Nom du titre d'un film tres connue aide svp
Résolu
azerty2549
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et de Matt damon mais ce sont pas eux ^^ j'en suis sur , je vais vous raconté des scènes peut être vous en reconnaîtriez le film qui sait :) , le film se passait a moscow , arrivé a moscow il trouvé une femme qui trouva une formule de chimie qui pouvait changer le climat de la ville ( moscow ) , une scène connu l'espion sauta dans un genre de lac tres fois pour échapper a des russes etc.... Lenfance de l'espion etait triste il a grandi dans un monastere si je me trompe pas et un jour tout les enfants était privé de nourriture , et '' l'espion '' ouvra la cage ou se trouvé plein de plat pour ses camarades avec un couteau et tt ... je suis nul pour raconté des films ^^ mais si quelqu'un saurait merci de vouloir me le dire svp Merci d'avance :)
A voir également:
- Nom du titre d'un film tres connue aide svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai un doute mais ce serait pas "Le saint" avec Val Kilmer ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11804.html
J'ai un doute mais ce serait pas "Le saint" avec Val Kilmer ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11804.html
azerty2549
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
OUiiii c 'est ca , merci beaucoup :)
Kronikl
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention