Les discussions

Je cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je cherche le titre d'un film fantastique américain des années 60-70.Il s'agit d'un extraterrestre qui prend la forme qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Tnt éméteur de villers cotteret

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quant l'éméteur de villers cotteret aura la TNT et si berneuil sur aisne oise sera couvert. merci.

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le film d'où est tiré cette image, ou l'acteur si quelqu'un pourrai m'aider, emrci https://www.hiboox.fr/

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Yohann14120

Cherche titre film avec r. gere

 Résolu

hello, impossible de me souvenir du titre du film dans lequel R. GERE crée une grande surface du livre et du jouet, qui plante la boutique d'en face....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dadadu11

Musique de cold case

 Résolu

BONSOIR A TOUS JE VIENS D ENTENDRE LA MUSIQUE DE FIN D UN EPISODE DE COLD CASE (feuilleton que je ne regarde jamais, donc je n'ai pas de référence...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
elisa

Bo urgence saison 13 épisode 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un site qui me donnerait les références de la magnifique chanson de l'episode 8 "reason to believe" de la sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Josh Randall

Pub : tu aimes les lapin ? .....

 Résolu

Salut Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme intervidéo home theater.Celui-ci permet de regarder la télé sur l'ordinateur grâce à un cable relié sur la tv....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
looping06

Télécharger légallement

 Résolu

Salut, j'ai acheté un écran plat hier full hd et je voudrais télécharger des films et séries légalement en bonne qualité (full hd), j'ai trouvé un si...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Je recherche le titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemp ,je n'ai que de bréve souvenir du film. J'espère que vous pourrez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
miss081

Musique f&f iii

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir le titre de la chanson qui passe quand le personnage de Twinkie montre sa voiture verte à Sean Boswell dans Fas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bama boy

Ghost rider

 Résolu

Salut, Quelqu'un a déjà vu le film ghost rider par hasard ? Si vous pouvez me dire si il est bien ou pas..

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
rara-wow

Bonjour

 Résolu

salut a tous je recherche un film que jai vue quand jetai petit sa serai cool de le revoir mé je me souvien pas vraimen du titre c'est avec une béte q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
59WILL

Telefilm m6 aout 2003 sur la 2 guerre mondial

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé un après midi sur M6 en aout 2003. Ce film se passait pendant la seconde guerre mondiale et racontait l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jordi

Danseur michael flatley

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche a trouver ou je pourrais telecharger les dvd de Michael Flatley ce maître de la danse j ai deja Lord of dance mais il m en manque...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moska

Recherche saison 2 de jericho

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pr avoir la saison 2 de Jericho mercii

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierro

Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!

 Résolu

gros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
f302

Recherche film

 Résolu

bonjour ! je suis à la rehcerche d'un film que j'ai du voir ya un ou deux ans et je suis incapable de me souvenir du titre , du coup , pas moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
montana88

Dvd naruto en francais sa existe tu ???

 Résolu

Bonjour ! Je suis une fille du Québec qui cherche des DVD de Naruto en francais mais ceux quon a pour l'instant sont en anglais. Savez vous si un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
hasni32

Chercher ancien films

 Résolu

bjr je ss a la recherche d'un films que j'ai vue en 2000 a peut pret ce l'histoir d'un jeu garcon qui achete un jouer et qui apres ce jouer marche gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
domael88

Tv:gost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder gost whisperer(qui passait sur TF1 l'ete dernier)sur un site,sans java,et sans rien télécharger...Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

 Résolu

Bonjour, combien de temps dure un film au ciné?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fred910

Le film de avatar ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il va y avoir un film d'avatare,le dernier maître de l'air ? J'ai chercher un peu et je crois qu'il va y en avoir un ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
william brisson

Tnt or not ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Depuis 2006 j'ai une TV Sony Bravia KLV-S40A10E n° de série 4013570. J'aimerai savoir comment procéder pour accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Recherche titre série "jeunesse"

