Je recherche le titre d'un film..
Résolu
Presston
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Presston Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Presston Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les accusés se font arrêtés et s'en sortent après quelque temps sous caution, mais l'homme n'est pas d'accord avec la punition et décide se se venger après 10 ans, par ses propres moyens. Comme il sait qu'il allait se faire arrêter par la police, il avait tout préparer et avait monter son ''atelier'' sous la prison, il avait creuser un tunnel depuis sa cellule pour s'y rendre..
Et si possible, je recherche aussi le lien ou je pourrai le télécharger, bien-sur après avoir trouver le titre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les accusés se font arrêtés et s'en sortent après quelque temps sous caution, mais l'homme n'est pas d'accord avec la punition et décide se se venger après 10 ans, par ses propres moyens. Comme il sait qu'il allait se faire arrêter par la police, il avait tout préparer et avait monter son ''atelier'' sous la prison, il avait creuser un tunnel depuis sa cellule pour s'y rendre..
Et si possible, je recherche aussi le lien ou je pourrai le télécharger, bien-sur après avoir trouver le titre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
c'est "que justice soit faite"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134690.html
c'est "que justice soit faite"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134690.html