Les discussions
Recherche le titre film de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Je recherche un film ...
RésoluJe recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
La boum du cimetière o_o
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
Nom d'un shojo oublié!
RésoluBonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
Film introuvable
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Film féeriques ou fantastiques
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...
Cherche titre feuilleton, film
RésoluBonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Nom de film avec des campeurs pas chanceux...
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...
Ancienne série sur m6
Résolubonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...
Je cherche le titre d'un dessin animé .
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...
Besoin d'aide!!!
Résoluaidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!
Je cherche de kelle manga vien un perso
Résoluson nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...
Film svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...
Je recherche le titre d'un film aidez-moi!
RésoluC'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...
Film léonardo di caprio..
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...
Ancien dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...
Scary movie 5 et 6????
RésoluBonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!
Dessin animée années 50-60
RésoluJe cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?
Télécharger une série
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...
Film de jeunes
Résolubonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...
Je recherche le nom d'un film
Résolubonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...
Je cherche un film s'il vous plait
Résoluc'est l'histoire de frères qui se font des sales coups en s'empoisonnant et poussant l'autre en haut de la tour du château pour succéder à leur père m...
Accro au jeu warcraft
RésoluSalut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accr...
Jackpot: question à propos du nom...
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous internautes pour savoir si vous connaissez par hasard le nom d'un verre que Ashton Kutcher porte autour du coup lors ...
Une fois de plus je fais appel a vous!
RésoluBonjour a tous! Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit ga...
Titre d'une musique du seigneur des anneaux !
RésoluBonjour, je cherche la musique interprété avec un violon au début du premier épisode quand l'histoire originelle de la terre du milieu est racontée. M...
Cherche le titre d un film ou telefilm
Résolubonjour, moi je cherche un telefilm: une adolescente est au telephone avec sa maman, lorsque un homme entre chez elle, la viole et la tue, pendant qu...
Différence entre clone wars et the clone wars
RésoluSalut, je voudrais savoir quel est la différence entre la série " Clone Wars " et la série " The Clone Wars " ?
Rechrche les dvds de 4 filles et un jean
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des DVDs de 4 filles et un jean, le 1 et le 2, mais impossoble de les trouver en magasins et sur Internet... savez ...
Je cherche un film historique
RésoluBonjour a tous, Je cherche des films historique style Troy, kingdom of heaven, les segneurs des anneaux. Merci pour votre aide. -- $$ Bonne ...
Recherche série tv américaine
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une série télé américaine, je ne me souviens plus du titre et vaguement de l'histoire, les seules choses que je p...
Le début me hante, mais quel est ce film!??
RésoluBonjour à tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Il y a quelques mois j'ai commencé à rêver a des baleines à bosse... Ça l'air étrange mais ces rêves ont ...
Recherche un film peur / lycée
RésoluBonsoir , je recherche un film qui fait peur enfin pas trop . C'était il y a 4ans , il passait sur TF1 vers 22H ,alors ce dont je me rappel.. Dans un ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche dun film que javais aperçu sur Arte ya 7ans , çà m'avait marqué , je me souviens que c'était deux jeunes fille col...
Koh lanta 2011
RésoluBonjour, Suite à mon déménagement en Allemagne, je n'ai pu suivre les 3 premières épisodes de cette émission que je kiffe depuis toujours. Qu...
Site adthe.net
RésoluLe site adthe.net est une plateforme qui retransmet beaucoup d'émissions gratuitement. Le problème, c'est qu'il n'est plus accessible. Quelqu'un en co...
Films identité secréte torrent
Résolu/FerméBonjour, bjr je navire pas a télécharger le torrent du films identité secrète. esse-que il a quelqu'un qui a la solution ? aidé moi svp merci
Cherche film horreur
RésoluBonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...
Cherche musique dr house
RésoluBonjour à tous le monde. Voilà je cherche simplement la musique que l'on peut entendre au début de l'épisode 16 de la saison 3 nommé "L'Homme de se...
Recherche film fille brune + sa copine nympho
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui se passe, je crois, dans les années 90 en Amérique et qui parlait de 2 filles qui étaient au lycée: une ...
Cherche musique film (peplum)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de film utilisée en genéral dans les peplums (mais pas que). C'est plutot un fond sonore avec la voix d'une femme ,...
Help cherche titre d'un film !!
RésoluBonjours, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a lontemps sur canal ou une autre chaine télé. Je ne m'en souvient plus trop mais voila se d...
Medium saison 7 episode 3 cherche musique
RésoluBonjour, Quelle est le titre de la musique au moment ou la fille fait ces bagages est ce fait agresser ? Cette musique est connu mais je connait pa...
Cherche le titre d'un film science fiction
RésoluSalut, si ça peut amuser certains moi j'abandonne je ne trouverai jamais la solution. voici quelques infos et un bref résumé pour tenter de retrou...
Ados qui tombe enceinte
RésoluBonjour, Salut a tous!! J'ai vue un film il y'a quelque temp sur M6 ou tf1 d'une jeune fille qui couché avec un garcon de sa classe qu'il la...
Les film de fianl fantasy
RésoluBonjour j'aimerais sa voir quelle sont les film de final fantasy svp je vein de decouvrire quil y a des film de ca alors merci de me repondre!!