Les discussions
Recherche le titre d'un film
Résolu/Ferméje recherche un film, au début il y a des soldat, puis une autre troupe super fort, il font un test voir qui sont les meilleur, 3 soldat contre 1 et e...
Vampire knight
Résoluj'aimerais voir le 13eme épisode de la saison 2 de vampire knight mais je ne sais pas ou on peut la voir ! pouvez-vous m'aider svp car sans ma dose ...
Cherche titre de film
RésoluBonsoir, il y a 2/3 mois j'ai vu la BA d'un film sur Youtube dont je ne me souvient plus du titre ^^" C'est l'histoire d'un mec qui est moche et qui ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens que il y a un garcon il va dans une librairie/bibliotheque...
Film sur les camps de concentration
RésoluBonjour, S'il vous plait ca faisait bien long temps que je cherche un film sur les camps de concentration durant la seconde mondiale, il était pas...
Film de noel
RésoluBonjour, a l'approche de Noel je cherche des titres de film sur Noël qui vous a plus et pourquoi?? s'il vous plait
Cherche actrice
Résolubonjour je recherche le nom de cette actrice merci d'avance http://i294.photobucket.com/albums/mm112/Mlle-Elle/yalala.jpg
Je cherche un film avec un robot
Résolubonjour je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour le...
Telefilm m 6
Résolucherche telefilm m6 ou un homme tue sa femme avec un altere il jete le corps dans un fosse La soeur de cette dernière se batera pour la garde du béb...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...
L'instit
RésoluBonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...
Rech. titre dessin anime
RésoluSalut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...
Recherche dessin animé dino années 80-90
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...
Recherche film guerre
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui ce passe dans une prison allemande avec une évasion en fin du film je me souviens de quelques passage...
Je cherche le titre d'un film s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de...
Recherche musique du générique de lost
RésoluBonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...
Recherche telefilm 80/90
Résolubonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...
L'aîné (eragon 2)
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...
A la recherche d'un film de mon enfance...
RésoluJe recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...
Quel est le nom du film
Résolubonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...
Capitaine caverne: époque et lieu
RésoluBonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...
Cherche nom de film.
RésoluBonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...
Aidez moi a retrouver ce film
Résolubonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...
Recherche nom de film ou telefilm
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...
Série
RésoluSalut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...
Personne n'a d'idee????
RésoluJe poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...
Recherche film
RésoluBonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...
Cherche le nom d'un acteur français
RésoluBonjour ! J'ai croisé un homme dans le métro, je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part, sûrement un acteur de téléfilms, ou de théâtre. Il doit av...
Zak effron (important)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on pourais envoyer une lettre à Zac Efrron alias Troy Boltton (HSM) Merci d'avance !
Recherche de film football américain
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain où il y a une jeune fille qui joue au football américain merci
Titre de film :)
RésoluBonjours, Je cherche un film je ne me rapelle plus du nom mes je vais vous racontez l'histoire: Sa commence quand trois jeunes filles (enfants, je cr...
Je recherche un titre de film
Résolubonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...
Recherche le titre d'une musique..
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...
Titre d'un film comique culte..
RésoluBonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...
Recherche d'un nom de dessin animé sur arte
RésoluBonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...
Un vieux film fantastique... c'est délirant
RésoluJe recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...
Recherche téléfilm m6, cheval.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...
Recherche film années 70/80/90
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...
Je cherche un film passé sur arte
RésoluBonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...
Je cherche le titre d'un film passer sur arte
Résoluce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...
Films d'horreurs..
RésoluBonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...
Pub twinings
Résolubonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...
Film zombie comique
RésoluJe cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...
Aider moi je vous en supli mdr svp
Résolubonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...
Recherche une animé qui passait sur nt1
RésoluBonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...