Les discussions
Film zombie comique
RésoluJe cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...
Aider moi je vous en supli mdr svp
Résolubonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...
Recherche une animé qui passait sur nt1
RésoluBonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...
Une serie fantastique diffusee sur m6
Résoluje cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...
Help
Résolubonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...
Recherche de dessin animé
Résolubonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...
Cinamu films streeming fin de période d'essai
RésoluBonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...
Recherche titre vieux dessin animé
RésoluBonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...
Recherche un film !
RésoluBonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...
Panne tv sony kv-32fq86b
RésoluBonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...
Recherche un film (80-90)
RésoluBonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...
Film japonais très récent
RésoluBonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...
Recherche un vieux dessin animé de pirates
RésoluBonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...
Recherche film de nouvelle
RésoluBonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...
Titre film de boxe
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...
Recherche le titre d'un manga!
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...
Des enfants sur une île déserte
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...
Cherche un film qui date
RésoluBonjour Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai 21 ans aujourd'hui. En gros l'histoire c'est un avion en vole qui passe dans un...
Recherche titre téléfilms
RésoluDeux téléfilms pour enfants, traitant de naufrage d'un petit groupe de gamins, et un autre traitant d'un "monstre du lac". 1) L'un sur une île où d...
Recherche musique incroyable talent
RésoluBonjour à tous! Je cherche une musique qui passe à chaque émission à incroyable talent. Pour voir laquelle je recherche, aller sur cette vidéo htt...
Recherche de film depuis longtemps
Résolubonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...
Je cherche un dessin .
RésoluC'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...
Je recherche des titres de livres pour ados
Résolu/FerméBonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )
Je cherche le titre de ce film, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai vu un film il n'y a pas longtemp et je ne me souvient plus du titre, 2 jeune fille parte en vacances le pere d'une des filles est u...
Hitchcock presente
RésoluBonjour, Voila je cherche episode ou une belle femme veut subir une operation alors qu'elle est belle, mais on se rend compte qu'en fait, la norm...
Les films de braquage ?!
RésoluBonjours, Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ... Et là depuis quelque temps...
Recherche série japonaise
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je recherche une série mais je n'ai que très peu de détail. Je me souviens juste que c'est une jeune fille qui entre d...
Cherche un film avec annie girardot
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vai...
Recherche dessin animé avec souvenirs vagues
RésoluBonjour, Lorsque j'été petite (j'ai 27 ans), j'avais accroché sur un dessin animé qui avait comme personne une dénommée Marylou (aucune idée de l'...
Cherche titre film aidez-moi svp!!!!
RésoluC'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis ...
Idées de films pour ados
RésoluBonjour, Je cherche des films d'ados qui se passent dans un lycée par exemple ou autre chose ;) J'en connais déja pas mal : -lolita malgrés moi ...
Pixel blanc sur tf1
RésoluBonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...
Pretty little liars en belgique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous savez quand et sur quelles chaines sera diffusé ''Pretty Little Liars'' en Belgique! Merci d'avance :) Co...
Chercher un film passé en m6 les année 90
Résoluje cherche film américain iranien passé en m6 en année 90 l'homme est médecin iranien qui se mari avec une américaine
Les briseurs de barrages
Résolufilm qui relate un evenement historique de la seconde guerre mondiale un ingenieur a mis au point des bombes, qui lancées a une certaine hauteur von...
Recherche le nom d'un film !!!
RésoluSalut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...
Titre de film année 80-90
Résolu/FerméBonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...
Recherche vieil episode de ca cartoon
RésoluBonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...
A la recherche d'un film...
RésoluBonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...
Cheval, films
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...
Sherlock holmes
RésoluSalut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...
Numéricable ou sfr
RésoluBonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...
Je ne me rappel plus du titre du film
RésoluIl y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...
Narruto shippuden
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...
Se rappelle plus du nom d'un film...
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...
Recherche du nom d'un film assez vieux
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...