Destination finale 5

Résolu
[Falcon-Predator] Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Falcon-Predator] Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !

j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment l'effet du 3D ?

et au final, mérite-il vraiment d'aller le voir au cinéma et en 3D ( car dans mon ciné il n'y a que en 3D donc ça me fait plus de 8€50 + le mercredi c'est plus cher donc 10 € :sarcastic: ) ?

j'ai vu les critiques et il y a marqué qu'il est juste mieux que le 3 et le 4, moi je n'ai vraiment pas trop aimé ceux-là donc un peu mieux, ca changera pas grand-chose. Les critiques disaient que c'était la même chose à chaque fois, il n'y a rien de nouveau, l'histoire est pratiquement la même, il n'y a que la scène sur le pont ( au tout début ) qui est bien, bref rien ne change donc j'aimerais vraiment vos avis s'il vous plaît

merci pour vos réponses

9 réponses

[Falcon-Predator] Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne aurait des réponses ?
1
Nirewin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi j'ai pas vue le 5 mais je pense que tu devrais essayer avec la 3D pour ce genre de film (: !!
0
[Falcon-Predator] Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour ta réponse
0

il n'y a pas d'autres avis ? je vais le voir dans 20 minutes moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,

honnêtement il est pas mal en 3D, pas comme certain film.

je te conseil d'allez le voir.
0

ok merci mais le probleme c'est que je vais perdre pres de 15 € en tout ...
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ça dépend, moi en 3d je paie 7€ et je suis un adulte
0

ba moi en tant qu'étudiant je paie 9€ déja plus il y aura d'autres choses à payer ...je prends du popcorn ou pas ... pour 1h 30 de film... j'hésite
0

c'est toi qui vois
0

...si je prends du popcorn et que y a des scènes flippantes, jvais tout renverser et ca sera 5 € de perdu ... bon j'en prends pas, voilà qui est fait ...
0

si c'est ok pour toi sujet clos alors
passe en résolu

@+
0

ok merci @+
0