Les discussions

Ancienne série sur m6

 Résolu

bonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lily

Je cherche le titre d'un dessin animé .

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Akolide

Besoin d'aide!!!

 Résolu

aidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Bova

Je cherche de kelle manga vien un perso

 Résolu

son nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arkell

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
newlife27

Film svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
steph v1.3

Je recherche le titre d'un film aidez-moi!

 Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Film léonardo di caprio..

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SitHamster

Scary movie 5 et 6????

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pipoulette

Dessin animée années 50-60

 Résolu

Je cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Judith

Télécharger une série

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ch93

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Recherche d'un ancien film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daegalen

Film de jeunes

 Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
raiseyourvoice

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bilo

Je cherche un film s'il vous plait

 Résolu

c'est l'histoire de frères qui se font des sales coups en s'empoisonnant et poussant l'autre en haut de la tour du château pour succéder à leur père m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Pierre

Accro au jeu warcraft

 Résolu

Salut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accr...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
attila456

Jackpot: question à propos du nom...

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous internautes pour savoir si vous connaissez par hasard le nom d'un verre que Ashton Kutcher porte autour du coup lors ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ben

Une fois de plus je fais appel a vous!

 Résolu

Bonjour a tous! Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
melie2604

Titre d'une musique du seigneur des anneaux !

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique interprété avec un violon au début du premier épisode quand l'histoire originelle de la terre du milieu est racontée. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d un film ou telefilm

 Résolu

bonjour, moi je cherche un telefilm: une adolescente est au telephone avec sa maman, lorsque un homme entre chez elle, la viole et la tue, pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
evy2a

Différence entre clone wars et the clone wars

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quel est la différence entre la série " Clone Wars " et la série " The Clone Wars " ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Alexis56

Rechrche les dvds de 4 filles et un jean

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des DVDs de 4 filles et un jean, le 1 et le 2, mais impossoble de les trouver en magasins et sur Internet... savez ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
eva83

Je cherche un film historique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche des films historique style Troy, kingdom of heaven, les segneurs des anneaux. Merci pour votre aide. -- $$ Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cesar_

Recherche série tv américaine

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une série télé américaine, je ne me souviens plus du titre et vaguement de l'histoire, les seules choses que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Livine

Le début me hante, mais quel est ce film!??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Il y a quelques mois j'ai commencé à rêver a des baleines à bosse... Ça l'air étrange mais ces rêves ont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
melie2604

Recherche un film peur / lycée

 Résolu

Bonsoir , je recherche un film qui fait peur enfin pas trop . C'était il y a 4ans , il passait sur TF1 vers 22H ,alors ce dont je me rappel.. Dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche dun film que javais aperçu sur Arte ya 7ans , çà m'avait marqué , je me souviens que c'était deux jeunes fille col...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Koh lanta 2011

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement en Allemagne, je n'ai pu suivre les 3 premières épisodes de cette émission que je kiffe depuis toujours. Qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ben

Site adthe.net

 Résolu

Le site adthe.net est une plateforme qui retransmet beaucoup d'émissions gratuitement. Le problème, c'est qu'il n'est plus accessible. Quelqu'un en co...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
belle karine

Films identité secréte torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je navire pas a télécharger le torrent du films identité secrète. esse-que il a quelqu'un qui a la solution ? aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1Naincapable

Cherche film horreur

 Résolu

Bonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique dr house

 Résolu

Bonjour à tous le monde. Voilà je cherche simplement la musique que l'on peut entendre au début de l'épisode 16 de la saison 3 nommé "L'Homme de se...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
anticheat

Recherche film fille brune + sa copine nympho

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui se passe, je crois, dans les années 90 en Amérique et qui parlait de 2 filles qui étaient au lycée: une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pouetpouetpouet

Cherche musique film (peplum)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de film utilisée en genéral dans les peplums (mais pas que). C'est plutot un fond sonore avec la voix d'une femme ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zeboss74

Help cherche titre d'un film !!

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a lontemps sur canal ou une autre chaine télé. Je ne m'en souvient plus trop mais voila se d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ben

Medium saison 7 episode 3 cherche musique

 Résolu

Bonjour, Quelle est le titre de la musique au moment ou la fille fait ces bagages est ce fait agresser ? Cette musique est connu mais je connait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zake el

Cherche le titre d'un film science fiction

 Résolu

Salut, si ça peut amuser certains moi j'abandonne je ne trouverai jamais la solution. voici quelques infos et un bref résumé pour tenter de retrou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
krazykat

Ados qui tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Salut a tous!! J'ai vue un film il y'a quelque temp sur M6 ou tf1 d'une jeune fille qui couché avec un garcon de sa classe qu'il la...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
oceane0062

Les film de fianl fantasy

 Résolu

Bonjour j'aimerais sa voir quelle sont les film de final fantasy svp je vein de decouvrire quil y a des film de ca alors merci de me repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daegalen

Citation

 Résolu

Bonjour, qui a dit "vous ne perdez rien pour attendre" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'origine américaine qui je pense doit dater de la fin des années 90. C'est l'histoire de deux amis q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Scenario de film

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais présenter mon scénario de long métrage a une boite de production, mais comment faire ? Et q'elle boite ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
thenandu66

Film john travolta

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la comédie musicale ou John travolta entre dans une école de danse. C'est un film des années 80, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Squalman

Koh lanta le choc des heros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir la fin de cette fabuleuse saison de koh lanta qui était sans doute la meilleur. Et il se trouve que j'aimerai bien revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Unknowa

Recherche téléfilm disney années 80 ...

 Résolu

Bonjour !!! Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didinne

Films de dance

 Résolu

Je cherche des films comme street dance ou sexy dance, car j'adore la dance. Pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Films comiques/horreurs pour jeunes

 Résolu

Bonjour je fais une soirée entre amis demain et il me faudrait des titres de films comiques ou horreurs qui conviendrait à des garçons et des filles d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Daegalen
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 13 206