Recherche du titre d'un film
Résolu
jojofany
-
Slici Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slici Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous,
je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose surnaturelle. La scène qui me reste le plus en mémoire est la suivante : un gros avion essayait de décoller au plus vite pendant que la chose "mangeait" littéralement la piste d'aviation (sous le bitume, c'était le néant, le vide spatial) l'avion, in extrémis, réussissait à décoller! avec ma fille, nous n'avions pas pu voir la fin . c'était très prenant.
Si quelqu'un, quelque part, s'en souvient....
merci infiniment.
Jojofany
je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose surnaturelle. La scène qui me reste le plus en mémoire est la suivante : un gros avion essayait de décoller au plus vite pendant que la chose "mangeait" littéralement la piste d'aviation (sous le bitume, c'était le néant, le vide spatial) l'avion, in extrémis, réussissait à décoller! avec ma fille, nous n'avions pas pu voir la fin . c'était très prenant.
Si quelqu'un, quelque part, s'en souvient....
merci infiniment.
Jojofany
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo