Les discussions

Film zombie comique

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere

Aider moi je vous en supli mdr svp

Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Recherche une animé qui passait sur nt1

Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand

Une serie fantastique diffusee sur m6

Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy

Help

Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche de dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

natdu15

Cinamu films streeming fin de période d'essai

Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

Livine

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

MsChucky9

Panne tv sony kv-32fq86b

Résolu

Bonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jasonfly

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

Kronikl

Recherche un film (80-90)

Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13

Film japonais très récent

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666

Recherche un vieux dessin animé de pirates

Résolu

Bonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kouaz

Recherche film de nouvelle

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor

Titre film de boxe

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
emelborp

Recherche le titre d'un manga!

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bebeml

Des enfants sur une île déserte

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LN27

Cherche un film qui date

Résolu

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai 21 ans aujourd'hui. En gros l'histoire c'est un avion en vole qui passe dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Squalman

Recherche titre téléfilms

Résolu

Deux téléfilms pour enfants, traitant de naufrage d'un petit groupe de gamins, et un autre traitant d'un "monstre du lac". 1) L'un sur une île où d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mel

Recherche musique incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique qui passe à chaque émission à incroyable talent. Pour voir laquelle je recherche, aller sur cette vidéo htt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Recherche de film depuis longtemps

Résolu

bonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lilia Lily

Je cherche un dessin .

Résolu

C'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Juju77

Je recherche des titres de livres pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zaza1949

Je cherche le titre de ce film, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il n'y a pas longtemp et je ne me souvient plus du titre, 2 jeune fille parte en vacances le pere d'une des filles est u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
poupounette61

Hitchcock presente

Résolu

Bonjour, Voila je cherche episode ou une belle femme veut subir une operation alors qu'elle est belle, mais on se rend compte qu'en fait, la norm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Les films de braquage ?!

Résolu

Bonjours, Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ... Et là depuis quelque temps...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
comodorx8

Recherche série japonaise

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une série mais je n'ai que très peu de détail. Je me souviens juste que c'est une jeune fille qui entre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tafie

Cherche un film avec annie girardot

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vai...

cédric44

Recherche dessin animé avec souvenirs vagues

Résolu

Bonjour, Lorsque j'été petite (j'ai 27 ans), j'avais accroché sur un dessin animé qui avait comme personne une dénommée Marylou (aucune idée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Cherche titre film aidez-moi svp!!!!

Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Némali

Idées de films pour ados

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'ados qui se passent dans un lycée par exemple ou autre chose ;) J'en connais déja pas mal : -lolita malgrés moi ...

Choupie2233

Pixel blanc sur tf1

Résolu

Bonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cyr17

Pretty little liars en belgique?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez quand et sur quelles chaines sera diffusé ''Pretty Little Liars'' en Belgique! Merci d'avance :) Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Rolling-Stones18

Chercher un film passé en m6 les année 90

Résolu

je cherche film américain iranien passé en m6 en année 90 l'homme est médecin iranien qui se mari avec une américaine

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
salormoiun

Les briseurs de barrages

Résolu

film qui relate un evenement historique de la seconde guerre mondiale un ingenieur a mis au point des bombes, qui lancées a une certaine hauteur von...

titus22

Recherche le nom d'un film !!!

Résolu

Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...

coskin

Titre de film année 80-90

Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jackmarcheur

Recherche titre

Résolu

bonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jfmystere

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Recherche vieil episode de ca cartoon

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Mise à jour t.v

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour par internet mon écran plat ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BossHurrican

A la recherche d'un film...

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pieyo0

Cheval, films

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Kyûu1997

Sherlock holmes

Résolu

Salut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Numéricable ou sfr

Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Je ne me rappel plus du titre du film

Résolu

Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vincent220597

Narruto shippuden

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sowguinee

Se rappelle plus du nom d'un film...

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche du nom d'un film assez vieux

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kronikl
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 242