Les discussions
Film policier avec usine
Résolubonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...
Harry potter 7 (part 2)
RésoluBonjour, Etant un grand fan de harry potter , j'ai regardé le dernier opus de la série. Maintenant j'ai été sur un site de vente de DVD pour m'ach...
Film magiciens
RésoluBonjour, j'ai vu un film a la tele il y a quelques années, je ne me souvient plus du titre, il y avait un jeune homme qui était emmener par un sorcier...
Recherche nom d'un jeu télé américain
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu américain qui était sous forme de caméra cachée. En effet, l'animateur se rendait dans n'importe quel endroit e...
Help
RésoluJe cherche un film dans lequel joue un petit garçon qui a les cheveux plaqués sur son crâne et uniquement un pique sur le haut de sa tête. Dans le fil...
Titre d'une serie
RésoluBonjour, je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. ...
Titre d'un dessin animée
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animée que je regarder quand j'etait petite je me souvien que de peu de chose mais voila ce son 5 fille qui on ...
Recherche de films genre suspens thriller
RésoluJe suis fana du genre thriller mais pas horreur , les trucs gore nan, plutot le "thriller soft " si jpeux dire comme ça. Je cherche des films genre ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...
Paroles d'un film
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...
Je recherche un film
Résolubonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...
La famille rose harisson ford
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...
Mechant dessin anime
RésoluBonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...
Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q
RésoluBonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée
Recherche film des années 80 ou plus ou -
RésoluJe recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...
L'etrange noel de monsieur jack
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...
Ep 05 saison 3 en vostfr de vampire diaries
RésoluOù puis-je trouver l'épisode 5 saison 3 en VOSTFR de Vampire Diaries svp ? Parceque l'épisode est sortie hier sur CW et est visionnable qu'en VO i...
Aide film
Résolubonjours je connais plus le titre j'éspére que vous pourriez m'aidé c'est un chinois qui fait des combat et un jours decide d'arrête il s'enfuit et es...
Titre d'un film perdu.
Résolusalut a tous!! je suis la pour vous demandez, si qelqun pourrai m'aider a retrouver le nom d'un film. voila l'histoire: c'est un homme tue un autre...
De quel anime sont ces personnages
RésoluBonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...
Je recherche le titre de deux films
Résolu1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...
Télévision : calcul de l'audimat
RésoluBonjour, voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Comment les chaines TV font elles pour connaitre le nombre de téléspectateu...
En parlant de série..
RésoluJe viens de me rappeller, une toute petit série passant le midi sur M6, il y à d'ici 3/4 ans je pense, ou l'on trouvait comme personnage principale, u...
Cherche titre film français années 80-90
RésoluBonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...
Dessin animee japonais annee 80-90
RésoluBonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...
Musique du générique " on est pas couché"
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...
Recherche un documentaire
Résolubonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...
Recherche nom de film d'animation japonais
RésoluBonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...
Films 2nd guerre mondiale
RésoluSalut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...
Le top 10 de vos meileur films
Résolu1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...
Recherche film ancien "bombe atomique"
RésoluBonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...
Un film sur bill gates ?
RésoluBonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...
Emission qui veut gagner des millions
Résoluhello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!
Le film pacman
RésoluBonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance
Cherche film
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un film que j'ai vu il y a assez longtemps que j'aimerais retrouver. Ce film date d'entre 1998 et 2004, je sais ...
Le film le plus triste
Résolubonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...
Film merveilleux-fantastik avc who. goldberg?
RésoluBonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...
Gossip girl saison 4 episode 3 en vostfr
Résoluhey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...
Peluche du chat potté
RésoluBonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !
Titre de film d'horreur psychologique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...
Les frères scott saison 8 episode 12
Résolubonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance
Film hopital/tour psychiatrique
RésoluBonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...
Film horreur/extraterrestre
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je me souviens seulement de quelques passages. je sais que les extraterrestres sont ...
Quel est la chanson dans "pulp fiction" ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens de voir "Pulp fiction" (film culte qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !) et je voudrais savoir quel est le no...
Conseil site pour acheter dvd de films
RésoluBonjour, Alors je m'adresse à ceux qui ont l'habitude d'acheter des dvd de films sur internet,personnellement j'achete sur priceminister,mais je v...
Aidez-moi !!
RésoluBonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...
Death note
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...
Recherche le titre d'un film avec un labrador
RésoluBonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...