Les discussions
Quand sortira l'intégral des harry potter ?
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander s'il y aura un coffret avec tous les films d'Harry Potter qui sortira dans le commerce. Si vous connaissez une...
Recherche film
RésoluBonsoir, je recherche un film pour ma petit fille, film qui date des années 80 le titre du film je croie dois etre ceci ( mary au pays des jouets ) m...
Frere scott
Résoluje voudrais savoir si je pouver voir la derniere version des frere scott gratuitement sur un site?? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Slt
Résoluje cherche un film ou le pote d un black qui fait poussé de l herbe et son pote meurt et son ami recycle c cendre pour faire poussé ça beuh et quand i...
Cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film pour ce soir. Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quel film je vais prendre. Je cherche : Un film marran...
Série disney channel
RésoluBonjour, je cherche désespérément le nom de 2 série que je regardais il y a a peu pres 7 ans. La première, c'est une série qui se déroulait dans ...
[ je cherche un film de guerre ]
Résoluslt tous le monde je recherche un film ou des soldats (américain ou anglais) flingue sur la tète des soldat allemande pour obtenir des informatio...
Comment s'appelle cette actrice ?
Résolubonjour tous le monde . je recherche le nom de cette actrice voila l'image : http://imageshack.us/f/257/snap2011101209h14m53s00.jpg/ merci ...
Cherche film
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'un film datant déjà. Il est en noir et blanc. Il s'agit d'une énigme dans un établissement avec des enfants (orphelin...
Films de danse 2011 svp ??
RésoluSalut, à tous, Je cherche des film de danse de cette année (2011) svp ? Merci
Avec un lac !
RésoluHello :D je relance ma demande ! cela fait 2 ans que je cherche et ça m'agace ! a vrai dire pas beaucoups d'indices ! l'histoire en bref, de ce q...
Recherche titre mini-série années 1980
RésoluJe cherche le titre d'une mini-série pour enfants qui était passée à la télévision dans les années 1980. Ça se passait dans un autre pays (USA ?) et r...
Cherche film
Résolubonjour je recherche un film je ne sais plus tres bien l'histoire mais vers la fin du film la femme ( elle est rousse ) fait cuire le lapin ou le chat...
Defi série science fiction années 80
RésoluBonsoir à tous! Impossible de me souvenir de cette série (courte en épisodes), des années 80 et qui me semble passait le dimanche matin et peut-êt...
Recherche une émission de télé jeunesse
RésoluBonjour je suis québécoise et mon amie et moi écoutions une émission dans le temps c'est à dire donc vers les années 90 ou sinon c'est une plus vieill...
Recherche titre film d'horreur!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur. C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont l'habitude...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film, un enfants croyant jouer a un jeu vidéo est en faite entrain de donner des ordre a un ordinateur milita...
Film machine a remonter le temps pont
RésoluBonjour, Je cherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu a la télé il y a quelques années, un film qui raconte l'histoire d'un architecte o...
Recherche le titre d'une emission sur m6
Résolubonjour, alors voila je recherche une émission sur m6. je m'en rappel mais ne sachant plus son nom je vais essayer de m'expliquer... c'est une é...
Film
RésoluBonjour ! Je cherche un film que j'ai vu avec ma fille il y a assez longtemps ! Mais je ne retrouve plus le nom de se fillm ! Je me souviens que dans...
Titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. Au debut il y a un groupe d'enfant qui font exploser une boites aux lettre ou un truc comme ca ; cela ...
Un dessin animé des années 1960-70
RésoluBonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...
Recherche titre film comique asiatique
RésoluHello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...
Recherche du nom d'un acteur
Résoluje recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez
Recherche le titre d'un film d'horreur...
Résoluça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...
Titre film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou le sujet est la chasse au tresor et ou ledit tresor se trouve sous 4 arbres qui forment un W.Merci d'avanc...
Cherche nom de personnage d'anime/manga
Résolubonjour a tous, je cherche le nom d'une perso ANIME ou le nom de l'anime qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://image...
Les noces funebres
Résolubonjour j'ai télécharger il y alongtemps les noces funebres et je l'ai regardé plussieurs fois puis en aillant mare de devoir le regarder sur l'ordi ...
Film fantastique année 80
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...
Arrêt sur image france 5
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le nom de la chroniqueuse blonde aux cheveux courts de l'émission Arrêt sur image anciennement diffusée sur France 5...
Titre d'une série diffusé sur tf1
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...
Titre dessin animée
Résolubonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...
Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990
Résoluhelp, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...
Reconnaitre artise d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...
Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...
Site actu ciné comme allociné
RésoluBonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...
Les ripoux
RésoluBonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...
A la recherche de deux films !
RésoluBonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...
Recherche film d'horreur ...
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...
Ost kick-ass
Résoluest-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...
Recherche film avec des démons
Résolubonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...
Titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Recherche d'un film!
RésoluBonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...
Recherche film
RésoluBonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Recherche d'un film
Résolubonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...
Films comme "the crow"
RésoluJe recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.