Les discussions
Recherche titre d'un film!!
RésoluJe recherche le titre d'un film dont le prénom du héros est un nombre (genre 2315 au lieu de Robert par exemple)! De plus ce film se passe dans un b...
Now jcvd
Résolusur la 3 Pardon, bonjour : Jean-Claude Van Damme NOW mais faut se dépêcher cela va pas durer !! A question détaillée, Réponse précise...
G
Résoluje n'arrive à trouver le vrai scary movie 5 je ne trouve qu'un autre qui se nomme epic movie et c'est horrible comme film alors je vous demande svp de...
Series americaines
Résolusalut les gens je cherche des series a voir sur l'ordi mais je trouve ruen si vous connaisser des truc du genre de: vampire diaries, kyle xy, surface,...
Retrouver un titre d'épisode de batman
RésoluBonjour, je recherche un titre d'épisode de Batman que je ne me souviens plus mais je connais un peu l'histoire. Au début deux hommes, un dans une cab...
Recherche film science-fiction[4 films]
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche un films ou plus précisement 4 films si je me souviens bien que j'avais vraiment aimé. Seulement, çela fait...
Je recherche un film !!!
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques année, l'histoire se passe dans un sous-marin où dans une plateforme sous-marine e...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un film que je ne retrouve plus, c'est une sorte de film de science fiction/fantaisie, l'histoire est celle d'une prin...
Je recherche le titre d'un films
RésoluBonjours. je recherche un films ou un virus s'abat sur la ville est un murs déployer par les extraterrestre pour limiter la propagation. il y a une pl...
Série
RésoluJe cherche une série mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! C'est une série qui parle d'un jeune homme qui travaille dans un magasin où on vend t...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film des années Fin 70 début 80. Ce film parle d'une femme qui fait "congeler" son fils mort dans un accident de vo...
Recherche film ado
RésoluBonjour, Je recherche le titre d' un film pour fille adolescente qui parle d'une jeune lyceene qui ce lève un matin et trouve sa star preferee dans ...
Serie tele americaine passe sur tf1 en 2000
RésoluÇa fait des semaines que je cherche une série télé qui est passé sur tf1 vers les années deux mille, ce dont je me souviens c'est un garçon qui trouv...
Notre belle famille
RésoluBonjour, je viens de regarder notre belle famille (lundi 22 août 20:15) et a la fin dana embrasse un ado met qui est cette acteur je les déjà vus ...
Nike dans sexy dance 3
RésoluBonjour je suis récemment allé voir au cinéma sexy dance 3(D) et je suis tombé amoureux des Nike que porte Luke lorsque Moose se met à le suivre au to...
Acteur dans la saison 3 de docteur house
RésoluQui est l'acteur qui apparait au début de l'épisode un de la saison trois de docteur house c'est un garçon aux cheuveux boucler qui joue le fils du me...
Recherche titre de film avec un dragueur...
RésoluSalut à tous ! Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 an facile. Il s'agit d'un film où l'on voit la vie d'un homme qui, lors...
Que veut dire unknown?
RésoluBonjour, pourquoi personne ne sais ce qui veut dire unknown en français? si quelqu'un sais ce que cela veut dire alors son aide sera le bien ve...
D.a oublié
RésoluBonjour à tous, Je cherche un dessin animé qui doit dater autour des années 2002, il passait sur teletoon. C'est un D.A futuriste, il y avait 4 peup...
C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà
Résolule mois denier j'ai regardé un film sur canal mais impossible de me souvenir du titre. c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon ...
Je recherche une chanson
RésoluHello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...
D'ou vient cette image de dessin animé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'ou vient cette image de dessin animé. Voici le lien: http://bc.img.v4.skyrock.net/bc6/sonicblogsally/pics/2994310005_...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour en faite voila il y'a quelque temps j'ai vue une bande d'anonce d'un film, mais je ne connais plus le titre. En gros l'histoire c'est un gar...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens pas du titre. Je me souviens de quelques p...
Quelqu'un connait ce film ?
RésoluBonjour, quand j'etais petite, a mon école primaire, (ya 10 ans ou 9 ans) on nous avait passé deux ou trois fois un film dont je ne me rapelle que...
