Les discussions
Titre d'une série diffusé sur tf1
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...
Titre dessin animée
Résolubonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...
Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990
Résoluhelp, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...
Reconnaitre artise d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...
Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...
Site actu ciné comme allociné
RésoluBonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...
Les ripoux
RésoluBonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...
A la recherche de deux films !
RésoluBonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...
Recherche film d'horreur ...
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...
Ost kick-ass
Résoluest-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...
Recherche film avec des démons
Résolubonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...
Titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Recherche d'un film!
RésoluBonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...
Recherche film
RésoluBonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Recherche d'un film
Résolubonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...
Films comme "the crow"
RésoluJe recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
American pie 7
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...
La pub: pain de mie harrys
RésoluBonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...
Couleur
RésoluBonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...
Help titre d'un film
RésoluBonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
Les fantastique du film harry portter 3
RésoluBjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.
Titre du film d'horreur
RésoluBonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...
Recherche le titre film de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Je recherche un film ...
RésoluJe recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
La boum du cimetière o_o
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
Nom d'un shojo oublié!
RésoluBonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
Film introuvable
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Film féeriques ou fantastiques
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...
Cherche titre feuilleton, film
RésoluBonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Nom de film avec des campeurs pas chanceux...
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...
Ancienne série sur m6
Résolubonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...
Je cherche le titre d'un dessin animé .
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...
Besoin d'aide!!!
Résoluaidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!
Je cherche de kelle manga vien un perso
Résoluson nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...
Film svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...
Je recherche le titre d'un film aidez-moi!
RésoluC'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...
Film léonardo di caprio..
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...
Ancien dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...
Scary movie 5 et 6????
RésoluBonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!
Dessin animée années 50-60
RésoluJe cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?
Télécharger une série
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...