Les discussions

Chanson de la série ghost whisperer

Résolu

Salut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Recherche nom d'un film des années 80 - 90

Résolu

Bonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Cherche le titre d'un film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Daegalen

Cherche un film à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sara426

Dessin animé , long métrage debut 80'

Résolu

Bonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
spouns77

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Musique gossip girl s3 e13

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
catherine

Musique harry potter 7.1

Résolu

Bonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii

Livine

Recherche d'un film (nathaniel ?)

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

krazykat

Titre de film fantastique avec petite fille

Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

roboConan

Svp

Résolu

Bonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cécile

Les maçons du coeur

Résolu

Bonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
guilia

Péritel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
crépinjojar

Une idée de série a regarder ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
micromomo

Musique pub tellement people investigation

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BlakeL

Cherches le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa

Manga

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...

Harmonie

Recherche film...

Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi le titre du film ??

Résolu

Bonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...

audreysaphire

Série américaine père célibataire afro-amé.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolio

Incroyable talent

Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clem

Titre de film

Résolu

cherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zakibeny1

Quel est ce film?..

Résolu

Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen

Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ecureuil 79

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Recherche nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ameleading

Help me!

Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Cherche film d'animation

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nainjaune37

Recherche de titre d'un film

Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
loulou13200

Musique le syndrome du titanic

Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kYrOn

Dessin animé paris fin xix siècle, début xx

Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait en France dans les années 90. la protagoniste est une belle fille rouquine, elle est genre photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nina

La petite maison dans la prairie

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour regarder la petitemaison dans la prairie oui je suis une grandefan vospourrez m'aider ! Je Voius remercie davace Béko...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cassou ping pong

Sur la langue francaise

Résolu

Je cherche le nom dun comédien québecois noire que j ai vu, soit sur juste pour rire ou le grand rire du québec. Il expliquait les difficulté dinterpr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de films

Résolu

Bonjour, je cherche des films du style how high ou friday . Si vous en connaisser merci de dir les titre au plus vite .

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d un film sur la mort

Résolu

bonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dodorho

Télécharger fin du monde 2012 documentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un lien pour télécharger le documentaire qui prevoit la fin du monde en 2012 sur france4 je c'est que pour se...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Yami

Cherche film 2 nd guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

Violette

Malcolm m6

Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Titre d'un téléfilm de tf1

Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

vyvy78

Je cherche un film de gang

Résolu

Bonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...

Selass83

Je chercher un anime

Résolu

Salut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bytoukey

Ancien déssin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pepin57

Titre d'un film de jet li

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie2008

Film sur les fées

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Blowjack

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...

thao38

Recherche musique épisode médium

Résolu

Bonjour, Je cherche sans relâche (depuis 5 mn) la musique de l'épisode 19 "in extremis" de la saison 5 de MEDIUM Merci d'avance :). Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Recherche le nom d'un film de science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film de science fiction que j'ai vu il y longtemps déjà et dont je ne me souviens pas du nom, ni des acteu...

Livine

Musique american gangster

Résolu

bonjour j cherche la musique du passage , lorque frank sort ver la fin de l'eglise et que il se fait arreter ; cette une musique religieuse il me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
amins31

Film policier avec usine

Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 13 213