Les discussions
Recherche ancienne serie d'm6
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une serie des années 2000 mais je sait plus précisément quand! c'est une serie française diffusée sur M6 dont l'ac...
1113 - guitare zero :
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe quand stan joue a son jeu de voiture, celui qu'il les a fait atteindre les 100 000 points d'apres l...
Cherche titre d'un films
RésoluBonjour alors voila il y a quelque anné j'ai regardé un films qui m'avait plus et je ne retrouve plus le titre de ce films je me souvien qu'il est pas...
Recherche nom film !!
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un film avec Tom Hanks. C'est l'histoire de trois hommes qui jouent de la musique (ils forment un groupe). Au début i...
Le bon gros géant
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche du desin animé: Le bon gros géant, le BGG. J'ai vu ce dessin animé il y a fort longtemps sur la télé Suisse et j'...
Air bud
Résoluhello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le tro...
Desperate housewives
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qi vous connaissez des liens sur internet, pour voir desperate housewives plus particulièrement la saison 3 (l'épisode 24...
Naruto shippuuden ep 53
Résoluvoila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...
Des noisettes dotées d'un pouvoir magic
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...
[import] cd from us
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un album disponible uniquement aux USA. C'est pourquoi je souhaiterais avoir connaissance de plusieurs adresses de s...
Desperate housewives saison 4
Résolupouver vous me donné un site ou il y a l'épisode 12 de la saison 4 de Desperate Housewives Jvous en pris aidé moi , Merci encore
Je cherche un sketch de coluche
RésoluBonjour je recherche un sketch de coluche ou il parle d'une lessive "la nouvelle omo, + blanc que blanc" j'ai chercher sur dailymotion mais j'ai pas t...
Recherche titre d un film
RésoluAllo comme cadeau de noel cette annee mon appartement c est fait defoncer et je me suis faite voler et je dois pour mes assurances faire la liste des ...
Smallville
RésoluBonjour, est ce que la saison 8 de smallville est terminé à la 10 ème episode ???????
Mauvaise réception tnt (rateau / parabole)
RésoluHello, J'habite dans un coin très mal couvert par la tnt. Plus de 100Km d'un relai correcte. Voilà je m'adresse donc aux bidouilleurs, j'aimera...
Rech musique dla serie maman cherche l'amour
RésoluJe recherche une chanson passé ds l'émission " maman cherche l'amour" épisode 6 (01:17:53) diffusée le mardi 23 décembre. Gsp qu'une personne trouve...
Film streming
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous connaisez des site de film gratuit et sans telechargement merci de bien me donner toute vos reponse
Recherche serie 80' dans un chateau hanté...
RésoluBonjour tout le monde, Voila, lorsque j'étais petite je regardais pas mal : "Ricky ou la belle vie". Je m'étais jurée d'avoir un train comme lui... J...
Film japonnais
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film japonnais diffuse cet ete sur arte le peech ca commence par un enlevement d un mec dans la rue puis le meurt...
Recherche d'un site
RésoluBonjour a tous. Je recherche un site ou l'on peut regarder des film qui sortent au cinema ou des anciens film mais sans passer par le téléchargemen...
Pb m6, w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une tv lcd avec tnt intégré et en faisant un scan des chaines, je les ai tous et M6, W9 et NT1 (r4) on l'image saccadé...
Sur quel site puis je trouver des film ??
Résolubonjour, je voudraiis regarder des film sur internet pouver vous svp mindiker des site bien ????
Recherche film fantastique précis
RésoluBonjour, Je recherche un film fantastique, plutôt ancien (disons....99-2000 peut-être.. ^^'), seulement je ne me rapelle plus du titre et seulem...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film des annees 80 du style de steven spielberg film fantastique ou il y a une scene qui m revient c dans l desert ...
Recherche d'une musique dans "les simpson&quo
RésoluBonsoir à tous, Je m'adresse à tous le monde ici mais plus particulièrement aux inconditionnels de la série "Les Simpson" Je recherche une musique...
Gaden mallé
RésoluBonjour j'ai chercher des video de Gaden Mallé mais je ne trouve pas, j'ai des doutes sur l'hortographe du comédien je crois qu'il fait aussi les VAMP...
