Les discussions
Chanson de la série ghost whisperer
RésoluSalut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...
Recherche nom d'un film des années 80 - 90
RésoluBonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...
Cherche le titre d'un film
Résolusalut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...
Cherche un film à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...
Dessin animé , long métrage debut 80'
RésoluBonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...
Musique gossip girl s3 e13
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...
Musique harry potter 7.1
RésoluBonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii
Recherche d'un film (nathaniel ?)
RésoluBonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...
Titre de film fantastique avec petite fille
RésoluBonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...
Svp
RésoluBonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...
Les maçons du coeur
RésoluBonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...
Péritel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...
Une idée de série a regarder ?
RésoluBonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...
Musique pub tellement people investigation
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...
Cherches le titre d'un film svp
RésoluBonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolu/FerméBonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...
Manga
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...
Recherche film...
RésoluBonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...
C'est quoi le titre du film ??
RésoluBonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...
Série américaine père célibataire afro-amé.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...
Incroyable talent
RésoluQuelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...
Titre de film
Résolucherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...
Quel est ce film?..
RésoluBonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide
Recherche un film !
RésoluBonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...
Recherche nom d'un téléfilm
RésoluBonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...
Help me!
Résoluje recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...
Cherche film d'animation
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace
Recherche de titre d'un film
Résolubonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...
Musique le syndrome du titanic
RésoluBonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...
Dessin animé paris fin xix siècle, début xx
RésoluJe cherche le titre d'un dessin animé qui passait en France dans les années 90. la protagoniste est une belle fille rouquine, elle est genre photograp...
La petite maison dans la prairie
Résolu/FerméBonjour je cherche un site pour regarder la petitemaison dans la prairie oui je suis une grandefan vospourrez m'aider ! Je Voius remercie davace Béko...
Sur la langue francaise
RésoluJe cherche le nom dun comédien québecois noire que j ai vu, soit sur juste pour rire ou le grand rire du québec. Il expliquait les difficulté dinterpr...
Titre de films
RésoluBonjour, je cherche des films du style how high ou friday . Si vous en connaisser merci de dir les titre au plus vite .
Cherche titre d un film sur la mort
Résolubonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...
Télécharger fin du monde 2012 documentaire
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un lien pour télécharger le documentaire qui prevoit la fin du monde en 2012 sur france4 je c'est que pour se...
Cherche film 2 nd guerre mondiale
RésoluBonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...
Malcolm m6
RésoluBonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci
Titre d'un téléfilm de tf1
RésoluSalut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...
Je cherche un film de gang
RésoluBonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...
Je chercher un anime
RésoluSalut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...
Ancien déssin animé
RésoluBonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...
Titre d'un film de jet li
RésoluBonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...
Film sur les fées
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...
Recherche musique épisode médium
RésoluBonjour, Je cherche sans relâche (depuis 5 mn) la musique de l'épisode 19 "in extremis" de la saison 5 de MEDIUM Merci d'avance :). Configur...
Recherche le nom d'un film de science fiction
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un film de science fiction que j'ai vu il y longtemps déjà et dont je ne me souviens pas du nom, ni des acteu...
Musique american gangster
Résolubonjour j cherche la musique du passage , lorque frank sort ver la fin de l'eglise et que il se fait arreter ; cette une musique religieuse il me ...
Film policier avec usine
Résolubonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...