Recherche titre d'un film

Résolu
benovelo Messages postés 47 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 6 nov. 2011 à 20:14
benovelo Messages postés 47 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 12 nov. 2011 à 12:19
Bonjour à tous,

Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert.
Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme âgé tient un garage. Il est concurrent à un autre garage en face. Puis je crois qu'il meurt d'une crise cardiaque au volant de sa voiture et on l'enterre avec sa voiture. Ensuite, il y a sa fille qui vient le rendre visite et on lui fait croire qu'il est encore en vie.
Par la suite, elle fait une pub pour le garage mais le garage concurrent trafique la pub et lui fait dire qu'elle possède 1km de voiture. Et du coup, le garage d'en face appel les flics pour dire qu'elle fait de la pub mensongère. Et ensuite je crois qu'elle a jusqu'à demain pour rassembler toutes les voitures. Alors, pour l'aider, on va acheter les voitures mais pour les conduire toutes, ils vont chercher les nouveaux conducteurs de l'auto-école. Et puis, à la fin les flics mesure toutes les voitures et elle est sorti d'affaire.

Voila en gros l'histoire ^^, j'espère que vous trouverait.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

benovelo Messages postés 47 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 2
12 nov. 2011 à 12:19
Mon père a finalement trouvé! ^^
Le titre c'est: "La grosse magouille"
1
simo8891 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 20:28
j'aimerai bien voir ce film :) :)
très belle histoire !! :)
j'attends le titre :)
0