Les discussions
Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro
RésoluBonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...
Recherche film
RésoluBonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...
Recherche film dessin animé sur canalj fin90
RésoluBonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...
Recherche le titre film de course poursuite.
RésoluBonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...
Retrouver un film ...
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...
Recherche dessin animé robots télétoon
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...
Date précise de diffusion kaamelott livre 6
RésoluSalut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...
Musique de la bande annonce
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...
Film m6
RésoluBonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...
Recherche d'un film
RésoluBonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...
Film américain
Résolubonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.
Cherche le titre d'un sketch
RésoluBonjour, je me rappelle en étant petite avoir vu un sketch (de Devos je crois) où il faisait des jeux de mots et des rimes du mot "porte" c'était genr...
Je recherche un film vu sur canal+
RésoluBonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...
Recherche film avec des enfants
Résolubonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...
Nom de film oublier
Résolusalut je me souvien plus d'un nom de film c 'est une histoire ou un type est dans une ville et y vit les meme evenement tous pareil
Cherche proposition de film.
RésoluBonjour, Je chercherai des propositions de bon film de braquages (si possible récent), telle que braquages a l'anglaise, braquages a l'italiennes,...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...
Aussi bien.
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment vu les films "la Mémoire/Mort/Vengeance dans la peau" et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvez me proposer...
Je recherche un mangas , déja passé sur mcm
Résolusalut ; j'aimerai bien si klk me dis le nom d'un mangas déja diffusé sur mcm en 2005 je pense , il s'agit d'une jeune femme qui était une chef policie...
Film braquage
RésoluBonjour, Je cherche un film dont j'ai vu assez les extrait il y a longtemps et je me suis toujours dit que je devais le regardé le problème c'est ...
Recherche dessin animé chevalier en armure
RésoluBonjour, Je recherche un titre de dessin animé des années 80 où des chevaliers en armure faisaient apparaitre des formes spectrales avec leurs bou...
Films et/ou livres sur le joker (dans batman)
RésoluSalut tous le monde , J'ai regarder pour la enieme fois Batman The Dark Knight , j'adore ce film le prochain ne sort que l'anné prochaine " snif snif...
Je cherche un film comédie des années 80'
Résolu/FerméBonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...
Cherche film sur la cuisine sensuelle
RésoluBonjour, J'ai vu un très bon film dans un festival, dans les années 90. Je me souviens de beaucoup de passages, mais pas du titre :-( ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, La question est dans le titre, il sagit d'un film sortit aux débuts des années 90 (je pense). Acteur principal, christophe lambert (sûr) ...
Help me !!!! chercher le nom d'un film !! :-)
RésoluBonjour A vous tous :-) Je suis désespérée donc je m'adresse a vous! Je chercher un film que j'ai vue quand j'étais bcp plus jeune Y plus au moins...
Les meilleurs films fantastique & s.f
Résolu/FerméJe lance le sujet a vos plumes - pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire mais j'attend les votres
Comédie sympa
RésoluBonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...
Film : recomandations
RésoluRecherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...
Film de famille et enfant
RésoluBonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...
Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???
Résolu/Fermébonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...
Fims tout genre
RésoluBonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...
Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .
RésoluBonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...
Retrouver le titre d'un film que j'avais vu
RésoluBonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...
Je recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...
Sos cherche nom d'un film
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...
Recherche titre de film de noel
RésoluBonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...
Recherche dessin animé
RésoluBonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...
Recherche série
RésoluJe recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...
Cherche titre d'un film !
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film, enfait je n'en ai vu qu'un extrait, c'est une video sur youtube assez regardé où l'on voit 4 braqueurs de ba...
Vos films préférés
RésoluSalut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...
How i met your mother
RésoluHello ! Est ce que le saison 7 de "How I met your mother" est sortit ? Et si oui pourriez vous me donner un site pour regarder tous les épisodes en ...
Musiques des frères scott saison 5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott: -Episode 12 : la sc...
Comment voir les pay-per views de la wwe ?
RésoluBonjour, Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?
Quel etait ce film ?
RésoluBonjour a tous, Suite aux actualites en Norvege, j'ai pense a un film qui ressemble vaguement a ce qui s'est passe lors de la fusillade mais j'ai ...
Nom d'un personnage du film karate kid
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (vrai nom) un personnage qui joue dans le film Karate Kid(2010), Il atteint la demi finale, il est en b...
Harry potter et le prizonier d'askaban
RésoluBonjour, J'au vu hier "Harry Potter et le prizonier d'Askaban" et je ne comprend pas un moment ou il y a Harry, Ron et Hermione qui vont dans la c...
Music turcs
RésoluBjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...