Rugby finale
RésoluBonjour, je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (...
Bonjour, je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (...
Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...
C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...
Bonjour, j'ai vu un film mais je me souviens plus du nom. Je connais un peu l'histoire alors si quelqu'un voit ce que c'est ce serait sympa de me le d...
J ai besoin d aide, je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du générique de la série "nos années coup de coeur", qui passait sur M6 ...
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film marrants merci
bonjour a tous je cherche un film de guerre futuriste du genre Mutant chronicles merci de repondre.
Bonjour à tous, je cherche un film (cinema ou séries) où le personnage principal (ou pas) a des traits de personnalité qui sont repérables assez facil...
bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...
Bonjour, je souhaiterais savoir si a part un lecteur dvd et une télé haute definition blu ray ainsi que le dvd 3d avec les pairs de lunettes, faut t-...
Bonjour je fais appel a vous car je chercher désespérément le titre d'une série. il y'a quelque jour je zappais et je suis tomber dessus, mais j'i...
Bonjour à tous ! Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^ Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme...
Bonjour , je cherche qui chante au milieu de l'épisode 22 (duel) de la saison 6 de BONES au moment ou le tueur se met en place pour tirer .MERCI cett...
Bonjour a tous, je recherche la musique de castle de l'épisode 4 saison 4 au moment ou ben va voir ryan au commissariat jusqu'au moment ou ben se f...
Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...
je recherche le titre d'une serie pour enfants des années je pense 70.je me souviens d'un lit qui servait de transport et de 2 enfants.il y avait un d...
Bonjour, Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du ...
Bonjour à tous voilà je cherche une film façon dessin animé que j'ai vu il y a quelques temps sur la 5. L'histoire parle d'une jeune fille qui quitte ...
Bonjour a tous je chercher des films et des series (surtout des series) qui se passe sur une île deserte (ex : LOST). Si vous avez des nom de series ...
Salut je cherche un film film pour ado de préférnce un film de film toutes vos proposition sont les bienvenue!! Je connait deja : Twilight Wasabi...
Bonsoir, Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)! La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant ...
je cherche un film je suis désolé je ne voit plus les acteurs mais en quelque mot l'histoire c'est un homme qui est un espion mais sa femme ne le sait...
Bonsoir à tous, Je prends volontiers note de tous vos titres de films familiaux que vous connaissez, les récents, les anciens peu importe!!!! ( ...
merci de me donner les tuyaux
bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pied pour un Ecran LCD TOSHIBA REGZA 42X3030 42', nous avons jeté celui ci pensant ne plus en avoir bes...
salut je cherche un animé dont lequel un garçon cherchait son père et dont lequel un homme avec un grand chapeau et il y avait aussi une grande horlog...
Bonjour à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film drôle, où, de nos jour, on retrouve un homme préhistorique (il me semble congelé) et qu'il rev...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout les episodes de 7 a la maison ? S'il vous plait. Merci :)
Bonjour à tous, qui a du son sur TF1 svp????
Bonjour, Je voudrais vous demander s'il y aura un coffret avec tous les films d'Harry Potter qui sortira dans le commerce. Si vous connaissez une...
Bonsoir, je recherche un film pour ma petit fille, film qui date des années 80 le titre du film je croie dois etre ceci ( mary au pays des jouets ) m...
je voudrais savoir si je pouver voir la derniere version des frere scott gratuitement sur un site?? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
je cherche un film ou le pote d un black qui fait poussé de l herbe et son pote meurt et son ami recycle c cendre pour faire poussé ça beuh et quand i...
Bonjour, Je recherche un film pour ce soir. Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quel film je vais prendre. Je cherche : Un film marran...
Bonjour, je cherche désespérément le nom de 2 série que je regardais il y a a peu pres 7 ans. La première, c'est une série qui se déroulait dans ...
slt tous le monde je recherche un film ou des soldats (américain ou anglais) flingue sur la tète des soldat allemande pour obtenir des informatio...
bonjour tous le monde . je recherche le nom de cette actrice voila l'image : http://imageshack.us/f/257/snap2011101209h14m53s00.jpg/ merci ...
Bonjour! Je recherche le titre d'un film datant déjà. Il est en noir et blanc. Il s'agit d'une énigme dans un établissement avec des enfants (orphelin...
Salut, à tous, Je cherche des film de danse de cette année (2011) svp ? Merci
Hello :D je relance ma demande ! cela fait 2 ans que je cherche et ça m'agace ! a vrai dire pas beaucoups d'indices ! l'histoire en bref, de ce q...
Je cherche le titre d'une mini-série pour enfants qui était passée à la télévision dans les années 1980. Ça se passait dans un autre pays (USA ?) et r...
bonjour je recherche un film je ne sais plus tres bien l'histoire mais vers la fin du film la femme ( elle est rousse ) fait cuire le lapin ou le chat...
Bonsoir à tous! Impossible de me souvenir de cette série (courte en épisodes), des années 80 et qui me semble passait le dimanche matin et peut-êt...
Bonjour je suis québécoise et mon amie et moi écoutions une émission dans le temps c'est à dire donc vers les années 90 ou sinon c'est une plus vieill...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur. C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont l'habitude...
bonjour je recherche le titre d'un film, un enfants croyant jouer a un jeu vidéo est en faite entrain de donner des ordre a un ordinateur milita...
Bonjour, Je cherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu a la télé il y a quelques années, un film qui raconte l'histoire d'un architecte o...
bonjour, alors voila je recherche une émission sur m6. je m'en rappel mais ne sachant plus son nom je vais essayer de m'expliquer... c'est une é...
Bonjour ! Je cherche un film que j'ai vu avec ma fille il y a assez longtemps ! Mais je ne retrouve plus le nom de se fillm ! Je me souviens que dans...