Dépannage

Résolu
lapince -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe de chez orange. alors si une personne pouvait me dépanner pour branché ses 3 appareils je la remercie d'avance

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Regarde si tu as un port HDMI sur ta box puis un sur ton enregistreur DVD et deux port HDMI sut ta télé si oui tu achètes 2 câbles HDMI et tu en connecte 1 entre la TV et la box et l'autre entre l'enregistreur DVD et la TV.
comme : cela et la même chose avec l'enregistreur DVD.
:-)
0
lapince

Message a l'attention de dr.pc1

Merci pour ta rapidité de ta réponse .
excuse moi pour ce retard mais j'ai du retourné le télé car il y avait un problème
avec le son. tout est résolu depuis.
j'ai suivi tes conseils et tout marche bien merci encore .

c'est la première fois que je demande un renseignement et j'ai eu une réponse vraiment très rapide.

merci également pour ce site qui permet de nous mettre en relation avec des internautes sympas et qui nous répondent
lapince
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

De rien ,
à une prochaine fois :-)
0