Les discussions

thony911 Cinéma / Télé

Recherche musique du générique de lost

Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
golgo13
jessica42 Cinéma / Télé

Recherche telefilm 80/90

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jessica42
Liily54 Cinéma / Télé

L'aîné (eragon 2)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daegalen
Nanou Cinéma / Télé

A la recherche d'un film de mon enfance...

Résolu

Je recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Nanou
mateu12 Cinéma / Télé

Quel est le nom du film

Résolu

bonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mateu12
luanaaa0701 Cinéma / Télé

Capitaine caverne: époque et lieu

Résolu

Bonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
maxibueno Cinéma / Télé

Cherche nom de film.

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maxibueno
cricri22 Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouver ce film

Résolu

bonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cricri22
eve-line Cinéma / Télé

Recherche nom de film ou telefilm

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimique
nesm Cinéma / Télé

Série

Résolu

Salut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Livine
gren_violette Cinéma / Télé

Personne n'a d'idee????

Résolu

Je poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
krazykat
Félicie Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Félicie
rubylaboss Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
princia34
Tiitou83 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine
Susucorsica Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un acteur français

Résolu

Bonjour ! J'ai croisé un homme dans le métro, je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part, sûrement un acteur de téléfilms, ou de théâtre. Il doit av...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine
Momo of the 93 Cinéma / Télé

Zak effron (important)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourais envoyer une lettre à Zac Efrron alias Troy Boltton (HSM) Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
klochar
sasa50 Cinéma / Télé

Titre de film :)

Résolu

Bonjours, Je cherche un film je ne me rapelle plus du nom mes je vais vous racontez l'histoire: Sa commence quand trois jeunes filles (enfants, je cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
butterfly
gegetrois Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gegetrois
Valentyne Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une musique..

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Valentyne
Dédéééééé Cinéma / Télé

Titre d'un film comique culte..

Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dédéééééé
Scroll29 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de dessin animé sur arte

Résolu

Bonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11
Jérémie Cinéma / Télé

Un vieux film fantastique... c'est délirant

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

Daegalen
Scarlet Rose Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...

Daegalen
Evilisss Cinéma / Télé

Recherche téléfilm m6, cheval.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Evilisss
Ney Cinéma / Télé

Recherche film années 70/80/90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ney
RFederer4ever Cinéma / Télé

Je cherche un film passé sur arte

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom
rokr Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom
Valentyne Cinéma / Télé

Films d'horreurs..

Résolu

Bonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daegalen
MONCEF Cinéma / Télé

Tsr

Résolu/Fermé

j'ai pas trouve TSR 1 et 2 sur HOTBIRD Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege
Françoise.21 Cinéma / Télé

Meilleur film 2011

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film de toute cette année-ci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pink-flower
pêche47 Cinéma / Télé

Pub twinings

Résolu

bonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine
Candice Cinéma / Télé

Film zombie comique

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere
aliali Cinéma / Télé

Aider moi je vous en supli mdr svp

Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix
HimeYuka Cinéma / Télé

Recherche une animé qui passait sur nt1

Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand
nounour7 Cinéma / Télé

Une serie fantastique diffusee sur m6

Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy
ptiopere Cinéma / Télé

Help

Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen
joria Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

natdu15
poulette Cinéma / Télé

Cinamu films streeming fin de période d'essai

Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15
GroBB Cinéma / Télé

Recherche titre vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

Livine
MsChucky9 Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

MsChucky9
gavelle.s Cinéma / Télé

Panne tv sony kv-32fq86b

Résolu

Bonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jasonfly
lineless2100 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

Kronikl
Lilium88 Cinéma / Télé

Recherche un film (80-90)

Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13
Strumfi Cinéma / Télé

Film japonais très récent

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666
kouaz Cinéma / Télé

Recherche un vieux dessin animé de pirates

Résolu

Bonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kouaz
tyranausor Cinéma / Télé

Recherche film de nouvelle

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor
emelborp Cinéma / Télé

Titre film de boxe

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
emelborp
bebeml Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un manga!

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bebeml
LN27 Cinéma / Télé

Des enfants sur une île déserte

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LN27
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 961