Recherche dessin animé Dino années 80-90
Résolu
hbdff
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor voila ma rechercher :
Je me rappelle asser vaguement du dessin animé, où il y avait des dinosaures humanoïde, qui parlai, il avait des sortes d'armures (plus des tuyaux qui sortait des epaules et des exosquellettes) et il y avait justemet des herbivores qui combatait des dinos comme eux sauf que c'etait des carnivores.
Enfin voila quoi, après plusieur recherche je ne suis tomber que sur dino rider.
Merci d avance de vos reponse.
J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor voila ma rechercher :
Je me rappelle asser vaguement du dessin animé, où il y avait des dinosaures humanoïde, qui parlai, il avait des sortes d'armures (plus des tuyaux qui sortait des epaules et des exosquellettes) et il y avait justemet des herbivores qui combatait des dinos comme eux sauf que c'etait des carnivores.
Enfin voila quoi, après plusieur recherche je ne suis tomber que sur dino rider.
Merci d avance de vos reponse.
A voir également:
- Anime dino
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
bonsoir,
j'ai trouvé "extremes dinosaures" sur planète jeunesse
malheureusement le lien ne fonctionne pas donc je ne peux pas le mettre.
j'ai trouvé "extremes dinosaures" sur planète jeunesse
malheureusement le lien ne fonctionne pas donc je ne peux pas le mettre.