Les discussions

Film m6

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanie04

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
aloch

Film américain

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Cherche le titre d'un sketch

 Résolu

Bonjour, je me rappelle en étant petite avoir vu un sketch (de Devos je crois) où il faisait des jeux de mots et des rimes du mot "porte" c'était genr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Seth

Je recherche un film vu sur canal+

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Recherche film avec des enfants

 Résolu

bonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Livine

Nom de film oublier

 Résolu

salut je me souvien plus d'un nom de film c 'est une histoire ou un type est dans une ville et y vit les meme evenement tous pareil

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pronoote

Cherche proposition de film.

 Résolu

Bonjour, Je chercherai des propositions de bon film de braquages (si possible récent), telle que braquages a l'anglaise, braquages a l'italiennes,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MrMoonlight

Aussi bien.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment vu les films "la Mémoire/Mort/Vengeance dans la peau" et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvez me proposer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tatadu33

Je recherche un mangas , déja passé sur mcm

 Résolu

salut ; j'aimerai bien si klk me dis le nom d'un mangas déja diffusé sur mcm en 2005 je pense , il s'agit d'une jeune femme qui était une chef policie...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
romaniito

Film braquage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu assez les extrait il y a longtemps et je me suis toujours dit que je devais le regardé le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Recherche dessin animé chevalier en armure

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de dessin animé des années 80 où des chevaliers en armure faisaient apparaitre des formes spectrales avec leurs bou...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
vamdevil

Films et/ou livres sur le joker (dans batman)

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai regarder pour la enieme fois Batman The Dark Knight , j'adore ce film le prochain ne sort que l'anné prochaine " snif snif...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Je cherche un film comédie des années 80'

 Résolu/Fermé

Bonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
golfonevw

Cherche film sur la cuisine sensuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un très bon film dans un festival, dans les années 90. Je me souviens de beaucoup de passages, mais pas du titre :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, il sagit d'un film sortit aux débuts des années 90 (je pense). Acteur principal, christophe lambert (sûr) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Help me !!!! chercher le nom d'un film !! :-)

 Résolu

Bonjour A vous tous :-) Je suis désespérée donc je m'adresse a vous! Je chercher un film que j'ai vue quand j'étais bcp plus jeune Y plus au moins...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Les meilleurs films fantastique & s.f

 Résolu/Fermé

Je lance le sujet a vos plumes - pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire mais j'attend les votres

120 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissCyid

Comédie sympa

 Résolu

Bonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cocojacky

Film : recomandations

 Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Film de famille et enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
choukoukou

Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???

 Résolu/Fermé

bonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
super-nul

Fims tout genre

 Résolu

Bonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
darkvador1132

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Rmichaud

Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Pauline222

Retrouver le titre d'un film que j'avais vu

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aymane5588

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Livine

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
roboConan

Sos cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Bobabloo

Recherche titre de film de noel

 Résolu

Bonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
La Rockeuse

Recherche série

 Résolu

Je recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Cherche titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, enfait je n'en ai vu qu'un extrait, c'est une video sur youtube assez regardé où l'on voit 4 braqueurs de ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Vos films préférés

 Résolu

Salut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vic974

How i met your mother

 Résolu

Hello ! Est ce que le saison 7 de "How I met your mother" est sortit ? Et si oui pourriez vous me donner un site pour regarder tous les épisodes en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ptitgibus3000

Musiques des frères scott saison 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott: -Episode 12 : la sc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Naley232

Comment voir les pay-per views de la wwe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cara sin

Quel etait ce film ?

 Résolu

Bonjour a tous, Suite aux actualites en Norvege, j'ai pense a un film qui ressemble vaguement a ce qui s'est passe lors de la fusillade mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Levophed

Nom d'un personnage du film karate kid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (vrai nom) un personnage qui joue dans le film Karate Kid(2010), Il atteint la demi finale, il est en b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MlleTiteClem

Harry potter et le prizonier d'askaban

 Résolu

Bonjour, J'au vu hier "Harry Potter et le prizonier d'Askaban" et je ne comprend pas un moment ou il y a Harry, Ron et Hermione qui vont dans la c...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marion

Music turcs

 Résolu

Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chou

Le filme

 Résolu

bonjour j'ai perdu je nom d'un filme que j'ai vu il y a 2ou3 ans je vais vous je raconter courtement et merci d'avence pour vos réponce le filme com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pierre.andré

Coeur océans saison 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

52 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kev1

Recherche un dessin animé...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Je recherche un film help

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Je cherche un manga !

 Résolu

bonjour ... je cherche un manga et je n'ai pas beaucoup d'info a vrai dire... c'est l'histoire d'un ados un peu violent qui meure mais revis grâce a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
moi ...

Je recherche un films assez vieux vers fin 70

 Résolu

je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mel

Titre film sur un mariage pour les cadeaux

 Résolu

Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rixan

Harry potter 7 ou + ???

 Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hello
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 13 206