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une série pour jeune diffusée vers 1995/96, enfin dans ces années là... je crois que ca passait sur france 3, c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mitsuko666

Recherche dessin animés fin des années 80

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'une petite fille qui a un petit frère...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nicky3906

Naruto chapitre 386

 Résolu

Bonjour, J'ai lu jusqu'au chapitre 385 de Naruto sur un site (les scans) et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand la suite sort? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
naruto uzumaki

Super moto

 Résolu

salut, je cherche un dessin animé qui passait dans les années 80. c'était un mec qui ressemblait un peu à sammy de scoubidou qui chevauchait une vieil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fan d eighties

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que vous saurai ou je pourrai voir le film Sky high?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Benz37

Transmetteur tele

 Résolu

bonjour j'ai appris qu'il existais des transmetteurs tv par prise electrique?????? pourrais-je avoir des precisions et des noms de ces boitiers me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Recherche musique serie

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 1 de gossip girl, pendant le bal des débutantes. merci bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
GG

Torrent pour applesseed

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un torrent pour applessed en francais mais je ne trouve rien J'en ai vraiment besoin (merci de ne pas bloqué ma question) -...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moska

Bonjour, je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tout le monde :) Je cherche un ancien film fantastique mais je ne me rapelle pas ni du titre, acteurs, direction.... mais seulement quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ajiverde

Sous titre prison break s04e14

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le 14 episode de prison break et je cherche le sous titrage en français ou est-ce que je peux le trouver merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
atrahasis

Cherche acteur

 Résolu

bonjour, je recherche l'acteur de droite, ou le film d'où est tiré l'image là Si quelqu'un pourrais m'aider merci. https://imageshack.com/

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
monch0ubidou

Naruto

 Résolu

Je voudrais savoir quel épisode de Naruto ou naruto shippuden il fallait regarder pour voir l'hisoitre de kakshi lorsqu'obito lui donne son sharingan

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Madness

Windows sp2

 Résolu

bonjour je viens de telecharger le services pack 2 pour pouvoir ecrire enjaponnais avec mon clavier cela fontionnera t il? et j aimerai egalemen s...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kazuya78

Simpson recherche desesperement les simpson

 Résolu

DONNER moi un site ou je pourrai regarder les dernieres saisons des SIMPSON

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Progbème socle lg

 Résolu

Bonjour, un soucis sur un 32LG5900 en voulant installer le socle j'ai clipsé la première partie qui s'insère dans la TV mais sans visser la deux...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nerseek

Recherche film horeur!!!!

 Résolu

salut a tous, voila je recherche des excellent films d'horreur !! je pense qu'il en existe plus beaucoup les meilleurs ayant été fait dans les années...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
akh06

Web tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une web tv gratuitement cependent j ai tres peu de connaissance imformatique dans ce dommaine quelqun pourrai me dire...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
denisalb

Combien mitchel musso a de frères ou soeurs??

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aurais besoin d'aide. Voilà ma question : Combien a de frères ou de soeurs Mitchel Musso???????????????????????? S.V.P j'aurais be...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
irongege

La porteuse de pain

 Résolu/Fermé

Bonjour. moi aussi je suis intéressée d'avoir une copie des dvds. Etant enfant je le regardais avec mes parents. Dès que la série passait à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tas

Régler la parabole tps sur astra

 Résolu

Salut c'est pour savoir si quelqu'un pouvait me dir comment régler ma parabole TPS sur ASTRA ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
swims

What happens in vegas

 Résolu

Bonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MiikaDepp

Dessin animes

 Résolu

bonjour je voudrzis savoir comment retrouver un dessin anime .c est pa tout a fait un dessin anime ca s appelle fragel rock je recherche des e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
béky974

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
john12

Les frères scott saison 1 helpp !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Je cherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

bjr, voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. Dans ce dessin animé, il y avait des couverts qui parlaient, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didine

Conncter un decodeur saellite a un tele a tub

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jai achee une tv un pote et je voudrais connecter un decodeur satellite analogique non tnt jai pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moi
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 13 205