Recherche le titre d'un film

Résolu
miss-manon-33 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà je cherche le titre d'un film c'est avec jack black il me semble. C'est l'histoire d'un garçon à qui il n'arrive que des malheurs et il rencontre une fille et ils tombent amoureux, mais quelques temps ils se séparent, car elle en a marre qu'il ne lui arrive que des malheurs depuis qu'elle est avec lui jusqu'au jour où ce garçon ne lui arrive plus rien et la fille est dans un restaurant en train de manger des huîtres et il s'assoie à sa table et il lui dit que c'est terminé qu'il ne lui arrive plus aucun malheurs et là la fille elle mange ses huîtres sauf quand faite elle a des boutons partout et il lui demande si elle est allergique aux huîtres. Alors, si vous connaissez ce film et le titre dites-moi s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stillhoping263 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un film récent? Tu sais pas quelle année il est sorti?
0
miss-manon-33

oui il est sorti cette année ou l'année derniere
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Mais c'est pas "la chance de ma vie" avec François Xavier Demaison?
0
miss-manon-33 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah si merci =) tu me sauves la vie
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

si y a que ça :)

de rien :)
0