Cherche titre d'une série télé avec chevaux
Résolu
PierredeMontreal
-
Forever Curious -
Forever Curious -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à coup sûr une traduction d'une série du Royaume-Uni. Cette série à probablement passé en Europe aussi.
Ce que je me souviens avec certitude:
Il y avait une jeune femme qui aimait beaucoup les chevaux
Il y avait un personnage qui se nommait 'RAOUL'
Il y avait aussi un ami de la jeune femme qui avait une petite moto et qui la conduisait de facon dangereuse, il avait installé sur sa moto 2 grands miroirs de chaque coté du guidon et il était roux.
L'action se passait à la campagne
Il y avait des chevaux
Ce que je ne suis pas sur:
Je pense que la jeune femme vivait avec son oncle ou son grand-père et qu'il avait un refuge pour les chevaux
J'ai vraiment cherché sur le net et c'est pas facile il me manque trop d'information.
Merci à tous.
Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à coup sûr une traduction d'une série du Royaume-Uni. Cette série à probablement passé en Europe aussi.
Ce que je me souviens avec certitude:
Il y avait une jeune femme qui aimait beaucoup les chevaux
Il y avait un personnage qui se nommait 'RAOUL'
Il y avait aussi un ami de la jeune femme qui avait une petite moto et qui la conduisait de facon dangereuse, il avait installé sur sa moto 2 grands miroirs de chaque coté du guidon et il était roux.
L'action se passait à la campagne
Il y avait des chevaux
Ce que je ne suis pas sur:
Je pense que la jeune femme vivait avec son oncle ou son grand-père et qu'il avait un refuge pour les chevaux
J'ai vraiment cherché sur le net et c'est pas facile il me manque trop d'information.
Merci à tous.
A voir également:
- Cherche titre d'une série télé avec chevaux
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de tele - Guide