Les discussions

Awake Cinéma / Télé

Conseil documentaires

Résolu

Pourriez-vous me donner des noms de documentaires qui concerneraient le milieu marin ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Awake
Katherina Pierce Cinéma / Télé

Musique alvin et les chimpunks 3

Résolu

Hello à tous, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une musique qui passe dans la bande annonce de alvin et les chimpunks 3. Ca commence à la 36 s...

Katherina Pierce
mike Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

c'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky
dup80 Cinéma / Télé

Impossible de joindre canalsat

Résolu

Bonjour, impossible de joindre canalsat pour activer le service ,5 communication de 30min a 0.32ct€,sa coute trés cher,on vous attendre pour qu'au bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
titi
dimou21 Cinéma / Télé

Titre film

Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film, c'est un enfant qui a été "adopter" part une dame qui héberge chez elle d'autre enfant et pour survire les en...

dimou21
ALFONSE Cinéma / Télé

Frquence des chaines

Résolu/Fermé

Je voudrais avoir les fréquences des chaines en bande ku et en bande c, je suis en Afrique de l'ouest plus précieusement au mali pour une antenne de 1...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege
facilo Cinéma / Télé

Deux soeurs folles - titre recherché !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film français des années 60 en noir et blanc où l'on voit deux soeurs qui sont gouvernante d'une maison. Ces d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
facilo
champignax Cinéma / Télé

Film de braqueur de fourgon

Résolu

Bonjour, je voudrait des titre de film de braqueur de fourgon avec les detaille et comeme pa tro ancien enfin un bon film de braqueur de fourgon c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Daegalen
gasyl85 Cinéma / Télé

Recherche un titre

Résolu

je recherche un titre de manga, une série qui passait dans les année 80 début 90 l'histoire d'une jeune fille qui prenait des cour de téatre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gasyl85
Pocka Cinéma / Télé

Cherche film sf dans l'espace fin 80/90 help!

Résolu

Salut à tous je cherche un film ou Télé-film de SF qui semble dater de fin 80 debut 90 d'aprés le grain de l'image, je ne me rapel pas du synopsis mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pocka
solene Cinéma / Télé

Film de patinage

Résolu

cc je cherche un film de patinage je ne me souvien plus tros de l'histoire mais je me rapelle que cette jeune patineuse va faire du hockey avec plusie...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anonime
mTe65 Cinéma / Télé

Recherche d'un film maison/webcam

Résolu

Bonsoir je recherche un film que j'ai vu quand j'était jeune et j'aimerais pouvoir le retrouver. Ce film montré un maison pleine de webcam et c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mTe65
Mecha Cinéma / Télé

Recherche titre d'un teen-movies

Résolu

Je cherche le titre d'un teen-movies : c'est une fille qui arrive a la far ( USA ) et dont la mère fessait partie, étant jeune, de la sonorité Alpha o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mecha
sinnerman Cinéma / Télé

Série ou téléfilm fantastique

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'une série fantastique (à moins que ce soit un téléfilm) où un jeune homme de 29 ans et son amie décident de fuir une po...

sinnerman
naruto-hokager Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur sur un bateau

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y'a longtemp, longtemp, un film d'horreur se passant sur un bateau, que maintenant je veut revoir, mais je me souviens pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Livine
xMathildex000x Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour , je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années , mais je ne me souviens malheuresement pas du titre :/ . Je me souviens que de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
xMathildex000x
louise Cinéma / Télé

Je ne le connais pas

Résolu

C'est une famille qui part sur un bateau avec un bébé , la famille décide d'aller se baigner, et réalise une fois dans l'eau qu'ils n'ont pas descendu...

louise
Conceptionne Cinéma / Télé

Recherche un film des années 1990/2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie et je n'ai que très peu de chose, l'histoire est celle d'un jeune qui kidnappe la fille de son patron...

