rencontre une ville infestée de scorpions, ils perdent la boule dans un désert. Ils ont juste le temps d'embarquer dans leur engin avant que survienne un raz de marée géant et une fois revenu à la surface, le monde a retrouvé son beau ciel bleu! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce film? D'avance merci à toutes et tous!
A voir également:
- Film de science fiction décénnies 70 ou 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
je pense à farenheit 451
kouloukouba
Merci pour ta proposition, mais il ne s'agit pas de ce film. Farenheit 451 est un film d'action mais surtout de réflexion. Le film que je recherche est tout à fait ''terre à terre'', film d'action dont l'engin 'immersible et indestructible qu'ils utilisent pour se dépalacer sur cette terre à l'agonie, tient une place importante dans ce film. Probablement, ce film n'a pas connu un grand succès! Mais je me souviens très bien de ce groupe se déplaçant de cet engin ''increvable''!
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
je crois que je vois de quoi tu veux parler malheureusement le titre ne me revient pas!!
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
En fait je croyais que c'était "le dernier rivage" mais ce n'est pas ça