Recherche film depuis longtemps...

Résolu
Pingouindu63 - 10 nov. 2011 à 02:52
 Pingouindu63 - 10 nov. 2011 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et qui m'a marqué.
Le soucis c'est que cela remonte à longtemps et je dispose de peu d'éléments.

De ce que je me souviens l'histoire commence en Angleterre dans les année 80-90 avec un garçon assez turbulent à l'école. Il fugue pour fuir c'est problèmes et il se retrouve dans une vielle maison perdu et délabrer.
Je ne me souviens plus du comment mais il voyage à travers le temps par la cheminée et se retrouve durant la seconde guerre mondiale. Durant les bombardements (Londres il me semble) il s'impatise avec une fille de son âge qui à perdue sa famille durant les bombardements.
La suite deviens plus vague, il y a pas mal de péripétie et le jeune garçon reviens dans le monde actuel alors qu'il ne le souhaitait pas car il estime avoir abandonné son amie.
Il se rends au cimetière sur la tombe des parents à la jeune fille et il y retrouve une vieille dame pauvre et a moitié gagate. Il décide alors de tout faire pour revenir en arrière.
Il réussit (comment je ne sais plus x) ) et parviens à aider son amie, puis il repasse dans le monde actuel.
Quand il reviens sur la tombe des parents de la jeune fille, il ne vois personne. Alors qu'il pense qu'il à encore échouer BING derrière lui une dame âgée le reconnais, et grâce a son action dans le passé elle a pus avoir une vie "normal"

Voilà, je l'avoue c'est pas très claire mais j'espère que vous pourrez me donner quelque indice pour m'aider car c'est une film qui m'a vraiment marqué.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 10:30
La mm histoire avec un TeleFilm plus récent,

Un Ange pour May (TV 2002)
1
Pingouindu63
10 nov. 2011 à 18:26
MERCI je te remerci encore MILLE fois c'est bien lui <3 ;-)
0