SAT'Comprend pas le delire....aidez moi svp !

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2011 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2011 à 19:42
Salut a tous.

je viens juste de me payer un recepteur sattelite digitale pour pouvoir profiter de l'hdmi car mon ancien, pourtant digital lui aussi n'en avait pas.

est ce que quelqu'un serait assez fort pour m'expliquer pourquoi le nouveau me dit: "AUCUN SIGNAL" alors que l'ancien marche parfaitement ? je precise que je les aient branchés a la meme source.

normalement les paraboles sont compatibles avec tout types de recepteurs,non ?

L'ancien et le nouveau (sans la parabole)

j'ai bien regardé dans le menu et lu les instructions mais je n'ai rien trouvé ou alors je n'y comprend rien...

merci d'avance a celui qui saura me guider avant que je pique une crise de nerfs...:)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 23:45
Marque et modele du nouveau recepteur
Chaines recues avec l'ancien
parabole dirigee vers quel satellite
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 10:33
Verifier pointage parabole,vrifier toutes les connexions
attention parabole doit etre de 80 cm minimum
Changer la tete de reception?
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 10:50
Verifier si arrivee antenne bien branchee sur la bonne prise du recepteur
Normalement le changement de recepteur sur une parabole est totalement transparent et aucun reglage supplementaire est necessaire
Mais selon certains recepteurs des interventions sur les menus de reglage peuvent etre necessaires
Ainsi,ton decodeur scanne peut etre les frequences d'un autre satellite,il est peut etre configure pour scanner hot bird par defaut et donc avec parabole sur astra, il ne trouvera aucun signal, car il cherche pour chaque position satellite une frequence precise comme reference
Bien choisir le scan astra 19.2°est
verifiez les tables de frequence memorisees dans ton recepteur pour les scans des sat
Frequences astra 19.2 sur site kingofsat
Si possible essayer ton recepteur sat sur installation d'un ami,si alors ca marche,c'est ton installation qui est en cause
si marche toujours pas alors c'est le decodeur: reglage a effectuer dans les menus installation ou defaut de ton decodeur( un defaut d'usine n'est pas a exclure)
Voila toutes les causes probables du probleme
Il faut les exclure une a une et tu trouveras solution du probleme
si questions supplementaire,n'hesite pas
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 13:20
Il existe des antennes sat plates, discretes et assez efficaces surtout pour la reception astra 19.2 pour info voici un apercu de ce type d'antenne:http://www.priceminister.com/offer/buy/71253064/NEOVIA-VH-300---Parabole-satellite-antenne-plate-Satellite-TNT.html
Il en existe plusieurs modeles a plusieurs priX
franchement ta petite parabole porte bien son nom: PETITE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et merci de te manifester,

Marque : Digitalbox Imperial HD3 Basic

Chaines recues : je reside en Allemagne. normalement je devrais recevoir environ 200 programmes. les plus importantes sont :

ARD
ZDF
RTL
PRO7
SAT1
KABEL1
EUROSPORT
TV5 MONDE

Sattelite : Astra 19.3

ps. dans mon 1er message si tu clique sur les mots en bleu, tu obtiendras des informations complémentaires...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 12:07
Salut Cricri,

j'utilise une mini antenne parabole du style de celles employée sur les camping-car ou camions.

tu me dis que ma parabole doit mesurer 80 cm de diametre minimum... le probleme viendrait donc de la alors...

y'a pas une solution ? il m'est impossible d'en monter une plus grosse.

@+
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 19:42
Wé c'est vrai ca reste abordable mais bon... cette "petite" antenne me fournit vraiment une tres bonne qualitée d'image,avant d'emmenager ici j'avais une parabole de 60 et je n'ai pas pu discerner de differences, je voulais seulement changer de recepteur car on peut profiter pleinement des chaines en HD avec l'hdmi.

bon ben il ne me reste plus qu'a aller voir mon revendeur pour voir ce qu'il a a me proposer...

Merci a toi pour tes bons conseils @+
0