Recherche nom d'un film

Résolu
polo69760 - 14 nov. 2011 à 18:10
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 16 nov. 2011 à 20:23
Bonsoir,

Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souviens qu'au bout d'un moment elle se retrouve attachée sous un pont avec deux espèces de voleurs S.D.F qui mange de la soupe, elle finit par se délivrer en les attachant ensemble car ils avaient perdu la clé dans la soupe.
Le couple qui la reçoit cultive aussi une plante depuis 50 ans et cette plante éclot et meurt super rapidement (5 secondes environ). Les vieux avaient invité plein de monde pour voir cette plante éclore sauf que l'enfant au moment de l'éclosion ouvre la porte électrique du garage et renverse tout le buffet ! Résultat: personne n'a pu voir la plante.
Je me souviens aussi que la fille était dans le bain et que la dame lui demandait de sortir mais qu'elle attendait que ces doigts deviennent ridés.

Il me semble que le titre du film était du genre "Nom de la fille + la débrouille" mais je ne suis pas sur...
Le film est du même genre que "maman je m'occupe des méchants".

J'espère qu'avec mes nombreuses explications quelqu'un arrivera à m'aider à trouver le nom de ce film...
Merci d'avance :)

1 réponse

hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
14 nov. 2011 à 19:56
Alors c'est pas une fille mais un petit garçon : "Denis la malice"

^^
1
Merci mille fois hardgratte !

Il me semblait que c'était un garçon mais je n'étais pas sur :)
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
16 nov. 2011 à 20:23
De rien.
Pense à mette "résolu"

^^
0