Xodo
mathilde59 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Salut , je cherche un film , je pense que c'est un vieux film , c'est l'histoire d'une femme qui travaille dans une usine elle est presque aveugle mai...

mathilde59
Eva Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. C'est sur une femme qui a la maladie d'eizeimer, et son mari vient la voir tous le...

Eva
cynik77 Cinéma / Télé

Meilleurs dessins animés

Résolu/Fermé

Salut à tous... Alors voilà j'ai pas mal cherché sur différents forums un sujet tel que celui que je propose ici : Lister les meilleurs dessins animés...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jujujujujujuju
psore.one Cinéma / Télé

Afro samourai saison 3!!???

Résolu

Bonjour, J ai fais tout les site de streaming enfin la plupart et je n ai pas réussit a trouver cette saison pouvez vous m aider pleaseeee!!!?? mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh
willowdu66 Cinéma / Télé

Recherche film avec des fantome

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder il y a un petit moment. Sa parle d'un homme qui a eu beaucoup de femme dans sa vie mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Loova
sevolia Cinéma / Télé

Recherche titre chanson année 80

Résolu

bonjour, ça fait des années que je recherche le titre de la chanson et le nom du groupe qu'on voyait dans un clip quand j'étais jeune (très jeune, ...

41 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marine
marinedu16430 Cinéma / Télé

Saison 3 et 4 de grand galop

Résolu

j'aimerai que la saison 4 arrive et vite j'adore aussi la saison 3 et vous? Vous aimeriez jouer dans la saison 4? moi trop de grand galop ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Etoileclaire
princess nath Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film desesperement

Résolu

Bonjour,cela fait des années que je recherche le nom du film qui m'avait tant plus étant petite.c'était une comedie musicale americaine datant probabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zigzage10
la naufragère Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut, je viens de voir unh video avec des images d'un film ,le probleme c'est qu'il ne donne pas le titre du film . Quelqu'un pourrait m'aider svp?...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zigzage10
marine Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec un chien, c'est un petit labrador beige qui pendant l'anniversaire de son mettre s'envole dans un panier av...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zigzage10
meg Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

bonjour tout le monde je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur la 6 enfin je crois c'etait le matin avec m6 kid il passait dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Livine
marineau1 Cinéma / Télé

Titre de film!

Résolu

Bonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marineau1
wexer Cinéma / Télé

The secret life of the american teenager

Résolu

salut, je cherche la saison 2,3,4 de the secret life of the american teenager(la vie secrete d'une ado ordinaire) en francais. :) :) -- merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
wexer
bma23 Cinéma / Télé

Recherche titre film us comédie sous marin

Résolu

Bonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bendunord
guitoulio Cinéma / Télé

Titre de film d'action

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salah92 Cinéma / Télé

Sous titre the thing

Résolu

Bonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
salah92
yuseismg Cinéma / Télé

Aider moi je cherche un film

Résolu

bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...

yuseismg
Enna91 Cinéma / Télé

Film émouvant, et assez rigolo

Résolu

J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Enna91
Alexis Cinéma / Télé

Bande-son saison 8 épisode 9 ncis

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...

Alexis
Larkos Cinéma / Télé

Titre de musique du film "le magnifique"

Résolu

Bonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall
Lou477 Cinéma / Télé

Cherche titre film fantastique avec magicien

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...

Lou477
Amanda-lablonde-951 Cinéma / Télé

Je cherche un film...

Résolu

Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
amanda-lablonde-951
mat08 Cinéma / Télé

Aidez-moi a rechercher un dessin-anime

Résolu

Je viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mat08
TABZAZ Cinéma / Télé

Série tf1

Résolu

Bonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...

TABZAZ
odion42 Cinéma / Télé

Je suis a la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
odion42
Thomas.S Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...

Thomas.S
mat08 Cinéma / Télé

Johnny appleseed (film en vf)

Résolu

Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall
petiecoeur18 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.

Résolu

je suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lr
cacoune81 Cinéma / Télé

Recherche film svp aidez moi

Résolu

cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81
cacoune81 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 961