Comme 90210
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des série vraiment du même genre que 90210 ou gossip girl. :) Merci Configuration: Windows Vista /...
Film d'accident d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...
Salut
RésoluJe cherche une films qui est déjà passé sur M6 et W9 . En faite c'est trois fille , une blonde de peau blanche , une brune et une brune de peau foncé ...
Recherche d'un probable manga
Résolusalut, Voilà je recherche un dessin animé qui est probablement manga que je regardais il y a maintenant 11 ans (oui je sais c'était il y a longtem...
Recherche film
RésoluBon soir , je recherche un film où un gamin chauve se fait foudroyer et qui a des pouvoirs magique. Plus il se rend compte qu'il a des pouvoirs et plu...
Musique pub la vie est plus facile en musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui a dans la pub la vie est plus facile en musique vous savez celle ou il ya les loups qui veulent attaquer le grou...
Un film d'animation et science-fiction <help>
RésoluBonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche. C'est un film d'animation et de science fiction da...
Charger un film sur mon disque dur
RésoluJe reçois des films de YouTube que j'installe sur ma playlist. Je peux seulement les visionner sur mon ordi. Comment faire pour les copier sur mon d...
Besoin d'aide pour le titre d'un film
RésoluBonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec s...
Qu'est-ce qu'une prise de vue réelle?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est une prise de vue réelle pour un dessin animé? J'ai lu des définitions mais j'arrive pas à ...
Recherche téléfilm passé sur m6 en 2009
RésoluBonjour Je rechercheun téléfilm qui est passé sur M6 l'année dernière en 2009. C'est l'histoire d'une femme étudiante en médecine qui après le d...
Je cherche un film ..
RésoluBonjour, tout le monde, je cherche un film .. j'ai etais sur allociné, chercher sur google .. et pas moyen de mettre la main dessus .. C'est un ancien...
Titre music des expert miami ???
RésoluBonjour, je cherche le titre de la music des experts Miami dans la Saison 9 episode 8 ,au debut la ou ils poursuvent le type jusque dans un bar !!! Es...
Recherche titre de film sur la skyzophrènie
Résolusalut tout le monde je suis à la recherche du titre d'un film sur la skyzophrènie. c'est un skyzophrène qui a une personnalité homme et une personnal...
Nom de film ...
RésoluCoucou tout l'monde Bon voila, une amie m'a parlé d'un film qu'elle a vu et qu'elle a aimé, mais le problème c'est qu...
Recherche un film des années 90 je crois?
RésoluSalut à tous! Je recherche un film, dont l'histoire est celle d'un jeune garçon qui fait un voyage pour arrêter la construction d'une voie ferrée, il...
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Il y a quelques années, quand j'étais plus petite.. Je regardais un film avec un enfant-Robot, il croyait être en enfant normal mais c'ét...
Où voir paranormal activity sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je suis deja allez suis plein de site de film gratuit mais je ne peux pas lire paranormal acitivity avez vous un site s'il vous plait ?
Musique des simpsons
RésoluCoucou tout le monde voila j'ai un petit problème j'ai regarder l'episode 07 de la saison 20 " les apprenties sorcières " et depuis j'adore la chanson...
Films de zombies
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais juste que vous me donniez des titres de films de morts vivants que je n'ai pas vu ... Ce que j'ai pour l'instant sont ci-dessou...
Recherche d'un film
RésoluBonjour a tous je suis à la recherche d'un film donc si quelqu'un peut m'aider Voila dans ce film il y a un homme qui est amoureux d'une femme et pou...
Quel est le titre de ce film francais ?
RésoluBonjour, Dans mes souvenirs ce film passait souvent a la télévision dans les années 90. Voici quelques flashbacks que j'ai du film: C'est ...
Physique ou chimie saison 6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur la saison 6 de physique ou chimie. Si quelqu'un connait un site ou je pourrais la tr...
Film d'horreur/gore l'homme au masque de... ?
RésoluPlop' ! Je cherche le titre d'un film d'horreur un peu gore, voici la vague histoire : Il y a des travaux dans la maison d'un homme riche qui part...
Relier téléviseur à magnétoscope.
RésoluBonjouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#r, J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétos...