Les discussions

Help

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
khyrronn

Musiques dans grey's anatomy

 Résolu

Salut à tous, je cherche les références (titre, chanteurs, ...) de quelques musiques dans grey's anatomy: - chanson entendue en toute fin d'épisode ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jtalabard

Malcolm

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir à quelle adresse je pourrais écrire à Erik Per Sullivan, le garçon qui joue Dewey dans la série Malcolm in the middle? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
spydie

Film d'horreur années 1990, m6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Hikari-Zero

Le journal intime d'une call girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci --  Libérté d'expression !!!

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Pas de tv

 Résolu

Bonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleildefloride

Streaming de cruel intention

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou on pourrait regarder cruel intention 1 en entier et en streaming en francais merci d'a...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Film style braveheart

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un du genre braveheart ou troie (troy) ou encore 300 s'il vous plait ? ^^ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
riggs

Émission du manga "nana"

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait sur quel chaine du canal ou sur un site (gratuit si possible) si on peut regarder les épisodes de la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nana-chan

Séries streaming

 Résolu/Fermé

hey ! Je cherche un site pour regarder des séries en streaming qui n'utilise pas mégavidéo car on n'a un temps limité avec ça et je n'arive pas a ...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
moska

Deserate housewives depuis la saison 1 ..

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai commencer à regarder sur le net la saison 1 de DH et arriver à l'épisode 20 de la saison 1 il n'y avait pas la suite .. Pourriez vous m'ai...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
moska

Televiseur déterioré de chez selexium

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléviseur chez selexium il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai reçu se téléviseur était détérioré. j'ai écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
slash-09

Les experts miami

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe rock ispanique au début de l'épisode 13 saison 4 dans les expert miami : au rythme de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fendu46

Foudre

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'aimerai savoir s'il est possible de voir juste l'épisode 01 de la saison 1 de foudre. car je viens de suivre il ya kel ke jours ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Vidéo truqué ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu cette vidéo (en anglais) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (truqué ou pas, bug? ...) www.yourdailymedia.com/media/11734419...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Foudre kd2a

 Résolu

bonjour,est-ce-que quelqun c'est où je peux trouver la raison pour laquelle dans la saison 3 de foudre sur kd2a alex n'est plus la alors qu'au dernier...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
cdti

Bonjour

 Résolu

Moi aussi je voudrai savooir comment on fait pour voir un épisode de ncis saison 6 en entier

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob

Titre de film

 Résolu

salut je cherche 1 titre de film don 2 groupe denfants en vacance se font la guerre pour 1 cabane dans 1 arbre

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir à qu'elle endroit je pourrait trouver Le film du Chanteur de Mexico avec Bourvil En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Anti-Noob

Cherche blog des candidats de secret story

 Résolu

hello, je suis a la recherche des adresses de blogs des candidats de secret story 2. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chachou.94

Le nom d''un vieux dessin animé sur tf1

 Résolu

Coucou! Je cherche désespéremment le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1, dans mon souvenir, c'était 3 sorcières ou fées je sais pas trop, il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sili4dal

Recherche pub parfum homme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver une pub qui passait a la tv en ce moment, c'est une pub pour un parfum pour homme, On voit des (un) homme(s) avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
petybenjy

Lost- saison 6

 Résolu

Coucou ! Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est pour quand la saison 6 de Lost, où si IL Y AURA une saison 6 xD ? Merci d'avance pour toute aide :...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kally1991

Banlieue 13 ultimatum

 Résolu/Fermé

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site en streaming ou je pourrais voir B-13 Ultimatum si possible sa...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
moska

One piece

 Résolu

Bonjour, Je suis une tres grand fan de one piece je suis a l'episode 410 et j ne trouve pas le 411 il n'est pas encore sorti ? merci pour vos rep...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
DZERTIK

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel manga cette photo appartiens. Voici le liens: http://www.desvisiteurs.com/img/img/Mangas/Manga%20-%20Chat%20et%20...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mellee

Film commique

 Résolu

SVP je recherche le titre d un film commique francais.Je pense que ca date des annees 90.C est un film de tricherie.Ce sont des eleves de terminal qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
petits canellles

Kyle xy saison 3 épisode 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 quand josh rentre chez lui et qu'il est couvert de chocolat avec son père ?. M...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Morak

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un épisode de grey's anatomy il y a quelques temps où George o'malley effectue une reparation d'un cœur avec Alex, car ils sont bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
idmel

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boulou6708

Avatar épisodes 20 saison 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourai me dire ou je pourai trouver ou télécharger l'épisodes 20 saison 3 de l'avatar je l'ai trouver sur avatar ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un episode des simpsons

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre et le n° de l'episode dans lequel homer organise une fete dans son jardin et chante "C EST NIMPORTE KOI, LE CHIEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bst31

Cherche titre film horreur

 Résolu

bonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epro...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ticaps

Trouver moi le titre du film

 Résolu/Fermé

bonjour, le debut du film, une vielle dame va a la banque et sa conseillere lui refuse de faire un geste pour elle, puis apres dans le parking elle ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yannv1974

Probleme sur megavideo

 Résolu

salut j'aimeré savoir si vs ossi quand vs regarder un film ou une série sur megavideo o bout dun momen il vs dise ke sa fé 72 minute ke vs regarder al...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
misswinchester

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre d'une musique diffusée dans "Mon Incroyable Fiancé 2". La vidéo est ici, a partir de 46min 03sec. http://v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqun sait le nom de cette fille ?

 Résolu

http://gimps.de/pictures/albums/userpics/10001/cute-short-haircuts.jpg merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
playar

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais voir l'épisode 22 de la saison 4 de ghost whisperer en VF merci

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Cherche site pour voir des films gratuitement

 Résolu/Fermé

hello tout le monde je cherche un site pour voir des film en entier gratuitement si quelq'un en connait un faite moi signe merci bcp

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Urgences saison 15 streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de la saison 15 d'urgences n'ayant pas vu les premiers episodes sur france 2! Merci de votre aide:)

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708

Où voir ugly betty sans megavideo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhce à savoir comment trouver tous les épisodes de ugly betty gratuitement sr internet sans téléchargement et sans que ce soit sur mega...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Secret story urgen svp ='(

 Résolu

Bonjour,Pouver vou m'aider svp ? Bon Voila je men vai le 1 aout o portugal et je revien le 25 Aout Sa fai ke je reste 3 Semaines La Bas .G fai mai ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nao974

Je veut un film gore

 Résolu

donnais moi le nom d'un film gore svp merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flavienvidal

[ help ] kyle xy saison 2

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rania

Saison 5 ghost wisperer

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Grey's anatomy

 Résolu

Bonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Heartland saison 2 vostfr ou vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Secret story

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Morgy57577
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 13 211