Les discussions

Un film sans titre

Résolu

Hello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Usheriia

Film sans titre !!

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
questionsréponses

Musique pub bouygue télécom avion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flufy

Monster garage

Résolu

bonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films.

Résolu

Bonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
clou

Série policière britannique/us

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...

ouepa.LE

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
benovelo

Titre musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
incognito

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...

minou57185

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Scorpion 76

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paroxysme

Comment se faire larguer en 10 leçons

Résolu

Bonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
misszizanie

Recherche d'un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
XD

Nom du titre d'un film tres connue aide svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Kronikl

Titre d'une série

Résolu

Bonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Kronikl

Acteur de undisputed 1,2 et 3

Résolu

Bonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13

Recherche film depuis longtemps...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pingouindu63

Regarder tv sur ordi sans tuner

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
krazykat

Titre d'1 film fr années 90 avec des loups?

Résolu/Fermé

Voilà c'est un film qui a marqué mon enfance car j'adore les loups. je crois que c'est un film français, l'histoire se déroule au Moyen age, un genre...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Shyama

Cherche film americain...

Résolu

Bonjours à tous. je cherche le titre d'un film américain depuis plusieurs jours je ne me souviens pas des acteurs, mais par contre je me rappel de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Cherche vieux film extraterrestre 80/90

Résolu

bonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film [besoin d'aide].

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
JahMaïca

Cherche film juif/nazi

Résolu

Bonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
salym911

Les titres d'un film et d'une serie

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marie2008

Pub renault

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fausse_tine

Recherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Kanibal

Recherche titre de film

Résolu

le titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...

Livine

Une série sur canal j dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...

choumii97355

Chanson de la série ghost whisperer

Résolu

Salut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Recherche nom d'un film des années 80 - 90

Résolu

Bonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...

LaBlonde

Cherche le titre d'un film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...

Daegalen

Cherche un film à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sara426

Dessin animé , long métrage debut 80'

Résolu

Bonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
spouns77

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Musique gossip girl s3 e13

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
catherine

Musique harry potter 7.1

Résolu

Bonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii

Livine

Recherche d'un film (nathaniel ?)

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

krazykat

Titre de film fantastique avec petite fille

Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

roboConan

Svp

Résolu

Bonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cécile

Les maçons du coeur

Résolu

Bonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
guilia

Péritel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
crépinjojar

Une idée de série a regarder ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
micromomo

Musique pub tellement people investigation

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BlakeL

Cherches le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa

Manga

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...

Harmonie

Recherche film...

Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi le titre du film ??

Résolu

Bonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...

audreysaphire

Série américaine père célibataire afro-amé.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolio

Incroyable talent

Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clem
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 13 239