Les discussions

Cherche une série avec une sorcière

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de souvenir de la série que je recherche, juste que, c'est une sorcière en apprentissage je sais pas, elle est au lycée, et...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
angelsred

Cherche une film avec sorcieres

Résolu/Fermé

je cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mickael

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

Revoir un film ou le telecharger que l'on a oublié de regarder

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour voir ou telecharger une emission que j'ai zappé merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pucked

Recherche de film horreur svp

Résolu

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nijask

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seat

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mathieumathmat

Films d'espion

Résolu

pourriez-vous me donner des nom de films d'espion avec des ados genre max rules. SVP merci mille fois

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Rechercher épisode de charmed

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Piper sait qu'elle est enceinte de Chris ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Livine

Cherche titre dessin-animé/film

Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zingygirl9

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film.. Pour faire bref l'histoire: une jeune femme fait la rencontre d'un homme relativement riche. Cet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lily

Série d'action

Résolu

bonjour, je cherche des série en se moment a regarder connaisseriez vous des série d'action (si possible action science fiction car j'ai déjà vu tt l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rohffdu29

Recherche le nom d'un film triste

Résolu

Bonjour, voila il y a un film triste que je cherche mais je ne trouve plus le titre ! Bref c'est une histoire d'amour entre un homme chauffeur, il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ruttalex

Recherche titre d un fim

Résolu

bonjours a tous je recherche depuis un moment le titre d un vieux film ce que je me rappelle ce sont des marines americains qui passes dans un trou no...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
valticon

Cherche un film de noël

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur tmc ou nt1 en fin d'année 2012 l'histoire : Un homme d'affaire célibataire doit trouver une famille...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans. C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ch. T.

The walking dead saison 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand la saison 3 de "The walking dead" sera disponible en VF ! Le VOST c'est pas trop mon truc xD Merci ! :D

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
TossCrow

Recherche le nom d'un film

Résolu

salut je recherche le nom d'un film americain assez récent. C'est un film sur l'armée, enfete c'est un camp militaire et les soldats fabriquent de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
skippy29

Recherche téléfilm sf années 90

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm d'au moins 2 parties, diffusé au début des années 90 (95% sure que c'était sur TF1), l'histoire: on envoie des vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Conceptionne

Pointe blanche ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Alex Rider T.2 (pointe blanche) est sortie en film.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
natdu15

Je recherche un dessin animé de mon enfance svp

Résolu

Je ne sais pas exactement de quelle année il est mais enfin bref . Ce dessin animé parle d'un robot et d'un petit garçon , le robot , qui est assez gr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Phènix 64

Recherche film. :$

Résolu

Bonjour, je recherche un très vieux film dans lequel, il y a un jeune garçon qui a une flûte magique qui parle. Le seul moment dont je me souviens, c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film classé horreur ou gore mais impossible de me rappellé du titre c' est un jeune homme qui se fais enlever pui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kukuxumusu

Recherche musique de ghost whisperer

Résolu

C'est dans la saison 2 de l'épisode 19. C'est une chanson folk-rock qui apparaît à la fin de cet épisode.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Livine

Resident evil

Résolu

Bonjour, je suis tenté de regardé le dernier Resident Evil qui m'a l'air vraiment bien. Mais je n'en ai vue aucun autre, est-ce que c'est le genre d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pocketm96

Titre d'un film d'amour!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'amour que je n'arrive pas à trouver. C'est un film ou un homme qui est a la guerre trouve une photo d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
natdu15

Nom d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un trou de mémoire qui me prend la tête depuis quelques jours ! Quand j'étais petite, chez mes grands parents je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fausteen

Svp dr quinn

Résolu

bsr jaimeré visualisé dr quinn derniere season SVP MERCiii

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Manon

Tv grandin lt32f716eb 81cm/support mural ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle TV pour mon salon. Cependant, la TV déjà présente ne sera pas revendue. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cstrife11

Recherche titre de musique du film cyprien

Résolu

Ca se passe au début du film,Elie Semoun chante une chanson des années 80 dans sa salle de bain,quel est le titre de cette musique ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Cyril1612

Recherche de titre de film

Résolu

bonjour je recherche un film ou dans mes souvenirs c est une petite fille qui rencontre une fée dans la foret et elle est emmenée chez des parents . l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
peb

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche 1 film passe sur m6 et avant canal + d un inspecteur noir arretant un fermier blanc raciste qui tuent depuis des annees de jeune...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MadriWeb

Vampire diaries saison 2 : dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...

Pat

Recherche des films de sf

Résolu

Bonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...

Livine

Je cherche un titre de documentaire

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
infernal06

Serie comme kyle xy

Résolu

Salut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...

serial viewer

Recherche tire dessin animé

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...

Ch. T.

Recherche de film pour adolescent.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi

Recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror

Film marrant!!!!

Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bons films d'angoisse

Résolu

Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scream*

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Recherche film avec zombie

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zingygirl9

Recherches film japonais,coréens,...

Résolu

Tout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
izi

Recherche titre d'un vieux film américain

Résolu

bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancienne série fantastique diffusée sur m6

Résolu

Bonjour à tous ! En 2008, mon ancien prof d'histoire avait montrer à moi ainsi qu'à ma classe quelques épisodes d'une ancienne série télévisé diffusé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche version de blanche neige passé sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
quentin44470
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 13 239