Musique des simpsons
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la musique sous laquelle discosto dance dans l'episode 19 de la saison 12, 16 minute 25seconde. ainsi que la musi...
The undertaker
Résolucalu a votre avi pourcoi the undertaker tu tellement de gent dant sa vie merci de repondre
Connexion pc tele
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme ça fait depuis le debut de l'aprem qu'on cherche desesperement comment avoir le son a la tele! On a branché le cable ...
Plus belle la vie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saver comment faire pour revoir un épisode de Plus belle la vie gratuitement sur un pc car je sais que M6 fait de...
Emission "la story du rock" sur virgin17
RésoluBonsoir , J'étai devant ma télé hier [15/12] (comme souvent), et je suis tomber sur l'émission " La Story Du rock" sur Virgin17. J'ai adoré la chanso...
Nouvelle saison de 24h chrono
RésoluBonjour, j'aimerais savoir (pour se qui connaisse) quand sortira la nouvelle saison de 24H Chrono ??? -- Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Musique générique jurassic park (bo)*
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...
Fan de la série l word ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une grande fan de la série L Word et je viens tout juste de voir l'épisode 1 de la saison 6 de la série ! L'épisode est da...
Film.....
RésoluBONJOUR, DANS LE FILM "LES FUGITIFS" J AIMERAI SAVOIR QUI INTERPRETE LE ROLE DE LA PETITE FILLE QUI SE PRENOMME "JEANNE" DANS LE FILM. D ...
Yureka
Résolu/FerméBonjour je voulé savoir si Yureka etait sorti en film et si oui merci de bien vouloir me passer un site merci =D
Lecteur graveur dvd de salon
Résolubonjour à tous et bonne année ! voilà, je viens sur ce forum car j'aimerai m'acheter un lecteur/graveur de dvd de salon. je ne sais pas quoi pre...
Recherche d'un film
Résolubonjour a tous!!! je suis a la recherche d'un film passer sur m6. je me rapel ke c une femme riche qui epouse un homme et ils partent en vacance ils...
Recherche un film
RésoluSlt les gars est ce que vous pourrai m'aider la je recherche un film don l'histoir ce passe dans l'espace. C'est un film d'horreur ou des personnes t...
Catch
RésoluBonjour,jaimerai connaitre toutes les emission de catch sur quelle chaine et de quel heure a quel heure merci davance...
Recherche du titre du film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film qui ne date pas d'hier^^ c'est un film ou un enfant est envoyer dans un monde ou il y a des kangouroux qui ...
Le baron de l'écluse
Résolubonjour, je cherche l'écluse ou a ete tourné le baron de l'écluse avec jean gabin merci
Recherche d'1 site
Résolusalut svp est ce que vous pouvez me donner 1 site sur le quel je peut regarder les films(anciens et nouveaux).merci de m'aider
Probléme samsumg ht-tz215
RésoluBonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsumg ht-tz215 le son dvd impecc le tuner aussi par contre je n'est aucun son qui sort avec les chaine tv . M...
Dvi - vga - s-video sans convertisseur ?
RésoluBonjour,je veut mettre un videoprojecteur comme ecran de mon ordinateur mais le probléme est qu'il n' y a q'une entrée S-video et rca video sur le pro...
Lecteur dvd ne reconnait pas un dvd blue ray
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD sony et hier j'ai acheté un DVD, mais mon lecteur ne reconnait pas ce DVD sa me met qu'il est incompatible ou illisibl...
Ou esque on peut voir les episod de naruto fr
Résoluou esque on peut voir les episod de naruto en voi francais (et ne pas soutitres) je suis entren de regarde sur Game One mais la bas il recomance a c...
Derive mortelle
Résolubonjour jaimerai un site de streaming qui contien derive mortelle sans telechargement de preference lol merci d'avance
Je ne sé plu c koi le titre de se film
Résoluc'est une famille qui parte en vacances et lèss leur fils tou seul à la maison et un jour(noel) des voleur le vois ils le sui juska chez lui et essay ...